Votre avatar

Profil de panth42

Inscrit le 16/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1057
posts
4509
commentaires
5599
likes reçus

Tous ses commentaires

Et oui mais nous mtn on joue jusqu'à  la 95 ème et ce but on l a mis et c est comme ca . 

Bah voila ... en meme  tps que j ecrivais ca a commencé ^^ 

Evect ils vont tous vous tomber dessus pour savoir combien on est classé au niveau de l'attaque ...!!Vous êtes fous 😁

Pfff tout le monde ici le kiffait ya 3 ans mtn tout le monde ou presque veut l enterrer . non mais regardez vous . arrêtez un peu . ca peu revenir non ?ou alors j suis débile peut-être .  moi j y crois . on va pas non plus changer d entraîneur cet hiver . ce serai la pire connerie . on va remonter ne vous en faites pas ça va aller

J y vais pas pour l ambiance. Ma parole vous ne me comprenez pas . L ambiance j y contribue . J y vais soutenir mon équipe mon stade ma ville ... enfin bref spectacle ou pas j irai c comme ca . Discussion close . Chacun son avis  

 yark  faut être con pour aller au stade ??? mais t es sérieux la ??on les lâchers jamais quoi qu' il arrive .  J suis d ok que ca joue mal mais jamais on ne les lachera et j irai toujours même si c est en ligue 2 . la passion est éternelle 

Pas bcp d encouragement . .. C est sûr sur 75% ici ne viennent pas au stade .   

panth42 - mar. 22 nov. à 08h29 sur Riolo tacle encore les verts

Et Lille on en parle ? pac que à en entendre certains on va droit en ligue 2 mais franchement ya bien pire que nous non ?

Pas tant que romeyer sera là  

panth42 - dim. 20 nov. à 12h32 sur Le groupe Niçois pour Saint-Etienne

Seulement 2 attaquants ???

panth42 - dim. 20 nov. à 12h30 sur Le groupe Niçois pour Saint-Etienne

On va faire sortir ce connard de cardinal de son canap .  y va moins faire le malin ce soir ce gros con 

😂 vertmisel  tu m as tué 

Ptain plus de 80 000 ca fait rêver ... magnifique 

panth42 - dim. 20 nov. à 03h53 sur L'Europe, ça blesse six fois plus !

 cboisfr des lapins 😭

panth42 - dim. 20 nov. à 03h35 sur L'Europe, ça blesse six fois plus !

._._... 

Putain de monde de merde 

Mayence va tout donner j en ai bien peur  

C etait ironique  VERTcingetorix 

Pfff il n a encore pas marqué de but hier 

panth42 - ven. 11 nov. à 02h50 sur Féfé ne veut pas s'arrêter

O-o  

Oui j me rend compte que j dois sortir là. .. c est trop ====>[]  

Si t'as les lèvres gercees appelle René ; -) 

panth42 - ven. 11 nov. à 02h31 sur Maupay a échangé avec Galtier

Et bayal ?? Il l a pas sorti du trou marc ?? 

T es le genre de gars qui quitte le stade à la 85 ème non ?😁 

C est ta connection . Moi aucun probleme . 

Moravcik ne trichait pas non  

panth42 - jeu. 10 nov. à 01h31 sur Lacroix n'en revient pas

Ou en CFA2 .... 

panth42 - jeu. 10 nov. à 01h30 sur Lacroix n'en revient pas

Perso j y crois pas une seconde