poll
Activité
0
posts
53
commentaires
75
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 2 - Montpellier chute encore et perd du terrain pour la montée 06:30 Ligue 2
- 🎮 FC26 - Toutes les notes des joueurs de l'ASSE 15/09 Pros
- 🔥 L'ASSE fait exploser le parcage de Montpied avec plus de 2000 Verts 15/09 Stade #ASSESDR
- ASSE : Nadé - Lamba : stop ou encore ? 15/09 Pros
- ASSE - Le retour du petit prince de Belgique ? Écoutez 100% Sainté 15/09 Club #CF63ASSE
- ASSE - Une séance ouverte et un programme chargé avec un derby 15/09 Pros #ASSESDR
- Geraerts veut faire beaucoup mieux à Saint-Étienne 15/09 Pros #ASSESDR
- Ligue 2 - Un début de saison record pour l'ASSE 15/09 Statistiques
- 🎥 La joie des Verts avec leurs supporters en vidéo 15/09 Stade #CF63ASSE
- Coupe LFFP - Les résultats complets, l'ASSE dernière de son groupe 15/09 Féminines
- Mouton : "L'ASSE, c'est le club de ma région, le club de mes rêves" 15/09 Anciens Verts
- Mercato - Un renfort de poids pour l'USBCO 15/09 Ligue 2
- ASSE - Miladinovic, la bonne surprise au milieu à Clermont 15/09 Pros #CF63ASSE
- 📝 #CF63ASSE : Les notes de la presse et des supporters 14/09 Statistiques #CF63ASSE
- Le Red Kaos dénonce des violences policières à Geoffroy-Guichard 14/09 Stade #ASSEGF38
- Ligue 2 - Laval dernière formation à accompagner l'ASSE 14/09 Statistiques #CF63ASSE
- ASSE - Des nouvelles de Zuriko Davitashvili 14/09 Infirmerie #CF63ASSE
- ASSE - Le coup de gueule de Sébastien Joseph 14/09 Féminines
- Ligue 2 - Des Verts dominateurs et logiquement récompensés 14/09 Statistiques #CF63ASSE
- Saïd : "On a perdu beaucoup d'énergie à courir derrière le ballon" 14/09 Pros #CF63ASSE
- Boakye : "Le coach nous a remotivé à la mi-temps" 14/09 Pros #CF63ASSE
- Nadé : "Les joueurs sortis du banc ont fait le boulot" 14/09 Pros #CF63ASSE
- Bernauer : "Match pas trop plaisant mais il faut savoir gagner" 14/09 Pros #CF63ASSE
- Proment : "L'ASSE sera l'épouvantail de la Ligue 2" 14/09 Pros #CF63ASSE
- Stassin : "Je donne tout pour le club" 14/09 Pros #CF63ASSE
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Une qualité essentielle c'est de respecter un contrat !
Jusqu'ici, Salibur n'a encore rien prouvé !
Peut être l'explication de son attitude sur le terrain ? Pas très combatif !
Quelqu'un aurait - il vu Salibur et Hamouma sur le terrain ?
Un joueur malheureusement loin d'être indispensable à l'ASSE
Sauf que, contre Dijon, avec certains joueurs qui étaient sur le terrain, ni plan A, ni B, ni C n'ont fonctionné. Même un plan Z aurait été inutile !
On reconnait les grandes équipes à leur régularité dans les résultats, dans les performances et dans le respect de leur fidèle public. Force est de constater que l'ASSE n'est pas de ce calibre là ! Inadmissible que ceux qui ne jouent pas trop souvent ne se mettent pas à fond quand ils ont la chance d'être sur le terrain. Ceux là devraient avoir, au moins, l'envie et la rage d'être performants. Ils ne montrent rien. Inconscience ? Immaturité ? En tous cas faute professionnelle inexcusable … !
On reconnait les grandes équipes à leur régularité dans les résultats, dans les performances et dans le respect de leur fidèle public. Force est de constater que l'ASSE n'est pas de ce calibre là ! Inadmissible que ceux qui ne jouent pas trop souvent ne se mettent pas à fond quand ils ont la chance d'être sur le terrain. Ceux là devraient avoir, au moins, l'envie et la rage d'être performants. Ils ne montrent rien. Inconscience ? Immaturité ? En tous cas faute professionnelle inexcusable … dehors !
Pourtant présent au bon endroit pour marquer et donner le bon ballon à Beric pour marquer à son tour ! Mauvais joueur ?
Super joueur, vif, précis, technique, sérieux, régulier. Bravo
Comment est - ce possible d'être aussi mauvais à Nîmes et aussi bien contre Nantes ?
Une petite équipe ! Beaucoup de ces joueurs méritent - ils leur public ?
La technique ça se bosse à l'entraînement. Mais que font - ils ? Quels programmes pour les attaquants ces dernières années ? Actions d'attaque toujours aussi stériles, on a l'impression qu'il n'ya aucun progrès devant le but adverse !
Salibur ? Difficile d'être plus maladroit que lui !
C'est quoi le foot ? Des rassemblements de personnes pour en découdre, des occasions de déchaîner la violence, des moments pour s'affronter physiquement, ou … l'occasion de partager ensemble un bon moment de sport ? Que chacun trouve la bonne réponse pour ainsi "supporter" son équipe, où qu'elle joue, sans aucun blocage, sans aucune restriction, sans interdiction de déplacement, sans matche à huit-clos, ... !
Il ne suffi pas d'avoir un "nom" pour être un bon footballeur !
Respectez les règles et il 'y aura plus d'interdictions ! Trop difficile ?
Comme ça, aucun de nos valeureux joueurs ne pourra dire, après match, qu'il n'était pas prévenu !
Dominés à Lille, dominés contre Rennes, dominés à Nîmes, dominés, dominés encore et encore, … ! Des progrès sont-ils possibles ?
ça fait un bail qu'on attend des "combattants" !
Quelle misère ! Quelle lassitude à voir ces matches ! Le premier corner à la 86° minute, c'est dire le jeu offensif pratiqué !
Sûr que pour se projeter rapidement vers l'avant, avec KMP on est mal barrés !
Pour gagner des matches, il faut d'abord marquer des buts. Les difficultés premières viennent de l'attaque, toujours aussi stérile ! Certains joueurs titulaires "fantômes", pas de vitesse, peu d'actions vers l'avant, peu de situations favorables, peu de tirs, … peu ou pas de buts ! CQFD !
Désillusion ! Pas de jeu, pas d'envie, attaque toujours stérile, défense devenue fébrile, milieu qui joue à la baballe, … Que font KMP et Hamouma sur un terrain de foot ?
Ce n'est probablement l'envie qui lui manque, mais l'envie ne suffit pas !
Sûr qu'il est bien parti pour faire oublier Hamouma et KMP !
KMP inexistant ! Salibur inefficace !
Redescendons sur terre ! Au vu de ce match, et des précédents, une équipe juste dans la moyenne, malheureusement. Une défense devenue perméable et une attaque toujours inexistante ! Le football est pourtant simple à comprendre pour gagner un match = marquer plus de buts qu'on en encaisse !
Et KMP non ? Complètement largué sur ce but !
Nous avons l'habitude, ça fait plusieurs saisons qu'il est … incertain !