poll
Activité
0
posts
1369
commentaires
2233
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 📅 Ligue 2 : Le calendrier complet de l'ASSE pour la saison 2025/2026
- Les pictogrammes du maillot de l'ASSE expliqués 20:17 Pros
- 🚨 L'ASSE et hummel dévoilent le nouveau maillot domicile des Verts 19:05 Club
- 🚑 ASSE - Horneland donne des nouvelles de Bouchouari et Davitashvili 18:00 Infirmerie
- Mercato - Horneland fait le point sur les dossiers Ekwah et Pétrot 17:00 Mercato
- ASSE - La séance du jour au Chambon-sur-Lignon en photos 📸 16:15 Pros
- 🎥 Retour sur la séance du jour en vidéo 15:30 Pros
- ASSE - Les tarifs dévoilés pour l'amical face au Paris FC 14:00 Pros #ASSEPFC
- Tardieu : "C'est l'objectif du club, on ne va pas se le cacher" 12:30 Pros
- ASSE - Des absents de marque à la séance collective au Chambon 11:10 Pros
- Mercato - Relégué, Neyou change de club et restera en Liga 09:30 Anciens Verts
- Pas conservé par l'ASSE, il signe pro à Guingamp en Ligue 2 08:00 Anciens Verts
- Mercato - Saint-Maximin envisage un retour dans son club de cœur 06:30 Anciens Verts
- Mercato : Un ancien joueur de l'ASSE retourne entraîner au Qatar 01/07 Anciens Verts
- Mercato - L'ASSE officialise un départ en défense 01/07 Mercato
- 🥵 Changement de programme pour l'ASSE à cause de la canicule 01/07 Club
- Mercato - Bengueddoudj rebondit à Firminy 01/07 Anciens Verts
- Au tour de la réserve de l'ASSE de reprendre, avec Hamouma 01/07 Formation
- Mercato - Retour au bercail dans l'Isère pour cet ancien de l'ASSE 01/07 Anciens Verts
- ASSE - Des rendez-vous toute la semaine avec les supporters 01/07 Pros
- Mercato - Un nouveau départ à l'ASSE 01/07 Féminines
- Mercato - ASSE : Sissoko et Bochum justifient leur choix 01/07 Mercato
- Mercato - Le tour d'horizon des rumeurs et transferts autour de l'ASSE 01/07 Mercato
- Première au Chambon pour l'ASSE 30/06 Pros
- Mercato - Briançon rebondit en Ligue 2 30/06 Anciens Verts
- Mercato - L'ASSE officialise sa cinquième recrue 30/06 Féminines
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
ouais , faudra déjà battre Amiens , si c'est comme contre Nîmes , c'est pas gagné d'avance
surtout pas malheureux !!!!! , roro à dis , visons la cinquième place , pas la 4 , la 3 , la 5ème , c'est l'objectif de roro.
mais qu'est ce qu'on sans branle !!!!!!, vous allez nous en parler longtemps de selnaes ????? .
et oui , mais ça ferait désordre si le quatar ne va pas en finale , imaginez un peu Rennes / Nantes en finale , déjà que les batards se sont fait sortir .
se cher Monsieur vas nous faire croire que sa l'empèche de dormir . Mdr !!!!
ouais , trois points,merci les guignols de la var, pour une fois , c'est tout !.
48540 de moyenne à lyon , mon cul !!! , encore et toujours des chiffres bidon .
exacte !, en plus ils nous font un article sur le latéral le plus nul de l'histoire du club .
pffffff. c'est neuf victoire qu'on veut ! et la quatrième places , rien à branler de la cinquième.
même le foot par en couille dans se pays .pauvre France, ridicule un peu plus chaque jour qui passe .
on risquent pas de le voir jouer , ils l'on mis au placards, parce qu'il a pas voulu prolonger .
et comme par magie ! et ses voyous de supporters , lyon 4000 €uros d'amende , plus aucun doute à avoir , c'est bien aulas qui dirige la ligue.
depuis quand le médecin est gratuit ? regarde ta fiche de paye ? tu vas voir s'il est gratuit le médecin! , tu vas me dire , et la sécu ?, elle sert à quoi ? , à me rembourser mes frais de médecin , oui , mais avec quel argent ? avec ton argent, te tes cotisations , l'argent, quoique qu'il , c'est toi qui le donne , la sécu elle, le seul argent qu'elle a , c'est l'argent des cotisants, pareil pour les mutuelles.
moi je vais plutôt te dire tajabone , que les charges sociales sont surtout mieux gérées chez les autres , les charges sociales chez nous sont entrain de tuer le pays , mais c'est pas grave , continuons de matraquer les travailleurs, les entreprises , de charges et taxe diverses , d'après le banquier macron, nous sommes le pays le plus riche du monde, le citron est gros , très très gros , donc on le presse, le citron , même s'il y a plus de jus.
et ouais , mais gagnera quoi à la fin de la saison ? rien !!!!.
c'était juste à Caen ! , pas de quoi se palucher .
5/0 à Caen ! les bras m'en tombe, j'ai failli faire une attaque .
punaise ! la on vas franchir un cap , 10 ème place minimun , quel régal va être la saison 2019 / 2020 .
merci au staff stéphanois de montrer à dioburne , la détermination et la rage de Ronaldo , sur ses deux buts de la tête .
pour les deux bornés présidents il est temps de rendre le tablier et laisser la place à des gens compétents , des gens à jour au niveau du football moderne.
oui ! , comme dimanche dernier .
jamais! , dans 40ans peut être .
encore un qui va se tirer , et il aura bien raison .
rajoute une petite couche de ma pars .
paris est magique , mais paris est niqué , et oui , en particulier , messieurs les journaliste , paris ci , paris ça, quand le ballon est touché de la main dans la surface il y a penalty , sauf en ligue1 !!!!!. mais se soir c'était pas la ligue1 , messieurs les journalistes, donc , paris ci , paris ça , paris rien du tout .
et nous passe devant dimanche , tout comme Reims et nice
hs : message aux branleurs de dimanche dernier, pas la peine d'avoir des millions pour gagner un match de foot , juste un peu plus de détermination et d'envie de le gagner que le millionnaire qui joue en face.réal 1 / ajax 4.
on jouent plus , nous recommence à jouer en aout maintenant .
c'est les consignes de nos super dirigeants, on finis cinquième les gars , voir 6 , c'est quand plus logique que de finir 4 , au pire 3.
quel envie de finir devant les sardines , ça saute aux yeux , mais quel bande de branleurs que vous êtes tous, pas de paye se mois ci , avec la branlée qui vous attends dimanche prochain .même pas je regarde la deuxième mi-temps, tellement il va rien se passer , si ce n'est en prendre un troisième