poll
Activité
0
posts
1369
commentaires
2233
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 2 - Suivez #REDASSE en direct avec EVECT sur ICI 18:00 Club #REDASSE
- 🔴 Suivez le match entre l'ASSE et Montpellier en direct vidéo 16:55 Féminines
- Ligue 2 - Les résultats de l'après-midi et le classement à jour 16:08 Ligue 2
- ASSE - Clean-sheet ou buts marqués ? Horneland fait son choix 15:00 Pros
- Cardona : "À nous de montrer qu'on veut récupérer cette 1ère place" 14:00 Pros #REDASSE
- Joseph : "C'est pour l'instant insuffisant pour marquer des points" 13:00 Féminines
- Horneland : "Dommage de ne pas avoir montré ça plus souvent" 12:00 Pros #REDASSE
- Le Red Star a souvent souffert face à l'ASSE 11:00 Statistiques #REDASSE
- L'ASSE répond au complot avancé par le Red Star 10:45 Insolite #REDASSE
- ASSE - Horneland ne donne pas de garantie à Cardona mais... 10:00 Pros #REDASSE
- 📺 Ligue 2 - Comment suivre le match de l'ASSE face au Red Star ? 09:00 Club #REDASSE
- Cardona : "Ce qui m'a marqué chez Duffus ? Sa joie sur mon but" 08:00 Pros
- Ligue 2 - La compo' probable de l'ASSE avec un seul changement 06:30 Pros #REDASSE
- Ligue 2 - Les résultats et le classement après le multiplex de la J13 31/10 Ligue 2 #REDASSE
- Le groupe de l'ASSE pour défier le MHSC 31/10 Féminines
- 🎰 Cardona enchaîne, l'ASSE aussi, le pari de la rédac' 31/10 Pros #REDASSE
- Poirier : "C'est une affiche incroyable" 31/10 Pros #REDASSE
- Cardona : "Il n'y a pas de chose bizarre comme dans d'autres clubs" 31/10 Pros
- 🚨 Ligue 2 - Une surprise dans le groupe de l'ASSE 31/10 Pros #REDASSE
- ASSE - Des nouveaux choix forts pour Horneland face au Red Star ? 31/10 Pros #REDASSE
- Une banderole des GA92 à L'Etrat avant le match contre le Red Star 31/10 Stade
- CDF - L'ASSE connaît désormais son adversaire 31/10 Pros
- Mercato - Le Paris FC prêt à relancer Lucas Stassin 31/10 Mercato
- 🚑 ASSE - Un offensif forfait pour le déplacement au Red Star 31/10 Pros #REDASSE
- ASSE - Une première pour Kubler 31/10 Pros #REDASSE
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
et même passer la main .
punaise ! j'ai du mal à le croire , pourquoi n'avoir pas fait ce choix en juin et éviter toute cette mascarade , comment ont- ils fait pour le convaincre ? , méfiance tout de même avec Roro , si ça se trouve le mec est juste un clone de puel ! .
même s'ils avaient perdu .
il reste ! et on tremble jusqu'en mai .
ne t'enflamme pas cher Bruno64 , il est pas encore là ! n'oublie pas à quels dirigeants radin il a faire.
vu les super résultats actuel ,et le super horaire de demain soir, rien de surprenant .
merde ! c'est exactement ce que je voulais écrire
ça ne changera pas grand chose , les verts d'en face ne vont pas trop forcer pour s'imposer dans le chaudron demain soir.
oui ! , vertdenarbonne , je suis un vrai supporter , quand tu auras vu autant de match que moi , tu pourras critiquer , mais tu vois ! , depuis 1981, ou j'ai vu mon premier dans le chaudron , ou tu n'étais sans doute même pas né, et toutes ces année de galère qui continue, et bien ça commence sérieusement à me les briser
pas de quoi fanfaronner , 20eme , 19eme , pas doute , c'est le top ! , avec la branlée qui vous attends dimanche , vous allez vite retrouver la dernière place.
grave ! surtout que derrières les repreneurs ne doive pas manquer , et ne me faites pas croire que personne s'intéresse à ce club .
quand Puel va voir à qui il a faire avec les deux guignols , il va prendre ses clic et ses clac et va vite se tirer !.
putain ! les quiches savent gagnées un match , mettez vos pneus neige ! , demain ça neige .
ouais , il va pas venir tout court , et on vas moins rigoler.
putain ! les quiches savent gagnées un match , mettez vos pneus neige ! , demain ça neige .
à 21h50 , dernier au classement , merci Roro !!!.
surtout qu'il n'a pas encore signé , et que printant n'est pas encore parti .
dehors ! du balai .
ça aurai été tellement plus simple de l'avoir comme entraîneur dès le début et éviter tout ce fiasco qui été prévisible.
a dix points d'Angers , honteux !!!!!!!!!!!!!!!!
barragiste ! , relégable c'est demain soir .
chers supporters bonne nuit , roro change rien , c'est nickel ! , demain profité de la Belgique , pas besoin de rentré vous entraînés vous êtes au dessus du niveau de toutes les équipes en Europe et bien sur la ligue1 , malgré un coach en bois , c'est épatent le niveau de jeu que vous entrain d'atteindre .
vite, surtout une nouvelle direction , des gens compétents , un vrai entraîneur .
quel régal ! , quel grand football ! comme prévu , nul à chier ! , première fois de ma vie que je vois mec continuer à jouer , alors que son pote est au sol et bouge plus .quelle magnifique saison , qui s'annonce .
mais arrête Roland avec ta VAR , comme la saison dernière, t'es parti pour de faire niquer un match sur deux , ne va pas nous faire croire que tu est malheureux , jsuis sur que tu est même content de ne pas avoir fini sur le podium la saison dernières .cette année , continu à te faire enfler , mais sans moi ! , quand le club sera sur le podium , que tu ouvrira un peu plus ta gueule auprès de ces voyous d'arbitres et leur var qui arrange toujours les même , je reviendrai au stade , mais ça ! , c'est pas demain la veille ......
ouais ! , sauf que Angers et Reims j'suis sur qu'ils nous battent en ce moment .
de belles photos , et un point en trois matchs , magnifique !, incapable de battre Brest , Toulouse , des sardines nul chier , des caniches franchement pas impressionnent .mais de belles photos !!!!!.
exacte , nous sommes l'asse , les grand clubs de notre grande époque, sont toujours des grand clubs, Liverpool, l'Ajax , Le Bayern , la juve , le réal , et nous!, nous sommes ou ? , nul part, devenu un club de merde , dirigé par des branleurs depuis quarante ans , entraîné par des tocards .ras le bol !!!!!!!!!!!!!!!.
faut bien créer des polémiques , ça fait vendre du papier , ça fait parler les gens, pendant ce temps , la France se casse la gueule tout doucement et personne voit rien .
et oui , le plus intelligent aurait été de pas voter pour lui , voter entre la peste et le choléra , autant rien voter .