Debuchy président Debuchy président. Big up à zikos
Toi t as pas lu l itw de la Ruff à ce sujet . il s en contrefout de l EDF
On s en branle
Il ...,.mais ....par contre....si..,mais non en faite
On s en fout du reste ici , là on parle football et c est tout
http://horsjeu.net/academies/asse-ea-guingamp-2-0-la-forez-academie-sest-vengee/
http://horsjeu.net/academies/asse-ea-guingamp-2-0-la-forez-academie-sest-vengee/Retranscription du match ASSE - EAG de la Forez académie
Non merci debuchy Subotic 2 défenseurs à 4 buts en 1 mois . donc diony non merci un incapable ce gars .
T as tout dis et j suis bien d accord ^^
C était arrivé entre payet et matuidi il me semble dans une moindre mesure
POURQUOI deviendrait il kmp ? ^^ beric est un buteur et kmp j l aime bien pour sa combativité
C est parce qu'il va signé cet été
Ça c est une belle compo et l on ne peut que gagner ce march
Mi tps 2-0 pour Sainté beric 23eme cabella 37eme .Score final 4-0 beric 54eme beric 64eme
Un serial buteur notre Beric . continue à planter on te kiff
@rico en aucun cas je n ai parlé de DD ou de l EDF
Et 2% qui pensent qu on peut trouver mieux mdr
Comment 1% n a pas d avis? c est dingue
Bizarre toute cette épidémie de malades . qu'ils fassent comme moi . des 8°6 tous les jours et jamais malade ^^
Ils viennent de s en prendre 5. chez eux ....faut les bouffer et basta
Irréprochable sans aucun doute .merci la Ruff meilleur gardien de L1
http://horsjeu.net/france/lelite/la-forez-academie/rennes-asse-1-1-la-forez-academie-rate-le-coche/Retranscription de la Forez académie
J savais meme qui c était ....j croyais que c était un footballeur brésilien moi ^^
Pffff c est dégueulasse avec le mois qu il vient de faire
Non ! C est la 1ere phrase de l article
Je panse nos blessés en fessant nos adversaires... Mouhahaha
Beaucoup de regret certes mais beaucoup aurait signé pour un nul. Maintenant victoire obligatoire contre l eag
1 pt c est un pt surtout chez le 5 ème . on aurait tous signé et mt' faut Peter guimguamp chez nous
Faut laisser faire lifegreen
Pourquoi on perdrait ?
Tous ses commentaires
Debuchy président Debuchy président. Big up à zikos
Toi t as pas lu l itw de la Ruff à ce sujet . il s en contrefout de l EDF
On s en branle
Il ...,.mais ....par contre....si..,mais non en faite
On s en fout du reste ici , là on parle football et c est tout
http://horsjeu.net/academies/asse-ea-guingamp-2-0-la-forez-academie-sest-vengee/
http://horsjeu.net/academies/asse-ea-guingamp-2-0-la-forez-academie-sest-vengee/Retranscription du match ASSE - EAG de la Forez académie
Non merci debuchy Subotic 2 défenseurs à 4 buts en 1 mois . donc diony non merci un incapable ce gars .
T as tout dis et j suis bien d accord ^^
C était arrivé entre payet et matuidi il me semble dans une moindre mesure
POURQUOI deviendrait il kmp ? ^^ beric est un buteur et kmp j l aime bien pour sa combativité
C est parce qu'il va signé cet été
Ça c est une belle compo et l on ne peut que gagner ce march
Mi tps 2-0 pour Sainté beric 23eme cabella 37eme .Score final 4-0 beric 54eme beric 64eme
Un serial buteur notre Beric . continue à planter on te kiff
@rico en aucun cas je n ai parlé de DD ou de l EDF
Et 2% qui pensent qu on peut trouver mieux mdr
Comment 1% n a pas d avis? c est dingue
Bizarre toute cette épidémie de malades . qu'ils fassent comme moi . des 8°6 tous les jours et jamais malade ^^
Ils viennent de s en prendre 5. chez eux ....faut les bouffer et basta
Irréprochable sans aucun doute .merci la Ruff meilleur gardien de L1
http://horsjeu.net/france/lelite/la-forez-academie/rennes-asse-1-1-la-forez-academie-rate-le-coche/Retranscription de la Forez académie
J savais meme qui c était ....j croyais que c était un footballeur brésilien moi ^^
Pffff c est dégueulasse avec le mois qu il vient de faire
Non ! C est la 1ere phrase de l article
Je panse nos blessés en fessant nos adversaires... Mouhahaha
Beaucoup de regret certes mais beaucoup aurait signé pour un nul. Maintenant victoire obligatoire contre l eag
1 pt c est un pt surtout chez le 5 ème . on aurait tous signé et mt' faut Peter guimguamp chez nous
Faut laisser faire lifegreen
Pourquoi on perdrait ?