Quand il est au bord du terrain crois moi qu'il n a que le match dans la tête c'est obligé
Pas très serein le président. ...====>[] dsl j suis plus la
Un bon supporter comme toi n a pas sa place à Sainté
Laisses les ou ils sont ...derrière nous ^^ on aura bien le temps d'en parler dans les jours à venir
Il a perdu sa commission sur un transfert à 10M alors il est vener. Je suis de l avis de la majorité d entre vous on ne peux pas le juger en 2 mois . Il a planté avec Dijon çà viendra avec nous . Pas de soucis moi j ai confiance
A voir sur les saisons précédentes car l année dernière ....
Metz Montpellier Strasbourg CA aurait pu être pire .juste Montpellier qui tient les gros en échec . Ce sera le moment d enfin créer du jeu
Bein va produire du jeu en ligue 2 alors
Çà ne veut absolument rien dire . Moi perso j vais jamais sur le site off mais préfère venir ici tous les jours depuis la création d EVECT
On est donc 6 eme pas 5
Comme dit panth42 quel con ce bayard ^^
Kazrhi p'tite putain
😂bien vu l ami
Le côté droit de ĺa défense de Monaco s'est vraiment fait bouffer
Çà va être Bagdad à l entraînement. ...Ok je sore ===>[]
Incertain c'est incertain donc pas sûr donc pas d inquiétude
Louis XVIV .....
Ho que si bien au contraire
O-o :-')
Espérons espérons ...
Match tranquille .rennes en difficulté en ce début de saison .3-0 nouveau clean sheet .diony doublé de bamba
Magnifique
On peut très bien faire ce que Nice a fait ĺa saison dernière ALV
On peut quand même saluer sa prestation et un nouveau clean sheet .un de plus
C'est sûr qu'on jouait le maintien ces 2 dernières années
Une p'tite ovation pour Cohade
Même s'il prolonge ce sera pour le vendre plus cher c'est tout
Tu m as bien fait rire la 😂
Bonne affaire à 100%
J j crois pas une sec mais sur les forum de guimguamp ça parle de 10 M bonus compris . Mais il se pourrait plutôt qu' un joueur de Sainté soit refiler
Tous ses commentaires
Quand il est au bord du terrain crois moi qu'il n a que le match dans la tête c'est obligé
Pas très serein le président. ...====>[] dsl j suis plus la
Un bon supporter comme toi n a pas sa place à Sainté
Laisses les ou ils sont ...derrière nous ^^ on aura bien le temps d'en parler dans les jours à venir
Il a perdu sa commission sur un transfert à 10M alors il est vener. Je suis de l avis de la majorité d entre vous on ne peux pas le juger en 2 mois . Il a planté avec Dijon çà viendra avec nous . Pas de soucis moi j ai confiance
A voir sur les saisons précédentes car l année dernière ....
Metz Montpellier Strasbourg CA aurait pu être pire .juste Montpellier qui tient les gros en échec . Ce sera le moment d enfin créer du jeu
Bein va produire du jeu en ligue 2 alors
Çà ne veut absolument rien dire . Moi perso j vais jamais sur le site off mais préfère venir ici tous les jours depuis la création d EVECT
On est donc 6 eme pas 5
Comme dit panth42 quel con ce bayard ^^
Kazrhi p'tite putain
😂bien vu l ami
Le côté droit de ĺa défense de Monaco s'est vraiment fait bouffer
Çà va être Bagdad à l entraînement. ...Ok je sore ===>[]
Incertain c'est incertain donc pas sûr donc pas d inquiétude
Louis XVIV .....
Ho que si bien au contraire
O-o :-')
Espérons espérons ...
Match tranquille .rennes en difficulté en ce début de saison .3-0 nouveau clean sheet .diony doublé de bamba
Magnifique
On peut très bien faire ce que Nice a fait ĺa saison dernière ALV
On peut quand même saluer sa prestation et un nouveau clean sheet .un de plus
C'est sûr qu'on jouait le maintien ces 2 dernières années
Une p'tite ovation pour Cohade
Même s'il prolonge ce sera pour le vendre plus cher c'est tout
Tu m as bien fait rire la 😂
Bonne affaire à 100%
J j crois pas une sec mais sur les forum de guimguamp ça parle de 10 M bonus compris . Mais il se pourrait plutôt qu' un joueur de Sainté soit refiler