poll
Activité
5
posts
2384
commentaires
2530
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Kanté : “Je n'avais jamais vu ça, c'est vraiment impressionnant“ 08:00 Stade
- L'ASSE et hummel vont prolonger leur histoire commune 06:30 Club
- Horneland : "À l'ASSE, c'était très dur, mais incroyablement sympa" 21/04 Anciens Verts
- Investi dans sa fondation, Subotic a pratiquement épuisé sa fortune 21/04 Anciens Verts
- ASSE - Les Troyens ont déjà hâte d'y être 21/04 Pros #ASSEESTAC
- Ligue 1 - Qui pour affronter le barragiste de Ligue 2 ? 21/04 Ligue 1
- 📺 [Replay] L'ASSE retombe dans ses travers, 100% Sainté en vidéo 21/04 Pros
- 🎂 Un an de "Stéphanoiserie", pluie d'évènements à Saint-Étienne 21/04 Y'a pas que le Foot
- Gibert : "Y croire jusqu'au bout" 21/04 Formation
- Ligue 2 - Troyes pourrait fêter sa montée en Ligue 1 dans le Chaudron 21/04 Ligue 2 #ASSEESTAC
- L2 - Malgré la défaite à Bastia, un joueur de l'ASSE dans le onze type 21/04 Statistiques #SCBASSE
- 📊 Ça bouge au sein de l'effectif de l'ASSE 21/04 Statistiques #SCBASSE
- Chandioux : “Il faut aborder la suite sereinement“ 21/04 Féminines
- ASSE - Vers une absence de Boakye dans le sprint final ? 21/04 Statistiques #SCBASSE
- Ligue2 - Laval crée la surprise à Dunkerque le classement après la J31 21/04 Ligue 2 #SCBASSE
- U19N - Bastia a doublement fait mal à l'ASSE ce week-end 20/04 Formation
- ASSE - Eymard opéré avec succès, absence de plusieurs semaines 20/04 Infirmerie
- Comment l'ASSE est retombée dans ses travers ? Écoutez 100% Sainté 20/04 Pros
- Flash - La tuile pour l'ASSE, saison terminée pour Jaber ? 20/04 Infirmerie
- Avant d'affronter l'ESTAC, l'ASSE repasse à huis-clos 20/04 Pros #ASSEESTAC
- U17N - L'ASSE étrille Saint-Priest et se donne de l'air 20/04 Formation
- Infirmerie - Alerte musculaire pour un attaquant de l'ASSE 20/04 Infirmerie
- L'entraineur de Bastia voit l'ASSE monter directement en Ligue 1 ou... 20/04 Pros #SCBASSE
- Gomis proche de devenir directeur sportif d'un concurrent de l'ASSE 20/04 Anciens Verts
- Ligue 2 - ASSE : Le multiplex de la dernière journée décalé 20/04 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
C'est vrai que je suis decu par notre site internet officiel. Il est illisible et surchargé de publicités et ne fournit pas d'informations vraiment utiles pour les supporters. S'ils pouvaient le rendre plus sobre et plus simple avec une option pour les supporters vivant a l'etranger pour regarder les matches en ligne (quitte a payer pour avoir un lien de qualité), des infos sur l'infirmerie etc.. j'y passerai plus souvent et je prendrai peut etre ma carte de membre.
C'est ce que je craignais, ca m'etonnait aussi qu'il y n y ait pas de % a la revente. Ils ont du negocier 20%.
merci Mouais42 effectivement je ne vois aucune mention d'une prime a la revente, dans ce cas ca serait vraiment tout benef pour nous, quasiment pas de risque financier avec un bon potentiel. En meme temps il n'y avait aucune mention de prime a la revente pour Gradel et c'est a la revente qu'on l'a decouverte. Quelque part si Nice avait negocie un bon % de revente, ils communiqueraient dessus pour calmer les supporters nicois qui veulent pendre Puel.
Personne ne sait s'il y a un pourcentage a la revente de Maupay ? Sur un joueur comme ca, c'est presque plus important que le prix de vente.
