poll
Activité
0
posts
1369
commentaires
2233
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 📅 Ligue 2 : Le calendrier complet de l'ASSE pour la saison 2025/2026
- 🚨 L'ASSE et hummel dévoilent le nouveau maillot domicile des Verts 19:05 Club
- 🚑 ASSE - Horneland donne des nouvelles de Bouchouari et Davitashvili 18:00 Infirmerie
- Mercato - Horneland fait le point sur les dossiers Ekwah et Pétrot 17:00 Mercato
- ASSE - La séance du jour au Chambon-sur-Lignon en photos 📸 16:15 Pros
- 🎥 Retour sur la séance du jour en vidéo 15:30 Pros
- ASSE - Les tarifs dévoilés pour l'amical face au Paris FC 14:00 Pros #ASSEPFC
- Tardieu : "C'est l'objectif du club, on ne va pas se le cacher" 12:30 Pros
- ASSE - Des absents de marque à la séance collective au Chambon 11:10 Pros
- Mercato - Relégué, Neyou change de club et restera en Liga 09:30 Anciens Verts
- Pas conservé par l'ASSE, il signe pro à Guingamp en Ligue 2 08:00 Anciens Verts
- Mercato - Saint-Maximin envisage un retour dans son club de cœur 06:30 Anciens Verts
- Mercato : Un ancien joueur de l'ASSE retourne entraîner au Qatar 01/07 Anciens Verts
- Mercato - L'ASSE officialise un départ en défense 01/07 Mercato
- 🥵 Changement de programme pour l'ASSE à cause de la canicule 01/07 Club
- Mercato - Bengueddoudj rebondit à Firminy 01/07 Anciens Verts
- Au tour de la réserve de l'ASSE de reprendre, avec Hamouma 01/07 Formation
- Mercato - Retour au bercail dans l'Isère pour cet ancien de l'ASSE 01/07 Anciens Verts
- ASSE - Des rendez-vous toute la semaine avec les supporters 01/07 Pros
- Mercato - Un nouveau départ à l'ASSE 01/07 Féminines
- Mercato - ASSE : Sissoko et Bochum justifient leur choix 01/07 Mercato
- Mercato - Le tour d'horizon des rumeurs et transferts autour de l'ASSE 01/07 Mercato
- Première au Chambon pour l'ASSE 30/06 Pros
- Mercato - Briançon rebondit en Ligue 2 30/06 Anciens Verts
- Mercato - L'ASSE officialise sa cinquième recrue 30/06 Féminines
- Le message d'adieu très classe de Sissoko à l'ASSE 30/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
bon match aux derniers courageux qui vont regarder
commencez pas avec mercato à la con , il va rien se passer ! .
cher jofran , il risque pas d'y avoir d'après ski, puisque les bars et restaurants sont fermés , pour les hôpitaux tu as raison il sont surchargés , par contre , je vais te donner un scoop , et je suis bien placé pour le savoir , je vis dans les alpes , j'ai de la famille proche dans le médicale , pas le petit médicale , (les traumatismes) , sache que 94% des accidents de ski sont traités en station et quand ils le sont pas , c'est direction les cliniques privé très spécialisé et non l'hôpital , c'est mêmes cliniques avec des lits vides réservés aux malades du covid qui ne viennent pas , et oui cher jofran , dans les alpes les cliniques privés n'on pas de malade du covid , c'est bien trop chère pour la sécu ! , mieux vaut mettre un malade du covid dans un avion et l'envoyé au CHU de Bordeaux , c'est bien moins chère pour la sécu ??????? , cherché l'erreur , alors pas d'ouverture de station , des malades qui font un tour d'avion entre Chambéry et Bordeaux , pas de problème ? , pour ruiner un pays , les crapules qui gouvernent , ils pouvaient pas mieux si prendre .
il est très dangereux d'avoir quatre skieurs sur un télésiège en plein air pendant cinq minutes , alors x personne dans un stade pendant 90 min , faut pas rêver , à la rigueur ? diffuser le match dans un métro bondé , sa peu le faire ? .
pffffffffffffffffffffffffffffff , sympa la blague Evec .
et oui Hervé , par contre limoger les deux idiots de président , l'Asse ferai un grand pas en avant .
c'est vrai que les branlées sa épuise , c'est pas comme si vous aviez besoin de travailler certaine chose , comme un club d'amateur , mais vu les cadences d'entrainement , il va bientôt le devenir . pa thé ti que !!!!!!!!!!!!!!.
2020 , année de merde!, et sur les 40 dernières , 35 de merde , super ! , continuons comme ça , et dans même pas cinq ans ? , le foot rayer de la carte à Saint-Etienne , la crapule aulas peu dormir tranquille .
encore deux matchs et bienvenue en 1996 !
primordial ! , a bon ?
probablement plus que l'on crois , mais tant que les deux buses seront la , ça n'arrivera pas !.
tu peux mettre qui tu veux comme entraineur , ça se changera rien au problème , c'est surtout des millions , des joueurs et virer les deux ânes de président , ils sont sauvés le club à une autre époque , mais la ! , stop ! , j'en peu plus .
pas d'inquiétude à avoir , probablement a pavaner au soleil avec leurs millions , une coupe de champagne main droite , une liasse de billet main gauche .
bla bla bla, bla bla bla , bla bla bla .
comme je me contente de regarder que le résultat , (vous ne méritez plus que je vous regarde), je constate encore une belle prestation , que c'est t'il passé ? , le vilain méchant Ruffier était dans les buts ? , le méchant virus vous a touchés en plein match ? , peut être une saloperie gastro ? . MDR !!!!!! rdv le week-end prochain , pour une nouvelle désillusion ?.
c'est vrai que nous , la défense , c'est top ! .
ça s'appelle êtres gouvernés par des idiots !
ils peuvent se gratter avec leur vaccin ! , on créer un virus , et après on vaccine tous ces con , peuple vert !, français ! , réveillez vous .
en Australie , en Nouvelle Zélande , on joue au rugby , les stade sont plein , personne n'a de masque , faudrait m'expliquer ? , pendant que nous sommes enfermés comme des moutons , eux ! , ils vivent normalement , comment font ils ? , sont ils encore en 2019 ? , j'suis pas très calé sur les continents.
les idiots qui gouvernent ce pays en sont capable .
yes !
et bien moi ! cette fin d'année , la tv c'est fini , payer pour revoir 12 fois fantomas et la 7ème compagnie ou la crapule maron sur toutes les chaînes , stop ! , le PC suffira .
et même avec du public ça donne pas envie
heureusement il reste la moto Gp , et ses neuf vainqueur différent , avec un nouveau champion du monde à l'avant dernière course , pas comme la misérable ligue 1 ou fin aout le championnat est déjà terminé .
vu la qualité du championnat , quoi de plus surprenant que cette baisse d'audience ? , alors avant , avec des supporters , c'était déjà minable ! , mais alors là ! , avec des stades vides , quelle misère ! .
t'as oublié la covid .
les commerçants et restaurateurs vont appréciés , je savais pas que les footeux faisait vivre le pays .
les verts qui gagnent plus c'est la faute à Ruffier , la moutarde qui gagne plus et qui monte au nez c'est la faute à Ruffier , vous en n'avez pas un peu marre de Ruffier , mais foutez lui la paix à Mr Ruffier !.
c'est vrai que tu est tellement connu pauvre burne de dubois de mes couilles , que tu joue seulement qu'a lyon , sacré référence ! , pauvre tache .
18 ou 20 clubs , la ligue 1 restera toujours aussi minable , le qatar champion pendant 100ans , les autres ? , les miettes !.