Mais toi t as jamais fais de dep c est sûr car un dep c est pas uniquement pour le match . C est pour l ambiance que ça entraine l atmosphere de bons délires entre supp .. peu importe le resultat l essentiel est de passer un bon moment . Vadrouiller dans la ville etc etc chose qui la est interdite . Alors quand t as jamais fais de dep ne donne pas ton avis .
Le pauv pogba ne connaît même pas l avantage de finir premier 😂Faut pas faire jouer des gars comme ça genre "c est bon on est qualifiés même si on perd " ....
J m en fous j ai déjà vu le match cette nuit . oui oui j ai rêvé qu' on avait gagné 2-0 !!!prémonitoire vous verrez ca peut pas être autre chose . si j me trompe vous n entendrez plus parler de moi ....ou pas 0-2 vous verrez . .
Oui je comprens mais sans parler forcement de Nordin c est quand meme significatif non ?d abord les gardiens puis défenseur ; milieu défensif etc etc . Après oui ça veut rien dire j en suis conscient
Ha bon ?ça j crois pas non. tu débarques ?ça fait des années que j l ai pourtant et en général çà gêne pas vraiment ici . si ça te plait pas ne le regarde pas c est tout . cordialement ami de Savoie
H.s : Dans l évaluation des joueurs sur le site vous avez vu le classement le premier joueur offensif est en 10 eme position et c est Nordin !!! j compte pas Saint-Louis
Tous ses commentaires
Match retour à la maison
Vous verrez ...on en reparle demain soir
Ça tombe bien on parle des tribunes
Mais toi t as jamais fais de dep c est sûr car un dep c est pas uniquement pour le match . C est pour l ambiance que ça entraine l atmosphere de bons délires entre supp .. peu importe le resultat l essentiel est de passer un bon moment . Vadrouiller dans la ville etc etc chose qui la est interdite . Alors quand t as jamais fais de dep ne donne pas ton avis .
Le pauv pogba ne connaît même pas l avantage de finir premier 😂Faut pas faire jouer des gars comme ça genre "c est bon on est qualifiés même si on perd " ....
Moi j en ai une autre . Vise plus haut ^^
J m en fous j ai déjà vu le match cette nuit . oui oui j ai rêvé qu' on avait gagné 2-0 !!!prémonitoire vous verrez ca peut pas être autre chose . si j me trompe vous n entendrez plus parler de moi ....ou pas 0-2 vous verrez . .
vertefibre j crois que c est bon là . ....on en a assez fait avec Lacroix je pense ....
Bein ce serait bien . J pense que leurs joueurs donneraient tout pour pouvoir fouler la pelouse de notre stade mythique devant un public fantastique .
Enfants de putains exact 😆
Salut
Un accident peut être mortel malheureusement
Grande differnce de surface entre un placard et un loft 😆
💪💪💪
Oui je comprens mais sans parler forcement de Nordin c est quand meme significatif non ?d abord les gardiens puis défenseur ; milieu défensif etc etc . Après oui ça veut rien dire j en suis conscient
Ha bon ?ça j crois pas non. tu débarques ?ça fait des années que j l ai pourtant et en général çà gêne pas vraiment ici . si ça te plait pas ne le regarde pas c est tout . cordialement ami de Savoie
On échange les équipes ?
Lemoine moi j aurai voulu Lemoine depuis qq saisons déjà . en plus un mileu peux plus faire le lien avec l ensemble de l équipe .
H.s : Dans l évaluation des joueurs sur le site vous avez vu le classement le premier joueur offensif est en 10 eme position et c est Nordin !!! j compte pas Saint-Louis
Vis à vis des supporters aussi Lacroix non ? tu les as pas entendu les encouragements ? T entendras surement les prochains sifflets
😂😂😂Ma réaction après avoir lu son discours
mentalitaultra bein ils critiquent sur le net . ca va sûrement faire avancer les choses
J regarde des vidéos des 25 ans des MF j ai les larmes aux yeux ...J regarde les matchs des verts je pleure ...
4-3-3 dsl 😂
😂
Marre du 4-4-3
Quand il aura pas mal au Q y f'ra signe
dallasace7 pas en 1/16 c est la règle
Ils auraient pas fait appel t aurai râlé . ils font appel tu râle aussi .!!! mais arrête un peu
Oui bein oui et comment tu rentres en hp avec un abonnement Charles paret ????