Surtout qu'on a 20% a la revente de St Max. Je me demande combien Nice a negocie a la revente de Maupay. Ca m'etonne que Monaco ne soit pas rentre dans les negociations vu leur politique d'achat de jeunes talentueux.
lol Andy, tu as un grand fan avec Lubo :) je partage en effet ton analyse. Le besoin est un milieu offensif et Galtier ne voulait pas deux titulaires en puissance en pointe comme l'annee derniere. Malgre ca, Beric a l'air vraiment bon, abordable et avec un gros potentiel de developpement. Je ne serais pas contre son arrivee. C'est important de pouvoir faire tourner la pointe et les ailiers en cours de match. Un 11 comme ca serait pas mal, malgre une faiblesse en 10. RuffKTC-Perrin-Sall/Pogba-BAEPajot-Lemoine-CohadeBahebeck-Roux/Beric-HamoumaEntrees possibles pour renforcer l'attaque: Beric/Roux, Maupay/Bamba, MolloEntrees defensives/milieu: Corgnet, Clement/Diomande, Pogba dans l'axe ou Polomat, Brison, Clerc sur les cotes (moins rassurant)Maupay peut aussi jouer sur les ailes en remplacement d'Hamouma par exemple.
Je lis pleins de commentaires negatifs mais il faut regarder la realite en face. Maupay est un bon remplacement de St Maximin et on y gagne financierement. Bahebeck devrait apporter a l'attaque et concurrencer Mollo a gauche, meme si c'est regrettable qu'il n y ait pas d'option d'achat abordable (ca confirme l'interet que porte le PSG pour ce joueur). Et enfin la grosse recrue offensive que tout le monde espere (en plus de Roux) arrivera probablement si le club negocie un gros coup, mais pour ca il faut prendre son temps et sauter sur l'occasion qui se presente. A mon avis il est pas impossible que Beric arrive vers la fin du mercato pour 4-5m€.
Je pense qu'ils negocient un coup avec l'argent qu'il reste, du genre Beric. Pour faire un gros achat, il ne faut pas etre pressé. J'espere en tous cas.
Tres bien ce recrutement, et si Dylan St Louis est meilleur, qu'il le montre aux entrainements. La grosse question financiere pour moi, c'est la clause a la revente de Maupay, y en t'il et si oui combien? J'imagine que Nice demandait 20%.
lol, je regarde pas le classement avant Septembre, ca ne veut rien dire pour l'instant.
Legerement hors sujet, dsl, mais franchement c'est triste de voir Lens en D2. Un public qui va bien manquer en D1. Esperons qu'on les retrouve vite a GG, ca serait chouette de les tirer en Coupe parce que c'est pas a Paris, Lyon ou Monaco qu'on va avoir des frissons. https://www.youtube.com/watch?v=3rbx-95jH_c
Je suis d'accord avec toi sur le manque au niveau milieu offensif, malgre ces defaillances, ca m'emmerde vraiment de voir Valbuena debarquer a Lyon. C'est le genre de joueur capable de creer des situations dangereuses n'importe quand. Et puis on a perdu Gradel, il nous faut un autre pro de la glissade/obtention de coups francs! :)
merci Axton42 en gros il a pas l'air d'etre completement passé a coté mais est loin de securiser une place de titulaire au regard des recrues que l'on va j'espere confirmer aujourd'hui.
Honte de ton club parce qu'il ne paie pas assez d'argent ? Serieusement ? Frustré de voir les bons joueurs aller ailleurs pour plus d'argent ok, mais en meme temps c'est pas vraiment le genre de joueur que l'on recherche, tu les attires par l'argent, ils repartent un an plus tard pour plus d'argent ailleurs.
J'ai pas pu voir le match malheureusement, la compo avec KMP, Clerc et Bamba m'a surpris meme si j'aimais bien l'idee de donner sa chance a un jeune, de faire souffler Roux un peu et de le faire entrer en cours de jeu quand la defense toulousaine souffre un peu. Qu'avez-vous pensé de Bamba? Le seul commentaire que j'ai vu sur l'Equipe c;est quand il a marche sur le ballon et foire sa frappe, annihilant une bonne action de but.
Green, franchement ferme ta gueule, si c'est pour insulter les gens, tu n'as pas ta place ici. Et si tu insistes, change de nom, tu donnes mauvaise reputation a ton association!
Prends ca dans ta face Maxou.
