Votre avatar

Profil de panth42

Inscrit le 16/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1201
posts
4691
commentaires
6081
likes reçus

Tous ses commentaires

panth42 - sam. 05 janv. à 14h12 sur Fernandez dézingue Mollo

le mec qui s'la raconte le plus est meilleur buteur du championnat alors moi aussi je suis ok avec krymstu42 , j 'prefere un mec qui s'la raconte

panth42 - sam. 05 janv. à 14h06 sur Fernandez dézingue Mollo

moi aussi je crois ce qu'il dit fernandez , lui c'est un ane , un ane reste un ane , mais je pense qu'ici mollo va changer de mentalité et que sa tete va degonfler , a nancy il etai titulaire indiscutable, ici si il veut jouer il sait ce qu'il a a faire

panth42 - sam. 05 janv. à 13h49 sur Bakar très courtisé

moi en tout cas je serai pas parti en chine meme pour doubler mon salaire , y fait une croix sur l'EDF , et puis merde , la chine quoi

panth42 - sam. 05 janv. à 13h30 sur Bakar très courtisé

ouai cet enculé d' hoareau y va doubler son salaire en chine

panth42 - sam. 05 janv. à 13h24 sur Bakar très courtisé

si un de ces 3 clubs met + d'argent sur la table que sainté , là j'm'la coupe , maintenant est ce que lui a envie de venir jouer chez nous ??

panth42 - sam. 05 janv. à 13h11 sur Fernandez dézingue Mollo

vu les clubs où il est passé , il pouvai se la péter , mais là il a l'air de savoir où il a atteris et a mon avis il va faire profil bas , enfin je l'espere

panth42 - mar. 01 janv. à 23h00 sur Mollo : "Mes mains tremblaient"

si il garde cet état d'esprit , on va vite l'adopter

panth42 - lun. 31 déc. à 18h12 sur Sako en route vers la Premier League

allez je vous souhaite a tous de passer un bon reveillon et une bonne année 2013 ( meme a licha ) BONNE ANNEE A TOUS !!!!!!!! que la beuverie commence

panth42 - lun. 31 déc. à 13h12 sur Sako en route vers la Premier League

moi aussi je l'aimai bien , vraiment meilleur que gradel et si tous ses poteaux avaient fait poteaux rentrants ...

panth42 - sam. 29 déc. à 23h10 sur Pongolle nostalgique

je lance une pétition contre joducon parce qu'il ne connait qu'un seul mot " NUL " ( comme lui ) et contre bayard et govermatori qui nous balance des infos de merde sur d'autre club et on s'en bat les couilles !!! ici c'est sainté ! suis je le seul a penser ça ?

panth42 - sam. 29 déc. à 23h03 sur Reprise avancée au 5 Janvier

oh sérieux vous etes tous les 2 les rois pour nous sortir des infos de merde , franchement bayard et govermatori on s'en bat les couilles de vos infos , je pense que je suis pas le seul ! les autres svp AIDEZ MOI SOS

licha va licher la chatte di ta mere grosse pute

panth42 - ven. 28 déc. à 19h11 sur Aulas attaque l'ASSE

au la salope!!

faut arreter de dire que les joueurs sont fatigués Mr galtier !!! parce que si on suit son raisonnement ils le seront aussi fin avril où on va a lyon , recevoir bordeaux , a lorient , recevoir marseille et finir chez les dogues , ca fait peur , y font quoi les preparateurs physique ???

panth42 - mer. 19 déc. à 00h44 sur Flash : Ghoulam presque à la CAN

moi j'espere que gradel ne soit pas sélectionné et qu'il parte au mercato

panth42 - mar. 18 déc. à 12h05 sur Galtier veut gagner à Marseille

en meme temps si une équipe ne joue pas pour gagner , j'vois pas trop d'interet

panth42 - mar. 18 déc. à 11h40 sur Gradel n'a pas apprecié les sifflets

tout l'monde peut rater un match !! putain y m'fait rire , y rate tout ses match lui ! je regrette vraiment baky

panth42 - mar. 18 déc. à 11h14 sur Galtier veut gagner à Marseille

il voulait aussi gagner le derby , après il voulait les 3 points a bordeaux , après il voulait gagner contre lorient , et au final on prend 2 points sur 12 au mois de decembre , c'est meme pas digne d'une equipe qui lutte pour le maintien , on veut nous faire croire qu'il y a une bonne ambiance au sein du groupe et que les mauvais resultats sont du a la fatigue , moi j'y crois pas ! la treve c'est pas fin novembre les gars alors bougez vous l'cul bordel , on va etre 10 ème a la treve alors qu'un mois avant on était sur le podium . je suis dégoûté

panth42 - sam. 15 déc. à 19h17 sur Galtier : "Un match à enjeu"

et ils sont cramés en faisant 22 matchs en 5 mois alors qu'on a soit disant l'ambition d 'etre europeen !! rennes nous passe devant , bordeaux va jouer les 2 derniers avant la treve , autant dire que si demain on prend pas 3 points avant le dep a marseille on sera mal

panth42 - sam. 15 déc. à 18h49 sur Alonso forfait

jodufoot si tu pouvai te casser les doigts pendant 9 mois j'en serai ravi

panth42 - sam. 15 déc. à 18h38 sur Galtier : "Un match à enjeu"

marre des paroles , on veut des actes . depuis la semaine où on est allé gagner au parc , plus rien , 4 match sans mettre de buts ! victoire contre troyes ( encore heureux) et contre VA difficilement , match nul honteux contre evian , rien a ajaccio , pas envie de defoncer nos batar de voisins . si ca continue y va falloir revoir les objectifs a la baisse , comme d'hab . je ne vois plus le beau jeu de sainté . maintenant j'espere une prise de conscience et arriver a la treve avec 31 points minimum !

panth42 - sam. 15 déc. à 13h10 sur Jérôme Rothen est une balance

le caillassage c'est en dehors du stade donc ... pas trop inquiet , par contre malbranquenel a faillit exploser , dommage il a été loupé ...

panth42 - mer. 12 déc. à 00h21 sur Ghoulam a compris le derby

totalement d'accord avec vous tous sauf bien sûr Mr lefricCchic ( un pseudo qui irai bien chez nos batard de voisin ) RESPECT GOULHAM t'assure , ANTI LYONNAIS!!

panth42 - mar. 11 déc. à 15h55 sur Gradel de retour à Leeds ?

c'est clair , faut qu'il parte on peut trouver bien mieux , y casse les couilles , y lache pas l'ballon avec ses passements de jambes qui marchent 1 fois sur 10 tellement je preferai largement bakary sako

panth42 - dim. 09 déc. à 14h10 sur Lacazette élevé au derby

on va bruler lacagette ce soir ! ANTI LYONNAIS!!!

panth42 - sam. 08 déc. à 18h51 sur Perrin : "Je ne hais pas Lyon"

n'importe quel vrai stéphanois se doit de haïr lyon , c'est dans les gênes

panth42 - ven. 07 déc. à 02h05 sur Coupet parle des verts

c'est bien evect , je l'ai deja lu ailleurs ya a peu pres 3 jours , faut s'mettre a la page quand meme , surtout la semaine du derby !!

panth42 - mer. 21 nov. à 20h10 sur Retour aux sources pour le Kop Nord

ca va etre encore plus dangereux ! du grand n'importe quoi!!