poll
Activité
5
posts
2384
commentaires
2530
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- L'ASSE a toujours son destin en main pour éviter le Régional 1 mais... 09:00 Formation
- Kanté : “Je n'avais jamais vu ça, c'est vraiment impressionnant“ 08:00 Stade
- L'ASSE et hummel vont prolonger leur histoire commune 06:30 Club
- Horneland : "À l'ASSE, c'était très dur, mais incroyablement sympa" 21/04 Anciens Verts
- Investi dans sa fondation, Subotic a pratiquement épuisé sa fortune 21/04 Anciens Verts
- ASSE - Les Troyens ont déjà hâte d'y être 21/04 Pros #ASSEESTAC
- Ligue 1 - Qui pour affronter le barragiste de Ligue 2 ? 21/04 Ligue 1
- 📺 [Replay] L'ASSE retombe dans ses travers, 100% Sainté en vidéo 21/04 Pros
- 🎂 Un an de "Stéphanoiserie", pluie d'évènements à Saint-Étienne 21/04 Y'a pas que le Foot
- Gibert : "Y croire jusqu'au bout" 21/04 Formation
- Ligue 2 - Troyes pourrait fêter sa montée en Ligue 1 dans le Chaudron 21/04 Ligue 2 #ASSEESTAC
- L2 - Malgré la défaite à Bastia, un joueur de l'ASSE dans le onze type 21/04 Statistiques #SCBASSE
- 📊 Ça bouge au sein de l'effectif de l'ASSE 21/04 Statistiques #SCBASSE
- Chandioux : “Il faut aborder la suite sereinement“ 21/04 Féminines
- ASSE - Vers une absence de Boakye dans le sprint final ? 21/04 Statistiques #SCBASSE
- Ligue2 - Laval crée la surprise à Dunkerque le classement après la J31 21/04 Ligue 2 #SCBASSE
- U19N - Bastia a doublement fait mal à l'ASSE ce week-end 20/04 Formation
- ASSE - Eymard opéré avec succès, absence de plusieurs semaines 20/04 Infirmerie
- Comment l'ASSE est retombée dans ses travers ? Écoutez 100% Sainté 20/04 Pros
- Flash - La tuile pour l'ASSE, saison terminée pour Jaber ? 20/04 Infirmerie
- Avant d'affronter l'ESTAC, l'ASSE repasse à huis-clos 20/04 Pros #ASSEESTAC
- U17N - L'ASSE étrille Saint-Priest et se donne de l'air 20/04 Formation
- Infirmerie - Alerte musculaire pour un attaquant de l'ASSE 20/04 Infirmerie
- L'entraineur de Bastia voit l'ASSE monter directement en Ligue 1 ou... 20/04 Pros #SCBASSE
- Gomis proche de devenir directeur sportif d'un concurrent de l'ASSE 20/04 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Je suis pas d'accord Vertmisel. Si notre club attirait les joueurs par l'argent ca se saurait. Bien sur que c'est un critere important, mais c'est pas du tout le seul. S'ils peuvent toucher un peu plus ailleurs mais ils pensent qu'ils vont mieux progresser a Sainte beaucoup de joueurs joueront a sainte. Et rejoindre un club qui ne parle pas du tout anglais, ca peut refroidir pas mal de joueurs internationaux. Au contraire si la devanture du club (son site) est internationale, ils ont plus l'impression de rejoindre un grand club. C'est un tout, le palmares, les resultats recents, les supps, tout ca ce sont nos forces mais on est faible sur notre presence sur internet qui est aujourd'hui un facteur d'influence.
Courage a lui. Si Beric revient on peut quand meme avoir une attaque solide avec Beric en pointe et Roux et Hamouma sur les ailes avec le soutien de Maupay et Soderlund pour faire des entrees gagnantes.
Bonne initiative, je trouvais aussi cela completement depasse de pas avoir de site en anglais. On est dans un marche mondial maintenant, pas franco francais. Imagine le joueur etranger qui est approche pour rejoindre l'ASSE, il va voir le site du club et ne comprend pas un mot, en parrallele il va sur le site de l'OL et trouve plein de contenu interessant en anglais, ca va influencer son choix car cela reflete l'aspect international du club. Avoir un site en anglais ne doit rien enlever de notre ADN regional, on est un club regional qui est en competition dans un marche mondial.
Oui c'est vrai que les droits TV devraient nous aider vu qu'ils doivent augmenter, surtout si on continue d'etre regulierement dans le haut du classement. Le probleme des droits tv c'est que leur hausse beneficie aussi a nos concurrents et si tout le monde a plus d'argent ca risqué d'augmenter le prix des joueurs aussi.
Le marketing est au contraire un sujet strategique pour les clubs aujourd'hui. Il permettrait, s'il fonctionne bien, de combler tout ou partie du deficit structurel du club et du coup de garder certaines de nos pepites qu' on a l'obligation de vendre chaque annee. Alors oui ce n'est pas juste le logo qui fait tout, mais c'est une composante d'une strategie de developpement.
Un grand bravo et merci a toi, Monsieur Brison
Oui ce sont des bons joueurs que tu nommes en tous cas sur le potentiel mais Galtier mise sur l'expérience sur cette fin de saison et je ne lui donne pas tort!
Pas mal ca de faire des videos des jeunes et de leur donner la parole. On devrait faire pareil.