Oui ca va commencer a bouchonner si tout ce monde arrive, maupay, bahebeck, Beric, mais personne derriere eux pour donner des ballons. Corgnet peut etre bon en 10 mais malheureusement 1 match sur 5.
je le connais pas tres bien pour etre franc, mais il semble avoir un gros potentiel et deja un bon niveau. Je suis plus interessé par Robert Beric, mais Bahebeck pourrait nous faire du bien aussi.
vertmisel 42 lol je suis demasqué. C'est important de penser au potentiel de revente, c'est ce qui nous permettra de grandir les prochaines annees et de continuer de renforcer l'equipe et le club a tous les niveaux. Un tres bon attaquant aujourd'hui ne restera jamais a Sainte, on ne s'alignerait pas sur les salaires des autres clubs et on accepterait vite une offre a 15m€ comme Aubam. Esperons qu'il vienne, on a le temps por la revente
La ca devient interessant, c'est une machine a but ce gars, chaque saison il en plante plus que 10 et il a fait une saison exceptionnelle l'annee derniere. Il a aussi de l'experience internationale en selection et en coupes d'Europe (champions League et Europa), ca serait une concurrence serieuse pour Roux. Sa valeur est encore limitee vu le niveau du championnat Autrichien, mais si on peut le faire exploser en France, il y a moyen de le revendre beaucoup plus. Je croise les doigts pour que ca se fasse. On est a priori en concurrence avec Reading en d2 anglaise et peut etre Werder Breme, a 5m ca serait le transfert record du Rapid Vienne
Pas evident si c'est un pret, c'est rare qu'un attaquant cartonne chez nous des la premiere annee, l'adaptation est souvent longue. Ca serait quand meme une bonne nouvelle surtout si bonne option d'achat, ils doivent etre en train de negocier le montant de l'option.
Je ne sais pas s'il y a eu des sifflets, je ne pouvais pas etre au stade mais sur mon ecran et dans mes enceintes, a 2-0 j'entendais a peine les commentateurs tellement ca chantait a pleins poumons dans le stade. J'ai realise a ce moment la a quel point ca m'avait manque cet été. Partout, toujours
Oui c'est assez lucide comme analyse, mais il y avait quand meme beaucoup d'approximation dans notre jeu, sur les controles, les passes, le marquage. Le deuxieme but pour moi c'est la faute du air marquage de Diomandé, pas Ruffier.
Possible , j'espere que non. J'ai pas mal de potes supporters de Rennes. Ils me disaient le plus grand bien de Lemoine et de Theophile Catherine et me disent un peu la meme chose de Pajot. Jusqu'a present on a pris les bons elements de Rennes. Clement etait un joueur crucial de l'effectif jusqu'a sa blessure, il avait reussi a remplacer Matuidi haut la main, il a juste du mal a remonter a son niveau d'avant blessure.newt42
Ce qui me fait marrer par contre c'est le tirage de Bordeaux, qui doivent quasiment aller en Chine pour leur match! J'espere qu'ils vont se qualifier que ca les fatigue un peu pour le championnat https://www.google.co.uk/maps/place/Kairat,+Kazakhstan/@42.7917037,80.8148921,5.75z/data=!4m2!3m1!1s0x3883c7bbf7aa92a3:0x1773fe0768e82d2b
oui effectivement quand on regarde notre milieu hier. Mais si Lemoine redevient operationnel, que Cohade retrouve son niveau en retour de blessure et que Pajot s'adapte bien, on peut avoir un milieu solide soutenu par Clement et Diomande remplacants pour mettre la pression sur les titulaires. Je verrais bien Pogba passer milieu def aussi en pointe devant la defense selon le systeme de jeu.
newt42 ca me derangerait pas plus que ca qu'il soit sur le terrain, tant qu'il n'est pas associé a Diomandé. D'ici la on verra peut etre un peu plus Pajot et Lemoine et qui sait on aura recruté Valbuena lol
Super souvenir le match a GG contre eux, un double et une passe decisive de Brandao, une frappe monumentale de Guilavogui sur la barre et surtout le retour de Jeremy Clement sur le terrain apres sa longue blessure ! Esperons le meme denouement cette fois-ci!
Entre nous B4b0uche je suis plutot fort en maths :) pourquoi ton commentaire? Si on l'achete 500k avec une clause a la revente de, disons, 20% sur le prix de revente (pas la plus value), qu'on le revend 10m dans trois ans s'il confirme son potentiel on aura verse 2.5m (500k + 2m de primes) a Nice. Si par contre on l'achete 1m sans prime a la revente, ca vaut le coup a partir du moment ou on revent le joueur plus de 2.5m€ (sur la base de 20% sur la revente ce qui se fait pas mal en ce moment). Pour ton compte en suisse a 25%, je veux bien l'adresse si tu en connais un.