Votre avatar

Profil de panth42

Inscrit le 16/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1051
posts
4506
commentaires
5589
likes reçus

Tous ses commentaires

Magnifique ambiance à la 10 eme . Tout un stade qui se met à chanter pile en même temps après 10 min quasi silencieuses. C'était juste magique j avais les frissons . 

Tout simplement c'est sauvons  le club tous ensemble dirigeants et supporters et cassez vous en fin de saison . Pas compliqué quand même 

Qu'on sauve le club tous ensemble . Supporters et dirigeants.  Puis cassez vous en fin de saison . Voilà  la signification du message 

 M villa 27 ans. ..

Oui passion vert mdr 

Bein s'il réussi jusqu'à juin 2019 et qu Il se plait chez nous pourquoi il ne resterait pas ?? Par contre s'il réussi et qu' il est convoité avec un meilleur salaire il partira mais 1 an et demi c'est déjà pas mal . Il a un très bon niveau de jeu . Et y aura une belle concurrence au milieu ce qui ne peut que relever le niveau de certains 

On reprend toute l'équipe du rubin Kazan ???perso j crois pas en cette info . Gasset a téléphoné à M villa mais les autres .....

Très bonnes paroles à démontrer sur le terrain . Il est opé et a mûrit depuis des escapades avec les espoirs .enfin j espère 

panth42 - ven. 12 janv. à 23h11 sur Flash : M'Vila a signé pour 18 mois

Très bonne nouvelle . Bienvenu à lui en espérant qu'il ait cessé les soirées nocturnes 

M villa quasiment sûr 

Qui t'as dézingué ???

Qui t'as dézingué ???

panth42 - jeu. 11 janv. à 02h09 sur Mercato : Diabaté file en Italie

RAF 

panth42 - jeu. 11 janv. à 02h06 sur Mercato : Diabaté file en Italie

Aux prud'hommes allez hop ^^comme tt l monde qui se fait baiser parson boss 

Si on le laisse partir gratuit je pense que le club devra payer son salaire jusqu'à sa fin de contrat ou une grosse prime ...ce qui reviendrait au meme . Je ne suis pas du tout calé pour ce qui est administration mais c'est mon point de vu . D ailleurs son contrat se fini quand ? 

panth42 - mar. 09 janv. à 13h33 sur Flash : Les Verts iront à Troyes !

Je n ai que repris un chant ultra alors pourquoi me signaler? ??? Pzntheretu peux parler mais j suis sûr que tu fait parti du lot 

panth42 - mar. 09 janv. à 03h37 sur Flash : Les Verts iront à Troyes !

Allez avoues ^^

panth42 - mar. 09 janv. à 03h37 sur Flash : Les Verts iront à Troyes !

T ecris depuis pas longtemps t es le nouveau directeur sportif non  ???

panth42 - mar. 09 janv. à 03h33 sur Flash : Les Verts iront à Troyes !

Dans ton ....oups j'ai rien dis hein 

panth42 - mar. 09 janv. à 03h16 sur Flash : Les Verts iront à Troyes !

Y en des en U19 patience ...

panth42 - mar. 09 janv. à 03h14 sur Flash : Les Verts iront à Troyes !

Oui bein oui vous oubliez cannes Clermont et les tkt au but ou ruffier a fais sa star ño? 

panth42 - mar. 09 janv. à 03h11 sur Flash : Les Verts iront à Troyes !

Oui j ai pas osé mais j y ai pensé Shame on me !!!

panth42 - mar. 09 janv. à 03h00 sur ASSE - Toulouse : Sauvons le club...

Vas y on s en tapé c'est bon 

panth42 - lun. 08 janv. à 00h49 sur La première scène de joie 2018

Ouai bein il cherche aussi depuis l up combien de pseudo il a créé? ? Au moins 4 ...c'est pas pour rien non ??? Moi c'est le même depuis tjs même si j ai été banni une peut être deux fois 

panth42 - lun. 08 janv. à 00h45 sur La première scène de joie 2018

RIP 

panth42 - dim. 07 janv. à 18h11 sur Gasset : "On en avait besoin"

Dsl platoche  mais je te retoune la question !!!!  Tu vois pas qu apres l expulsion ya clairement 2 lignes de 4 . Vu du stade c etait flagrant alors a mon avis sur ton canap t as bien dû le voir aussi . Ils ont clairement décidé d défendre et jouer le contre donc oui je persiste ce n est pas forcément un avantage d être à 11vs 10 face à une équipe qui fait bloc et qui cherche le contre surtout en sachant notre équipe en difficulté. .. et toi t as surement du bien jouer au foot pour choisir un pseudo d un des meilleurs joueurs de ton époque . bravo l originalité 

 @pifou Bordeaux ???😂😂😂ils sont encore pire que nous

panth42 - dim. 07 janv. à 16h38 sur Gasset : "On en avait besoin"

Super match de Cabella et bonne reprise de volée de Bamba . C'est pas facile de jouer à 11vs 10 . Ils ont joué en 4-4-1 après l expulsion ce qui nous laissait pas bcp d espaces mais à force ils se sont plus fatigué  et après  Notre 1 er but on a pu gérer le match et enfoncer le clou . Sans oublier la tête de Lacroix sur Labarre ^^

panth42 - dim. 07 janv. à 16h34 sur Gasset : "On en avait besoin"

Notre serial buteur est de retour !!!!.Motivé plus que jamais! !!Merci Beric