Mais tu crois qu ils vont faire quoi en EL les rennais ? MDR ils vont pas la jouer à fond comme nous on sait le faire avec Marseille . Les autres ne la jouent pas
Juste une question . après les vacances il va se soigner avec les doc de la canebière ? Il serait bien mieux à se retaper chez nous donc faut vite clore le dossier . soit le prendre d ici une semaine max soit laisser tomber
Petit à petit n empêche qu on arrive à faire partir tous les boulets depuis janvier déjà .merci Gasset un grand visionnaire qui va nous fonder une super équipe pour taquiner le top 4 j en suis persuadé. Un peu de patience et on aura une équipe digne de son public ! ALV
J ai signé à Angers parce que Sainté ne me voulait plus . j suis pas au niveau . j avais aucune autre proposition donc voilà quoi pas le choix hein et puis faut bien avouer que je ne peux pas prétendre à jouer dans une équipe qui vise l Europe . Ma place est de jouer le maintien . J suis très content d avoir signer ici c est super top
Tous ses commentaires
Oui je suis de ton avis ... Mais @mouais42 a ouï dire que ...😂😂😂
Roux à Strasbourg l année dernière ??? 😳😳 ha bein mince alors ...0
Mais tu crois qu ils vont faire quoi en EL les rennais ? MDR ils vont pas la jouer à fond comme nous on sait le faire avec Marseille . Les autres ne la jouent pas
Tkt link il sera khazriment vide
https://www.butfootballclub.fr/ligue-1/saint-etienne/asse-mercato-roland-romeyer-fixe-quelques-limites-a-jean-louis-gasset/Heuuu Jean Louis heuù on est pas chez les quataris ici hein j veux bien faire des efforts heu quoi keuuu ...hein faut pas me prendre pour un badabeuuh hein j vais quand même pas pédaler en roux (^^) libre jusqu'à la fin du mercato mon b‘let hein
La classe ole rien à dire
C est plus le notre on s en tape
Il ne lui manque plus qu à marquer qq buts
Hé ho on est pas à Marseille là hein
Exact il n est pas sur la photo
Bein non contrat terminé . mtn il est libre en attendant de choisir le club où il va aller
J ai jamais vu qu on était sur le joueur Consort moi
Lis comme il faut l ami , lis comme il faut
C est khazri fait
Et vas y que ça jette des fleurs mtn qu il est parti . bande d hypocrites va 😂
J l ai vu moi aussi ...juste à côté de la narine gauche 😂
Vous supporters méritez bien mieux que moi ^^
Y ont de sacrés matchs amicaux
Pas le même maillot mais la même passion 😂😂😂
Juste une question . après les vacances il va se soigner avec les doc de la canebière ? Il serait bien mieux à se retaper chez nous donc faut vite clore le dossier . soit le prendre d ici une semaine max soit laisser tomber
Petit à petit n empêche qu on arrive à faire partir tous les boulets depuis janvier déjà .merci Gasset un grand visionnaire qui va nous fonder une super équipe pour taquiner le top 4 j en suis persuadé. Un peu de patience et on aura une équipe digne de son public ! ALV
Et le gars avec son carton tu crois pas qu il s est pas foulé lui aussi 😂
OK merci Loïc ;-)
Moi j le donne sans hésitation à M'vila
Toi t as de la personnalité avec ton pseudo bien bien 👍
On s en fout des japonais😂
Fcunion à Berlin c est quoi ?
J ai signé à Angers parce que Sainté ne me voulait plus . j suis pas au niveau . j avais aucune autre proposition donc voilà quoi pas le choix hein et puis faut bien avouer que je ne peux pas prétendre à jouer dans une équipe qui vise l Europe . Ma place est de jouer le maintien . J suis très content d avoir signer ici c est super top
https://www.butfootballclub.fr/ligue-1/saint-etienne/asse-ce-coup-de-pression-de-galtier-qui-a-rendu-la-vie-facile-a-gasset/Allez les anti Galtier lâchez vousHa non l info vient de but football
https://www.butfootballclub.fr/ligue-1/saint-etienne/asse-ce-coup-de-pression-de-galtier-qui-a-rendu-la-vie-facile-a-gasset/Allez les anti Galtier lâchez vous Ha non merde l'info vient de But football