Votre avatar

Profil de lachartreuseverte

Inscrit le 18/03/2018
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
1369
commentaires
2233
likes reçus

Tous ses commentaires

il à régalé hier soir , j'était dans un kop nord en feu , si les repreneurs été là ils on du appréciés.je n'étais pas retourné au stade depuis la mascarade du derby, hier soir ça ma fait plaisir.  

merci ! , tu n'as rien célébré .

on serait même champion de France , il aurai pas de Stéphanois. 

deschamps! , toi et toi équipe de voyous va au diable, grand con, compte pas sur moi pour regarder, l'équipe de la France.

pas grave ! , même six mois c'est pas gênant. 

et la France entière s'en cogne! , même le vrai parigot s'en cogne ! 

t'inquiète , avec deschamps ! sa risque que pas  

et toi ! tu as été d'une nullité mon gars , impressionnant ! 

pas la peine de jouer l'europe quand est pas capable de battre Monaco qui est nul à chier ! 

défaite de Grenoble 2/3. 

dégage grand con, pas besoin de toi , tout ça pour nous faire un fausse joie.

c'est bien pour çà qu'ils veulent pas de nous, on risquerait de remplir la moitié de leur stade et niveau ambiance faire bien plus de bruit que les monégasques    

il me semble et malheureusement , encore 1 an avec cette plaie 

plus de calculs à faire , trois points à Monaco et contre les caniches et ça devrai le faire

6 mois de prison, 30000 €uros d'amende, punaise , même le mec qui casse , vole, brûle des voiture est mieux lotis qu'un supporter de foot, après ! , avec un ministre de l'intérieur , une pure quenelle, on peut se poser des questions?      

Nice rejoue Marseille la dernière journée ?

victoire des sardines, rien n'est perdu, un exploit sur le rocher, trois obligatoire contre les caniches et çà vas le faire

que des petits joueurs ! 

lachartreuseverte - dim. 06 mai à 13h08 sur Marin au coup d'envoi

super le verdict ! sept ans et demi de prison, s'il l'avait tué , c'était combien ? , deux ans et demi, elles est belle la justice dans se pays!lamentable.

a guichets fermé, mon cul ! un virage complet avec une bâche a la con, une tribune fermée avec les racketteurs de la ligue , tout ça pour essayer de remplir le stade de merde d'auchiasse, sa serai pas mal une bâche sur le kop sud: avec la ligue ,on vident le stade stéphanois.

ça devient du grand n'importe quoi dans se pays , mieux vos êtres terroriste,ficher s, et circuler librement ,qu'être supporter de foot, j'imagine la petite famille qui part le week end prochain dans la région de nice, immatriculé 42 , logo des verts au rétro, halte! les voyous , ou allez vous? , détend toi le préfet !,on vient passer deux, trois jours chez mamie Jeanne , du con!  

pauvre Aulas, accueillir les sardines en finale de coupe de d'europe dans son stade de merde, heureusement que c'est pas les verts, se con se taillerai les veines , j'suis pas fan des sardines, mais la gueule d'aulas si les phocéens lèvent la coupe le 16 mai prochain, MDR !!!  

tout simplement , la classe .

et le meilleur gardien du championnat 

lachartreuseverte - mar. 01 mai à 21h43 sur Les invaincus !

pas foutu de battre Amiens, même pas peur, c'est plutôt eux qui devraient s'inquiéter  

donnez lui l'effectif d'aujourd'hui, et j'suis persuadé qu'il aurait fait aussi un bon championnat. 

nikel ! 

allez Strasbourg !!!