poll
Activité
5
posts
2333
commentaires
2448
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 📅 Ligue 2 : Le calendrier complet de l'ASSE pour la saison 2025/2026
- #ASSEECFC : Les buts des Verts en vidéo 05/07 Pros #ASSEECFC
- L'ASSE débute sa préparation par un succès 05/07 Pros #ASSEECFC
- 💥 La composition de l'ASSE pour affronter l'Étoile Carouge FC 05/07 Pros #ASSEECFC
- 🛑 Le direct de ASSE - Étoile Carouge, premier match amical des Verts 05/07 Pros #ASSEECFC
- [TDFL2] Les Verts de retour dans l'enfer de Le Basser 05/07 Ligue 2
- Mercato - Amougou attendu en Alsace pour la visite médicale 05/07 Anciens Verts
- Horneland : "C'est plus difficile que ce que les gens imaginent" 05/07 Pros #ASSEECFC
- Léa Bourgier, la styliste derrière le maillot de l'ASSE, s'exprime 05/07 Club
- ASSE - Horneland s'exprime sur ses deux recrues 05/07 Pros
- Le groupe de l'ASSE sans Stassin mais avec Davitashvili 05/07 Pros #ASSEECFC
- ASSE - Caïazzo cité dans une plainte qui pourrait secouer la Ligue 1 05/07 Pros
- Horneland : "Nous avons des grands talents chez les jeunes à l'ASSE" 05/07 Pros
- ASSE - Avec quelle équipe pour Horneland face à l'Étoile Carouge ? 05/07 Pros #ASSEECFC
- Un engouement bien présent dans la campagne d'abonnement de l'ASSE 04/07 Stade
- Mercato - Un jeune de l'ASSE file à l'OM 04/07 Anciens Verts
- Ligue 2 - Les quatre premiers matchs de l'ASSE programmés 04/07 Ligue 2
- DNCG - Un club exclu des compétitions nationales 04/07 Ligue 2
- Ligue 2 - Un club demande le report de son passage en appel à la DNCG 04/07 Ligue 2
- L'OL va devoir trouver une somme à neuf chiffres pour sauver sa peau 04/07 Ligue 1
- Mercato - Horneland espère des renforts rapidement à l'ASSE 04/07 Mercato
- Mercato - Risser ne viendra pas à l'ASSE 04/07 Mercato
- ASSE - Les tarifs pour le match face au Servette sont connus 04/07 Stade #ASSESFC
- Mercato - Imbroglio autour de Mbuku au MHSC 04/07 Anciens Verts
- ASSE - Des avis partagés sur le nouveau maillot des Verts 04/07 Club
- Mercato - Un joueur formé à l'ASSE direction la Lettonie 03/07 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Copier coller de l'article du talk-show c'est moche.
La direction du club negocie, il ont raison. Nice doit être en train d'essayer de faire monter les enchères pour Eysseric vu qu'on lit partout qu'il est la priorité des stéphanois. En annonçant qu'on vise plus haut ils espèrent refroidir les niçois. Ça me rappelle les ne vos avec Nancy pour mollo, on avait d'abord dit non pour finalement le prendre au rabais en fin de mercato quand ils arrivaient pas a le vendre.
Un peu hors sujet mais ca touche quand meme au Mercato. Roland Grosmerdier commente le merscato dans sa forez academie. Je suis encore plié en lisant ce passage, Romeyer qui parle de Gradel. Romeyer : ouais, ben il a vite compris sur qui il était tombé. Et qu’ça joue les quinarelles dans la presse, et qu’ça met la pressieuon avec son agent ! Tsais c’que j’ai fait Christophe ? Je les ai pris deuans mon bureau tous les deux, et j’ai gueulé « La pressieuon, moi, j’la bois !! » Et j’me suis enfilé 1L de bière cul sec dans la chope que j’ai ram’né de Munich en 76 ! Ça t’les a calmé les 2 faramelans ! Par contre, après, j’étais fiol, b’let ! Comme la fois après Esjberg, où j’avais passé la journée à pitancher d’la Suze au canit.
