poll
Activité
568
posts
874
commentaires
6283
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- U17 : L'ASSE subit la loi du leader 20:00 Formation
- U19 : l'ASSE se fait cartonner à la maison par le MHSC (0-5) 19:00 Formation
- ASSE - De la satisfaction mais aussi de l'exigence pour Joseph 18:00 Féminines
- Horneland : "Évidemment que le mercato peut être une solution" 17:00 Mercato
- National 3 - Sale soirée pour Gibert et la réserve de l'ASSE 15:30 Formation
- Ligue 2 - Un Red Star tranchant face à des Verts trop tendres 14:00 Statistiques #REDASSE
- Poussin : "On gagne face à une belle équipe de Saint-Étienne" 13:00 Pros #REDASSE
- 📝 #REDASSE : Les notes de la presse et des supporters 12:00 Statistiques #REDASSE
- Durand : "J'ai envie que le Red Star reste en Ligue 2" 11:00 Pros #REDASSE
- Cardona : "Ce n'est pas inquiétant, la saison est encore longue" 10:00 Pros #REDASSE
- Durivaux : "On avait analysé leurs faiblesses qu'on a bien exploitées" 09:00 Pros #REDASSE
- Poirier : "Horneland m'a félicité, cette victoire est méritée" 08:00 Pros #REDASSE
- Tardieu : "À l'échauffement déjà, on n'y était pas et je leur ai dit" 06:30 Pros #REDASSE
- Ligue 2 : Le résumé vidéo du match entre le Red Star et l'ASSE 01/11 Pros #REDASSE
- Horneland : "Un pas en avant, deux pas en arrière" 01/11 Pros #REDASSE
- 🎥 Le but sur coup-franc direct de Davitashvili en vidéo 01/11 Pros #REDASSE
- 📝 Notez les joueurs après #REDASSE 01/11 Statistiques #REDASSE
- Pas rentrée dans son match, l'ASSE réagit trop tard contre le Red Star 01/11 Pros #REDASSE
- ASSE - Doublés d'Hornemann et Corboz, premier succès pour les Vertes 01/11 Féminines
- Flash - La compo' de l'ASSE pour défier le Red Star avec un changement 01/11 Pros #REDASSE
- Ligue 2 - Suivez #REDASSE en direct avec EVECT sur ICI 01/11 Club #REDASSE
- 🔴 Suivez le match entre l'ASSE et Montpellier en direct vidéo 01/11 Féminines
- Ligue 2 - Les résultats de l'après-midi et le classement à jour 01/11 Ligue 2
- ASSE - Clean-sheet ou buts marqués ? Horneland fait son choix 01/11 Pros
- Cardona : "À nous de montrer qu'on veut récupérer cette 1ère place" 01/11 Pros #REDASSE
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Merci GreenNL. Plutôt que de récidiver systématiquement y aurait peut être des actions à engager auprès de la ligue, du dialogue... je pense qu il y a peut être aussi le côté excitant de braver l interdit!!! Le jour où ce sera autorisé qui dit qu existera toujours cette passion pour les fumis...!
Merci pour le mérite des supporters post années glorieuses 😊. Effectivement faut vraiment aimer le club car en 35 ans une coupe de la ligue c est peu extrêmement peu même mais pas grave j y crois toujours sinon j arrêterais...!
Pas grave panth si tu n es pas convaincu je ne t en voudrai pas lol. J ai vécu en immersion marseillaise par la force des choses et tous ceux que je connaissais en tout cas c était paris d abord bordeaux ensuite. Ou alors c était peut être pour me faire chier lol qu il minimisait l Asse...!!!
Je te comprends. C est normal que pour ma part je ne vois pas ce gâchis ayant commencé à être supportrice en 2ème division en 84. C est un peu le mal de l Asse de se raccrocher à son passé... Moi je regarde le présent et pourquoi pas l avenir...!!!
Bienheureux que tu es!!! En 79 je ne connaissais même pas l existence de l Asse lol. J espère oui que dimanche les supp om feront la gueule et que pour ma part je hurlerai de joie au milieu d eux!!!!!!!
Je suis allée vérifier par rapport à l affluence sur la saison de mon dernier om ASSE : il y avait beaucoup + de monde contre psg, bordeaux et nice pour info et je te fais cadeau de bastia lol parce que c était la dernière journée 😉
Bon je vais te faire confiance vertefibre si tu le dis! Tous les marseillais que je connais alors me mentent quand ils me disent qu ils s en foutent complètement de Sté. Les garnements ils vont m entendre lol. Après que ça soit complet dimanche peut venir aussi de leurs derniers bons résultats. Pour mon dernier om ASSE le vélodrome n affichait pas complet 😉
Tu sais suppvarois je suis persévérante lol je fais ce dep jusqu'à ce que l on finisse par gagner. La malédiction va bien s arrêter un jour lol. ALV
Non je n ai pas loupé ça je te rassure je ne suis pas amnésique... je regarde ses 2 derniers arbitrages entre ASSE et om...