poll
Activité
5
posts
2333
commentaires
2448
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 📅 Ligue 2 : Le calendrier complet de l'ASSE pour la saison 2025/2026
- #ASSEECFC : Les buts des Verts en vidéo 05/07 Pros #ASSEECFC
- L'ASSE débute sa préparation par un succès 05/07 Pros #ASSEECFC
- 💥 La composition de l'ASSE pour affronter l'Étoile Carouge FC 05/07 Pros #ASSEECFC
- 🛑 Le direct de ASSE - Étoile Carouge, premier match amical des Verts 05/07 Pros #ASSEECFC
- [TDFL2] Les Verts de retour dans l'enfer de Le Basser 05/07 Ligue 2
- Mercato - Amougou attendu en Alsace pour la visite médicale 05/07 Anciens Verts
- Horneland : "C'est plus difficile que ce que les gens imaginent" 05/07 Pros #ASSEECFC
- Léa Bourgier, la styliste derrière le maillot de l'ASSE, s'exprime 05/07 Club
- ASSE - Horneland s'exprime sur ses deux recrues 05/07 Pros
- Le groupe de l'ASSE sans Stassin mais avec Davitashvili 05/07 Pros #ASSEECFC
- ASSE - Caïazzo cité dans une plainte qui pourrait secouer la Ligue 1 05/07 Pros
- Horneland : "Nous avons des grands talents chez les jeunes à l'ASSE" 05/07 Pros
- ASSE - Avec quelle équipe pour Horneland face à l'Étoile Carouge ? 05/07 Pros #ASSEECFC
- Un engouement bien présent dans la campagne d'abonnement de l'ASSE 04/07 Stade
- Mercato - Un jeune de l'ASSE file à l'OM 04/07 Anciens Verts
- Ligue 2 - Les quatre premiers matchs de l'ASSE programmés 04/07 Ligue 2
- DNCG - Un club exclu des compétitions nationales 04/07 Ligue 2
- Ligue 2 - Un club demande le report de son passage en appel à la DNCG 04/07 Ligue 2
- L'OL va devoir trouver une somme à neuf chiffres pour sauver sa peau 04/07 Ligue 1
- Mercato - Horneland espère des renforts rapidement à l'ASSE 04/07 Mercato
- Mercato - Risser ne viendra pas à l'ASSE 04/07 Mercato
- ASSE - Les tarifs pour le match face au Servette sont connus 04/07 Stade #ASSESFC
- Mercato - Imbroglio autour de Mbuku au MHSC 04/07 Anciens Verts
- ASSE - Des avis partagés sur le nouveau maillot des Verts 04/07 Club
- Mercato - Un joueur formé à l'ASSE direction la Lettonie 03/07 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Super ces lucarnes! Je me souviens du match sous la neige comme si c’etait Hier. J’etais Dans le kop nord et les gars ont lance pour la premiere fois le fameux popolopopolopopop à genoux, pendant que les joueurs revenaient sur le terrain pour déblayer la neige et éviter l’annulation du match. C’etait La première entrée de Bodmer qui avait planté un but. Belle victoire et grand moment de supporterisme.
Une super nouvelle quand ça se confirmera. On a une super équipe cette saison s’ils jouent tous au niveau de l’annee dernière. Impatient de voir tout ça sur le terrain
Oui pour Subotic meme s'il n'est plus tout jeune, et Mvila avait un bon de sortie en fin de saison.
Ca serait un très beau mercato et sur la durée par rapport à l’hiver dernier où personne ne s’engageait à plus de 6 mois. On peut avoir une belle saison avec des vrais joueurs de foot
A mon avis Balotelli a un salaire bcp plus élevé
Ils disaient tous du bien de Zouma. Mais je suis pas sûr qu’on ait eu de jeunes au niveau en défense depuis
Ca a l’air encourageant et avec cabella à la place de diousse ça peut donner quelque chose de très sympa
perso, je me souviens pas m'etre assis pour un match de Sainte a GG ces 20 dernieres annees. Alors tabouret, sieges, trampoline, ca changera pas grand chose a notre ferveur.
Merci Jessy pour tout ce que tu apportes à notre club. On a de la chance de t’avoir
link tu peux t'assurer pour ca pour que le salaire du joueur soit en grosse partie payé par l'assureur en cas de blessure. Vu son age par contre, la prime serait tres elevee.
Sidibe est vraiment pas rassurant, il revient d'une grosse blessure et sa boulette l'autre jour est a la hauteur de celle de Bernard Lama hier soir :) Esperons pour Matthieu qu'il soit appele en EDF et que dans sa joie il accepte l'offre de Sainté
La question est biaisée, tout depend du montant du salaire. 3 ans chez nous c'est probablement autant voir moins d'argent que deux ans dans un plus gros club qui aurait besoin d'experience pour apprendre aux jeunes.
Autant y a un an je ne me serais fait aucune illusion mais la, Gasset nous a prouvé qu’il pouvait faire venir des gros joueurs et les actionnaires qu’ils pouvaient suivre financièrement. Jusqu’a Quand? Alors pourquoi pas espérer.
Super message envoye aux futurs investisseurs. Si on se met pas d'accord sur le prix, on vous attaquera en justice.. lol
:(
Pas faux mais il a aussi raison sur le fait que le projet est pas clair vu qu’on est en pleine transition d’actionnaires et qu’on a eu 4 coachs en un an
etonnant de voir de Preville dans ce classement. Je n'ai pas suivi sa saison mais je pensais que c'etait un bon joueur.
J’aurais quand même bien aimé voir la discussion entre Hulsizer et Romeyer :) espérons que la forez académie nous le fasse
La saison est extraordinaire au sens propre du terme, pas du tout ordinaire, mais je pense pas qu'il dise que la saison a ete tres bonne.
On ne sait pas combien il gagne en ce moment. Ses revendications salariales sont peut etre tres realistes. A mon avis, il n'a pas negocie un gros salaire en rejoignant l'ASSE en tant qu'assistant de Sable. Maintenant il est clairement numero 1 et doit etre remunere a sa juste hauteur.
C'est bien tout ca, mais ca risque de ne plus etre d'actualité tres bientot.
Je suis vraiment content de voir Lille non relegué, juste pour Galtier qui ne meritait pas ca. Un grand monsieur.
Tres peu de chances que ça passe malheureusement. Je vois pas bordeaux perdre à Metz qui n’a plus rien à jouer
Il resterait
Un rôle important mais pas forcément entraîneur.
Rien de surprenant. Pour faire une offre a Gasset, il faut etre clair sur l'actionnariat et le projet sur la saison prochaine. Nos actionnaires actuels et Paquet n'ont pas encore toutes les cartes en main, mais il faut absolument que ca se regle dans les deux semaines a venir
Dans les faits une fois dans le stade à mon avis la sécurité sera briefée pour sortir les supporters verts sauf si on est trop nombreux.
Et ils font comment tous les supporters de l’ASSE qui habitent la bas? J’ai honte de mon pays.
pas du tout d'accord avec toi, Moulin est important pour ce groupe et une super doublure de Ruffier au cas ou
Franchement c’est peut être une coupe en carton mais quel souvenir. J’etais au stade de France et à paris ce jour là et la ville était remplie de vert partout et que dire de l’interieur Du stade. On avait même rencontré et discuté avec Greg Coupet en boîte de nuit après le match. Quel beau moment, à revivre svp