Oui, apres il faut se dire qu'on a vendu Zouma assez cher pour un defenseur meme pas titulaire chez nous. Mais c'etait clair que si Zouma percait a Chelsea, il allait etre revendu tres cher! Chelsea a l'habitude d'acheter des joueurs et de les faire monter chez eux ou en pret, a mon avis ils preferent payer un peu plus d'entree mais sans % a la revente. On le saura le jour ou Kurt sera vendu, ca m'etonnerait que ce soit pendant ce mercato.
J'espere que le club a negocie un % a la revente en plus de la prime de formation!
Oui tres bon match de Bahebeck, c'est prometteur.
Lol tu classifies Brandao comme francophone alors? :) ce mec il avait sa propre version du français! Mais il essayait c'est bien
furiana92 je vois ca dans la declaration de Rivere: "des gros bonus et un fort intéressement pour l'OGCN en cas de revente du joueur dans les années à venir." Ok il se defend vis a vis des critiques en interne sur ce transfert mais ca me parait etre plus que le simple % sur chaque futures ventes de ce joueur.
oui Andy-fun je suis d'accord, tres bon recrutement, s'il explose, meme si on perd un % on sera gagnant et c'est normal que Nice touche quelque chose plus tard vu qu'ils l'ont formé, meme si ca me met des boutons d'imaginer donner des sous a Nice!
C'est vrai que je suis decu par notre site internet officiel. Il est illisible et surchargé de publicités et ne fournit pas d'informations vraiment utiles pour les supporters. S'ils pouvaient le rendre plus sobre et plus simple avec une option pour les supporters vivant a l'etranger pour regarder les matches en ligne (quitte a payer pour avoir un lien de qualité), des infos sur l'infirmerie etc.. j'y passerai plus souvent et je prendrai peut etre ma carte de membre.
C'est ce que je craignais, ca m'etonnait aussi qu'il y n y ait pas de % a la revente. Ils ont du negocier 20%.
merci Mouais42 effectivement je ne vois aucune mention d'une prime a la revente, dans ce cas ca serait vraiment tout benef pour nous, quasiment pas de risque financier avec un bon potentiel. En meme temps il n'y avait aucune mention de prime a la revente pour Gradel et c'est a la revente qu'on l'a decouverte. Quelque part si Nice avait negocie un bon % de revente, ils communiqueraient dessus pour calmer les supporters nicois qui veulent pendre Puel.
Personne ne sait s'il y a un pourcentage a la revente de Maupay ? Sur un joueur comme ca, c'est presque plus important que le prix de vente.
Surtout qu'on a 20% a la revente de St Max. Je me demande combien Nice a negocie a la revente de Maupay. Ca m'etonne que Monaco ne soit pas rentre dans les negociations vu leur politique d'achat de jeunes talentueux.
lol Andy, tu as un grand fan avec Lubo :) je partage en effet ton analyse. Le besoin est un milieu offensif et Galtier ne voulait pas deux titulaires en puissance en pointe comme l'annee derniere. Malgre ca, Beric a l'air vraiment bon, abordable et avec un gros potentiel de developpement. Je ne serais pas contre son arrivee. C'est important de pouvoir faire tourner la pointe et les ailiers en cours de match. Un 11 comme ca serait pas mal, malgre une faiblesse en 10. RuffKTC-Perrin-Sall/Pogba-BAEPajot-Lemoine-CohadeBahebeck-Roux/Beric-HamoumaEntrees possibles pour renforcer l'attaque: Beric/Roux, Maupay/Bamba, MolloEntrees defensives/milieu: Corgnet, Clement/Diomande, Pogba dans l'axe ou Polomat, Brison, Clerc sur les cotes (moins rassurant)Maupay peut aussi jouer sur les ailes en remplacement d'Hamouma par exemple.
Je lis pleins de commentaires negatifs mais il faut regarder la realite en face. Maupay est un bon remplacement de St Maximin et on y gagne financierement. Bahebeck devrait apporter a l'attaque et concurrencer Mollo a gauche, meme si c'est regrettable qu'il n y ait pas d'option d'achat abordable (ca confirme l'interet que porte le PSG pour ce joueur). Et enfin la grosse recrue offensive que tout le monde espere (en plus de Roux) arrivera probablement si le club negocie un gros coup, mais pour ca il faut prendre son temps et sauter sur l'occasion qui se presente. A mon avis il est pas impossible que Beric arrive vers la fin du mercato pour 4-5m€.
