poll
Activité
1201
posts
4690
commentaires
6082
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Huard : "Quand je vois avec qui je lutte pour recruter des jeunes" 08:00 Formation
- Après l'ASSE, Horneland n'a pas encore choisi son nouveau club 06:30 Anciens Verts
- Kévin Boma : "Ian Cathro a ramené une mentalité différente" 26/06 Pros
- Ligue 2 - À Nantes, Kita fait son mea-culpa 26/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Metz recrute un nouveau directeur général 26/06 Ligue 2
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 26/06 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 26/06 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 26/06 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 26/06 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 26/06 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 26/06 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 25/06 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 25/06 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 25/06 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Ok tu nous dis quand c est fini ^^
J veux pas faire le chieur ,( pourtant j le fais^^) mais c est "arrêt hebdomadaire" ^^
TFC 1 - ASSE 3 . Mi-tps 0-2 Buts Cabella 14' diony 42' diony 77' pour asse . gradel 60'pour tfc CJ : selnaes kolo silva
La Forez académie ASSE - SMCaen https://horsjeu.net/academies/asse-sm-caen-2-1-la-forez-academie-marque-et-gagne/
7 pts seraient déjà très bien
Et oui . même pas plein en plus . c est triste
On tourne à 1,5 pt par match en ayant déjà jouer Paris .La série commence mtn et on pourra passer à une moyenne de 2 pts par match et là on sera bien
Excellent le gars Mdr
Gasset aime les fumis ! Et oui
Votre sentence sera irrévocable ^^
"Nous avons perdu 2 pts sur le tableau de marche prévue" Non non non car il visait déjà 3V pour les 3 premier matchs avec au moins un nul sur les 4premiers . il souhaitait 10 pts après 5 journées...mtn faut comme ils disent commencer une série dès samedi avec le stade en feu . ALV!!!
Et paf!!! Dans les dents ^^
Qu'il mette tous les liens qu'il veut mais pas Lyon merci
Après "je suis charlie " "je suis Paris" ..."je suis les Verts" ^^Ok j ai rien dis oubliez moi 😭
La voici la voilà la Forez académie. Pas obligé de la lire ça fait mal au Q https://horsjeu.net/academies/psg-asse-4-0-la-forez-academie-prend-son-anale-annuelle/
Et ouais bordel faut l essayer sur 2/3 matchs d affilé avec l équipe en tant que titulaire
Et Mordacq qu il aille du côté de Lyon et Paris sinon j vois pas dans quel club il peut aller fouiner
"Les choses évoluent favorablement " ha oui ? Et 2 matchs à huis clos partiel dès le début du championnat à cause de la saison dernière. C est déjà 2 matchs sur 19 sans le chaudron ...en en attendant d autres . on devrait s habituer à voir environ 14-15 match par saison avec les kops . cool . en tout cas faut continuer le combat contre cette ligue de merde et pas baisser son froc . Liberté pour les Ultras !!!
Ils ont eu du respect envers William Gomis dont la minute de silence n a pas été faite à cause de la lfp . rien que pour ça respect à eux et aucune insulte ni sentiment de supériorité
C est direct ici pardon https://horsjeu.net/academies/psg-assex-4-0-la-porte-de-saint-cloud-se-met-au-vert/
La Forez académie n est pas encore tombée alors j vous mets celle de Paris 😭https://horsjeu.net/category/france/lelite/la-porte-de-saint-cloud-academie/
Ok coach à vos ordres coach
Ha merci tibo c était vraiment cool l époque des pronos et oui CHC est le gars qu'il faut 👍
C était mieux 2 ou 3 saisons quand on faisait les pronostics des 10 matchs de la journée VNou D et certainement moins contraignant pour vous . moi je vote pour refaire ce système. Si vous revoulez ce système likez pour qu evect en prenne compte avec le classement de tous les evectiens moi j trouvais ça top
PSG 2 ASSE 2 Cavani 26' 67' passeur verrati whea Diony 18' Kazhri 84' passeurs Kazhri hamoumaCartons jaunes PSG verrati rabiot meunier Asse selnaes kolo
Avec Cabella sur le banc Kazhri aura le champ libre
Pour ceux qui sont passés à côté je le remets làhttps://www.20minutes.fr/sport/football/2335499-20180914-asse-fumigenes-interdictions-parfois-absurdes-pourquoi-supporters-stephanois-cyclone
J veux dire par là qu ils partiront gratuit
https://www.20minutes.fr/sport/football/2335499-20180914-asse-fumigenes-interdictions-parfois-absurdes-pourquoi-supporters-stephanois-cyclone
Beric ..Subotic ..