Super joueur qui nous a beaucoup apporte, bon courage a lui, j'espere qu'il va retrouver un defi interessant. Il peut encore beaucoup apporter a un niveau inferieur.
Maupay était en conférence de presse il me semble, ça veut dire qu'il devrait être titulaire.
Ils sont payes a cet age la?
Oui mais Costil est un meilleur numero 3 que Ruffier. Ruffier refuse d etre en EDF en numero 3 sinon il aurait clairement sa place. Pour qu'il revienne il faut que Deschamps trouve Ruffier que Mandanda et que Ruffier ne destabiliserait pas le groupe. Je suis un peu avec toi sur Lloris, mais je n'ai jamais ete objectif vu ses origines lyonnaises. Mes collegues fans des Spurs me parlent de Lloris non stop et le voient comme un des tout plus grand gardiens au monde. Il doit pas etre si mauvais que ca
Je vote pour une victoire a Monaco et qu'on passe devant eux d'ici la fin de saison et pareil pour les Pros!
Raphasse quelle est ta source pour cette info sur Maupay, c'est vrai?
J'espere toujours un peu que Deschamps nomme Ruffier a la place de Mandanda pour l'Euro vu leurs forms en ce moment. Lloris malheureusement est intouchable. Il est impressionnant avec les Spurs.
Je trouve ca difficile de jouer des equips faibles en general, souvent, tu te concentres surtout sur ne pas faire d'erreur et tu oublies de te depasser sur le plan offensif. Au moins on a gagne et on perd pas de joueurs!
entierement d'accord Verglas, pour ca que je dis qu il est mieux a Sainte. Mais c est un marseillais et c'est un affectif justement, il arriverait a se mettre le vestiaire dans la poche et s il arrive du coup a creer du beau jeu, il aurait vite les supps dans la poche aussi. Par contre qui sera actionnaire de Marseille dans les annees a venir, aucune idee, mais l'objectif marseillais sera surement de figurer en Champions League alors que Saint Etienne on est encore loin d'appartenir a ce monde la.
Beric, Reviens vite!! Heureusement Nolan est plutot en forme en ce moment et ca donnera un peu plus de chance a Maupay
Franchement il est bien mieux a sainte qu'a Marseille. En meme temps c'est peut etre le bon moment pour un entraineur comme Galtier pour les recuperer au fond du trou (comme nous a l epoque) et les ramener en Champions League
J'hallucineSurtout qu'en Angleterre, j'en sais quelque chose j'y habite, beaucoup des stades sont des QSG bis, tu paies 200 pounds ta place et personne ne chante
Assou dehors! Franchement c'est abuse de laisser filer son attaquant comme ca... Heureusement que Captain Perrin est la, parce que la il fallait etre Superman pour contrer ce tir et rattraper l'erreur d'Ekotto
Je me souviens a ses debuts apres avoir assure le maintien, le club annoncait une ambition de redevenir Europeen, c'etait il y a pas longtemps et franchement ca paraissait impossible. Alors oui un tres grand bravo a Galtier que je trouve excellent
J'avoue que d'habitude je tombe pas dans le panneau mais la j'etais a deux doigts d'envoyer un message a mes potes! Bien joue EVECT
C'est bien pour lui en espérant qu il ne se blesse pas. Et bien pour le club il va prendre de la valeur
Moi ce qui me fait le plus plaisir dans tout ca c'est qu'il ait plante un but a un lyonnais :)
Interessant. Je n'avais pas realise que Brison jouait tant en coupe, a peu pres plus que tous les autres joueurs sauf peut etre Ruffier.
Je n'aime vraiment pas le personnage et generalement je n'ouvre pas les liens qui le citent. Mais sur ce match et sur ce qu'il dit, il a raison. Le match etait atroce et il y a deux elements essentiels du foot qu'on ne sait pas faire en ce moment, c'est faire des passes et la mettre au fond. C'est clair que Beric nous manque vraiment beaucoup.Heureusement on a vu du beau jeu a Sainte avant qu'on enchaine les 3 defaites, il faut redresser la tete, retrouver nos titulaires et des automatismes et j'espere qu'avec tout ca on retrouvera du beau jeu et des buts pour finir l'annee en beaute et devant Lyon, tout est encore possible. ALV j'y croisET Grand bravo aux supps presents a Angers, c'etait superbe, on jouait encore a la maison, infatiguables, dechaines, devant le match j'etais tres tres fier de porter les memes couleurs quelque soit la qualite de notre jeu.
Ca fait vraiment plaisir de pouvoir voir un joueur de cette generation rentrer dans ce classement!
voila un post qui fait du bien, une analyse footbalistique pointue et objective. Sur une autre page, je voyais pleins de scenarios catastrophe annoncant une valise. On est supporters pas journaliste ou parieur professionnel, bien d'accord avec toi, j'espere bien une victoire de nos petits verts ou un nul
Bien vu, j'imagine qu'on a aussi des imbeciles. En meme temps j'ai bien aime la reaction des supps il y a quelques semaines quand des sifflets ont commence a arriver dans GG et ont bien sur ete repris dans les medias. Tous les supps se sont revoltes et ont insiste sur le fait qu'on est la pour soutenir notre equipe pas pour les descendre, aujourd'hui comme dans les bas fonds de la d2. ALV!