Je pense qu'ils negocient un coup avec l'argent qu'il reste, du genre Beric. Pour faire un gros achat, il ne faut pas etre pressé. J'espere en tous cas.
Tres bien ce recrutement, et si Dylan St Louis est meilleur, qu'il le montre aux entrainements. La grosse question financiere pour moi, c'est la clause a la revente de Maupay, y en t'il et si oui combien? J'imagine que Nice demandait 20%.
lol, je regarde pas le classement avant Septembre, ca ne veut rien dire pour l'instant.
Legerement hors sujet, dsl, mais franchement c'est triste de voir Lens en D2. Un public qui va bien manquer en D1. Esperons qu'on les retrouve vite a GG, ca serait chouette de les tirer en Coupe parce que c'est pas a Paris, Lyon ou Monaco qu'on va avoir des frissons. https://www.youtube.com/watch?v=3rbx-95jH_c
Je suis d'accord avec toi sur le manque au niveau milieu offensif, malgre ces defaillances, ca m'emmerde vraiment de voir Valbuena debarquer a Lyon. C'est le genre de joueur capable de creer des situations dangereuses n'importe quand. Et puis on a perdu Gradel, il nous faut un autre pro de la glissade/obtention de coups francs! :)
merci Axton42 en gros il a pas l'air d'etre completement passé a coté mais est loin de securiser une place de titulaire au regard des recrues que l'on va j'espere confirmer aujourd'hui.
Honte de ton club parce qu'il ne paie pas assez d'argent ? Serieusement ? Frustré de voir les bons joueurs aller ailleurs pour plus d'argent ok, mais en meme temps c'est pas vraiment le genre de joueur que l'on recherche, tu les attires par l'argent, ils repartent un an plus tard pour plus d'argent ailleurs.
J'ai pas pu voir le match malheureusement, la compo avec KMP, Clerc et Bamba m'a surpris meme si j'aimais bien l'idee de donner sa chance a un jeune, de faire souffler Roux un peu et de le faire entrer en cours de jeu quand la defense toulousaine souffre un peu. Qu'avez-vous pensé de Bamba? Le seul commentaire que j'ai vu sur l'Equipe c;est quand il a marche sur le ballon et foire sa frappe, annihilant une bonne action de but.
Green, franchement ferme ta gueule, si c'est pour insulter les gens, tu n'as pas ta place ici. Et si tu insistes, change de nom, tu donnes mauvaise reputation a ton association!
Prends ca dans ta face Maxou.
Oui ca va commencer a bouchonner si tout ce monde arrive, maupay, bahebeck, Beric, mais personne derriere eux pour donner des ballons. Corgnet peut etre bon en 10 mais malheureusement 1 match sur 5.
je le connais pas tres bien pour etre franc, mais il semble avoir un gros potentiel et deja un bon niveau. Je suis plus interessé par Robert Beric, mais Bahebeck pourrait nous faire du bien aussi.
vertmisel 42 lol je suis demasqué. C'est important de penser au potentiel de revente, c'est ce qui nous permettra de grandir les prochaines annees et de continuer de renforcer l'equipe et le club a tous les niveaux. Un tres bon attaquant aujourd'hui ne restera jamais a Sainte, on ne s'alignerait pas sur les salaires des autres clubs et on accepterait vite une offre a 15m€ comme Aubam. Esperons qu'il vienne, on a le temps por la revente
La ca devient interessant, c'est une machine a but ce gars, chaque saison il en plante plus que 10 et il a fait une saison exceptionnelle l'annee derniere. Il a aussi de l'experience internationale en selection et en coupes d'Europe (champions League et Europa), ca serait une concurrence serieuse pour Roux. Sa valeur est encore limitee vu le niveau du championnat Autrichien, mais si on peut le faire exploser en France, il y a moyen de le revendre beaucoup plus. Je croise les doigts pour que ca se fasse. On est a priori en concurrence avec Reading en d2 anglaise et peut etre Werder Breme, a 5m ca serait le transfert record du Rapid Vienne