poll
Activité
0
posts
336
commentaires
553
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- La lettre d'adieu poignante de M'Vila à Gasset 13:00 Anciens Verts
- Ligue 2 - Où en était l'ASSE à la trêve il y a deux ans ? 12:30 Statistiques
- Ligue 2 - Un match de plus au programme de janvier pour huit clubs 11:00 Ligue 2
- Saliba : "Nous savons que nous pouvons gagner toutes les compétitions" 09:30 Anciens Verts
- 🖤 Mbappé, clubs, FFF... Le monde du foot rend hommage à Gasset 08:00 Anciens Verts
- Où se situe désormais l'ASSE dans les prédictions des bookmakers ? 06:30 Statistiques
- 🖤💚 Verts et anciens verts rendent hommage à Gasset 26/12 Anciens Verts
- Caïazzo : "Avec Gasset sur le banc, on pouvait dormir tranquille" 26/12 Anciens Verts
- ASSE - Communiqué émouvant et hommage à GG en février pour Gasset 26/12 Anciens Verts
- Ancien entraineur de l'ASSE, Jean-Louis Gasset est mort 26/12 Anciens Verts
- Mercato - Sada Thioub à l'essai en National 2 26/12 Anciens Verts
- Mercato - Pour Batlles, l'ASSE doit surtout recruter dans un secteur 26/12 Anciens Verts
- Mercato - Le drôle de rebond de Pape Abou Cissé 26/12 Anciens Verts
- Une folle première partie de saison pour Saliba à Arsenal 26/12 Anciens Verts
- Ligue 2 - Des tensions à Troyes et pas une réelle envie de Ligue 1 ? 26/12 Ligue 2
- Mercato - Ils ont quitté l'ASSE l'été dernier, que deviennent-ils ? 26/12 Anciens Verts
- Ligue 2 - Le programme TV de la J24 est désormais connu 25/12 Ligue 2 #ASSESL
- Après Gomis, au tour de Guilavogui d'entamer sa reconversion 25/12 Anciens Verts
- ASSE - Qui sont les joueurs les mieux notés à mi-saison ? 25/12 Statistiques
- 🎅 ASSE - La belle surprise de Lamba, Bernauer et Old au CHU 25/12 ASSE Coeur-Vert
- Gomis passe en mode recruteur de talents 25/12 Anciens Verts
- Deux prêts payants pour l'ASSE 25/12 Pros
- À l'ASSE, le duo Old et Davitashvili encore en rodage 25/12 Pros
- Castaneda : "Cette blessure ne cicatrisera jamais" 25/12 Anciens Verts
- "Si j'avais été dans la galère, j'aurais aimé qu'on me tende la main" 25/12 Y'a pas que le Foot
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Je mettrais un 3-4-3. Ruffier/ Saliba-Perrin-Kolo / Nordin-M'Vila-Bennacer-Silva/ Cabella-Khazri-Beric. Rentrer des jeunes Rocha-Chambost et Gueye! On a le droit de rêver ;)
EBONDO va venir donner un coup de main ;)
On me dit que EBONDO pourrais arriver en joker médical... il est libre et connais la maison, les deux critères de recrutement de RORO.
Et pourquoi pas essayer MOULIN à droite! Tout le monde dit que c'est le meilleur des remplaçants... je dit ça je dit rien :)
Je valide Nordin à droite en piston. Saliba à la place de Subotic dans l'axe à 3 avec Perrin et Kolo. Devant on aura le droit à une doublette Diony-Khazri qui fait déjà trembler les dijonnais !
Augustin = tête à claque! Non merci!
Enfin une bonne nouvelle! Je suis soulagé de le voir rester, j'espère qu'il va se libérer et marquer plein de buts en cette fin de saison. Il doit être titulaire plus souvent!
