poll
Activité
0
posts
53
commentaires
75
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Le Lyonnais Gomes Rodriguez va changer de chaussures face à l'ASSE 18/03 Pros #ASSEFCA
- Mollo : "Sans mes parents, je serais en prison, j'aurais pris perpète" 18/03 Anciens Verts
- Le jour où Saint-Étienne est devenue la capitale de la France 18/03 Histoire
- Maubleu réélu dès le premier tour en Isère 18/03 Pros
- Deux anciens de l'ASSE déchus après une décision invraisemblable 18/03 Anciens Verts
- Rivera continue sa belle saison, Mayilla marque de nouveau 18/03 Anciens Verts
- Montanier : "Vous êtes prêts les gars ? C'est un moment historique" 18/03 Pros #GF38ASSE
- Pierre Ekwah a débuté un match, 10 mois après sa dernière fois 18/03 Pros
- Horneland : "Après l'ASSE, j'ai pensé à replonger immédiatement" 18/03 Anciens Verts
- Ligue 2 - Annecy privé de Jacob pour venir à Saint-Étienne 18/03 Ligue 2 #ASSEFCA
- Mercato - L'ASSE sur un attaquant du FC Porto, clause à 60M€ 18/03 Mercato
- Avant d'affronter l'ASSE, Guyot met la pression sur les arbitres 18/03 Pros #ASSEFCA
- Ligue 2 - Les chances de voir l'ASSE en Ligue 1 restent élevées 18/03 Statistiques
- "Je comprends leur dégoût, il faut que tout cela s'arrête" 17/03 Stade #GF38ASSE
- Le joueur du mois en Ligue 2 évolue à l'ASSE 17/03 Pros
- Maubleu veut jouer la prolongation à l'ASSE 17/03 Pros #ASSEFCA
- Joseph évoque des guerres de pouvoir à l'ASSE 17/03 Féminines
- Week-end encore mitigé pour les jeunes de l'ASSE 17/03 Formation
- La pépite de Ligue 2 à l'ASSE 17/03 Pros
- Lorenzi est revenu sur l'intérêt de l'ASSE 17/03 Club
- 📊 ASSE - Boakye désormais sur le podium, la barre des 30 pour Nadé 17/03 Statistiques #GF38ASSE
- Ligue 2 - Plus de 1000 Verts à Grenoble record pour le stade des Alpes 17/03 Stade #ASSEFCA
- ASSE - Kanté encore cartonné, la menace se rapproche 17/03 Pros #GF38ASSE
- Govou : "La guéguerre avec les Verts, je l'entretiens" 17/03 Pros
- 📅 Ligue 2 : À sept journées de la fin, le calendrier de la montée 17/03 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Une qualité essentielle c'est de respecter un contrat !
Jusqu'ici, Salibur n'a encore rien prouvé !
Peut être l'explication de son attitude sur le terrain ? Pas très combatif !
Quelqu'un aurait - il vu Salibur et Hamouma sur le terrain ?
Un joueur malheureusement loin d'être indispensable à l'ASSE
Sauf que, contre Dijon, avec certains joueurs qui étaient sur le terrain, ni plan A, ni B, ni C n'ont fonctionné. Même un plan Z aurait été inutile !
On reconnait les grandes équipes à leur régularité dans les résultats, dans les performances et dans le respect de leur fidèle public. Force est de constater que l'ASSE n'est pas de ce calibre là ! Inadmissible que ceux qui ne jouent pas trop souvent ne se mettent pas à fond quand ils ont la chance d'être sur le terrain. Ceux là devraient avoir, au moins, l'envie et la rage d'être performants. Ils ne montrent rien. Inconscience ? Immaturité ? En tous cas faute professionnelle inexcusable … !
On reconnait les grandes équipes à leur régularité dans les résultats, dans les performances et dans le respect de leur fidèle public. Force est de constater que l'ASSE n'est pas de ce calibre là ! Inadmissible que ceux qui ne jouent pas trop souvent ne se mettent pas à fond quand ils ont la chance d'être sur le terrain. Ceux là devraient avoir, au moins, l'envie et la rage d'être performants. Ils ne montrent rien. Inconscience ? Immaturité ? En tous cas faute professionnelle inexcusable … dehors !
Pourtant présent au bon endroit pour marquer et donner le bon ballon à Beric pour marquer à son tour ! Mauvais joueur ?
Super joueur, vif, précis, technique, sérieux, régulier. Bravo
Comment est - ce possible d'être aussi mauvais à Nîmes et aussi bien contre Nantes ?
Une petite équipe ! Beaucoup de ces joueurs méritent - ils leur public ?
La technique ça se bosse à l'entraînement. Mais que font - ils ? Quels programmes pour les attaquants ces dernières années ? Actions d'attaque toujours aussi stériles, on a l'impression qu'il n'ya aucun progrès devant le but adverse !
Salibur ? Difficile d'être plus maladroit que lui !
C'est quoi le foot ? Des rassemblements de personnes pour en découdre, des occasions de déchaîner la violence, des moments pour s'affronter physiquement, ou … l'occasion de partager ensemble un bon moment de sport ? Que chacun trouve la bonne réponse pour ainsi "supporter" son équipe, où qu'elle joue, sans aucun blocage, sans aucune restriction, sans interdiction de déplacement, sans matche à huit-clos, ... !
Il ne suffi pas d'avoir un "nom" pour être un bon footballeur !
Respectez les règles et il 'y aura plus d'interdictions ! Trop difficile ?
Comme ça, aucun de nos valeureux joueurs ne pourra dire, après match, qu'il n'était pas prévenu !
Dominés à Lille, dominés contre Rennes, dominés à Nîmes, dominés, dominés encore et encore, … ! Des progrès sont-ils possibles ?
ça fait un bail qu'on attend des "combattants" !
Quelle misère ! Quelle lassitude à voir ces matches ! Le premier corner à la 86° minute, c'est dire le jeu offensif pratiqué !
Sûr que pour se projeter rapidement vers l'avant, avec KMP on est mal barrés !
Pour gagner des matches, il faut d'abord marquer des buts. Les difficultés premières viennent de l'attaque, toujours aussi stérile ! Certains joueurs titulaires "fantômes", pas de vitesse, peu d'actions vers l'avant, peu de situations favorables, peu de tirs, … peu ou pas de buts ! CQFD !
Désillusion ! Pas de jeu, pas d'envie, attaque toujours stérile, défense devenue fébrile, milieu qui joue à la baballe, … Que font KMP et Hamouma sur un terrain de foot ?
Ce n'est probablement l'envie qui lui manque, mais l'envie ne suffit pas !
Sûr qu'il est bien parti pour faire oublier Hamouma et KMP !
KMP inexistant ! Salibur inefficace !
Redescendons sur terre ! Au vu de ce match, et des précédents, une équipe juste dans la moyenne, malheureusement. Une défense devenue perméable et une attaque toujours inexistante ! Le football est pourtant simple à comprendre pour gagner un match = marquer plus de buts qu'on en encaisse !
Et KMP non ? Complètement largué sur ce but !
Nous avons l'habitude, ça fait plusieurs saisons qu'il est … incertain !