J'ai l'impression d'entendre ce discours à chaque "gros" match. On y était presque mais au final on a perdu... on est incapable de marquer contre ses équipes. On espère juste pouvoir marquer sur une erreur si ils veulent bien et peut être même sur un petit csc de nos gentils adversaires... Aucun caractère. Il faut leur rentrer dedans, être des tueurs dans la surface. Marre d'entendre ce discours, et on aura le droit au même après le match de Marseille... rageant !
Alléluia pas de subotic ce soir ! Croisons les doigts ! Allez les verts !
Alléluia pas de subotic ce soir ! Croisons les doigts ! Allez les verts !
Alléluia pas de subotic ce soir ! Croisons les doigts ! Allez les verts !
Je pleure déjà du duel Subotic- M'Bappe... je mettrais Saliba en marquage individuel sur Kylian. Enfin je sais pas on verra bien.
Même en jouant à 12 comme sur ta compo pas sur de gagner le match ;)
Je valide la même compo !! Rentrée de ROCHA- NORDIN et les autres bien au chaud sur le banc. Je sens la victoire arrivée ;)
Si on peut refaire une pétition en ligne pour sa prolongation, comme en 2017 avant qu'il parte à Anderlecht je signe direct !
D'accord avec toi. À la maison jouons offensif!
Défense à cinq interdit demain ! On est à la maison, il faut jouer offensif! Un petit 4-4-2 avec : RUFFIER/DEBUCHY-PERRIN-KOLO-SILVA/M'VILA-BENNASSER/KMP-NORDIN-KHAZRI-BERIC. Cabella ira chauffer un peut le banc à côté de Jessy, rentrée de ROCHA-VADA et DIONY. Victoire impérative !!
La compo probable : 5-3-2 : RUFFIER/ KMP-DEBUCHY-PERRIN-KOLO-SILVA/ VADA-BEN ASSER-CABELLA / HAMOUMA-DIONY. Rentrer de BERIC, NORDIN et ROCHA-SANTOS ( pour plus de 10 secondes j'espère ^^) Je vois bien un petit 2-0 contre le cours du jeu avec des buts de Romain et Robert. ALV 💚
Je tire mon chapeau à celui qui a réussi à inclure M'bengue dans la transaction. Je pense que le niveau des recruteurs de ce club chinois est similaire au nôtres. Peut être le début d'un partenariat !? 🤣
Tu m'a fait ma soirée, merci 😂
Retour à l'envoyeur? Enfin un joueur offensif pour la deuxième partie de saison ! Il nous manquais un joueur vif, déterminé et en confiance pour finir la saison en boulet de canon! (Ironie bien sur...)
J'ai une box SFR RED. Mais je suis pas abonné à SFR sport ou je sais pas quoi. C'était plutôt une bonne surprise d'avoir vu le match de mercredi. Si il pouvait mettre des matchs de championnat en clair plus souvent ça serais simpa.
Le 23 :)
Ah merci de l'info !
J'ai eu le match en entier en clair moi. Je ne suis pas abonné canal ni quoi que ce soit. Ils ont du m'oublier ! ^^
Bah non justement... j'ai pu voir tout le match, ils ont du m'oublier ;)
Le seul point positif ce soir c'est que canal plus à laissé le match en clair ce soir et c'est plutôt cool. Sinon sur le match je préfère rien dire... attention à Strasbourg qui arrive en pleine bourre! Des recrues et vite !!
Émietter de sardines à manger à la petite cuillère en entrée, fouettée de quenelles à la sauce du Forez en plat de résistance :)
Cette compo il faut la mettre contre Lyon. Pour ce soir il faudrais plutôt opter pour un 4-4-2 car Marseille va jouer sans avant centre. Je mettrais RUFFIER/KMP-PERRIN-KOLO-SILVA/ M'VILA-SELNAES-CABELLA-HAMOUMA/KHAZRI-BERIC. Rentrée de DIOUSSE, DIONY ET NORDIN. Victoire 2-0 ce soir ! On y crois! ALV 💚
Sachant que Marseille va joué sans attaquant, pas la peine de mettre 3 centraux. Musclons le milieu de terrain, c'est la ou le match va se gagner!