poll
Activité
1201
posts
4690
commentaires
6082
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 06:30 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 25/06 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 25/06 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 25/06 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 24/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 24/06 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 24/06 Mercato
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 24/06 Internationaux
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 23/06 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 23/06 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 23/06 Féminines
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
le mec qui s'la raconte le plus est meilleur buteur du championnat alors moi aussi je suis ok avec krymstu42 , j 'prefere un mec qui s'la raconte
moi aussi je crois ce qu'il dit fernandez , lui c'est un ane , un ane reste un ane , mais je pense qu'ici mollo va changer de mentalité et que sa tete va degonfler , a nancy il etai titulaire indiscutable, ici si il veut jouer il sait ce qu'il a a faire
moi en tout cas je serai pas parti en chine meme pour doubler mon salaire , y fait une croix sur l'EDF , et puis merde , la chine quoi
ouai cet enculé d' hoareau y va doubler son salaire en chine
si un de ces 3 clubs met + d'argent sur la table que sainté , là j'm'la coupe , maintenant est ce que lui a envie de venir jouer chez nous ??
vu les clubs où il est passé , il pouvai se la péter , mais là il a l'air de savoir où il a atteris et a mon avis il va faire profil bas , enfin je l'espere
si il garde cet état d'esprit , on va vite l'adopter
allez je vous souhaite a tous de passer un bon reveillon et une bonne année 2013 ( meme a licha ) BONNE ANNEE A TOUS !!!!!!!! que la beuverie commence
moi aussi je l'aimai bien , vraiment meilleur que gradel et si tous ses poteaux avaient fait poteaux rentrants ...
je lance une pétition contre joducon parce qu'il ne connait qu'un seul mot " NUL " ( comme lui ) et contre bayard et govermatori qui nous balance des infos de merde sur d'autre club et on s'en bat les couilles !!! ici c'est sainté ! suis je le seul a penser ça ?
oh sérieux vous etes tous les 2 les rois pour nous sortir des infos de merde , franchement bayard et govermatori on s'en bat les couilles de vos infos , je pense que je suis pas le seul ! les autres svp AIDEZ MOI SOS
licha va licher la chatte di ta mere grosse pute
au la salope!!
faut arreter de dire que les joueurs sont fatigués Mr galtier !!! parce que si on suit son raisonnement ils le seront aussi fin avril où on va a lyon , recevoir bordeaux , a lorient , recevoir marseille et finir chez les dogues , ca fait peur , y font quoi les preparateurs physique ???
moi j'espere que gradel ne soit pas sélectionné et qu'il parte au mercato
en meme temps si une équipe ne joue pas pour gagner , j'vois pas trop d'interet
tout l'monde peut rater un match !! putain y m'fait rire , y rate tout ses match lui ! je regrette vraiment baky
il voulait aussi gagner le derby , après il voulait les 3 points a bordeaux , après il voulait gagner contre lorient , et au final on prend 2 points sur 12 au mois de decembre , c'est meme pas digne d'une equipe qui lutte pour le maintien , on veut nous faire croire qu'il y a une bonne ambiance au sein du groupe et que les mauvais resultats sont du a la fatigue , moi j'y crois pas ! la treve c'est pas fin novembre les gars alors bougez vous l'cul bordel , on va etre 10 ème a la treve alors qu'un mois avant on était sur le podium . je suis dégoûté
et ils sont cramés en faisant 22 matchs en 5 mois alors qu'on a soit disant l'ambition d 'etre europeen !! rennes nous passe devant , bordeaux va jouer les 2 derniers avant la treve , autant dire que si demain on prend pas 3 points avant le dep a marseille on sera mal
jodufoot si tu pouvai te casser les doigts pendant 9 mois j'en serai ravi
marre des paroles , on veut des actes . depuis la semaine où on est allé gagner au parc , plus rien , 4 match sans mettre de buts ! victoire contre troyes ( encore heureux) et contre VA difficilement , match nul honteux contre evian , rien a ajaccio , pas envie de defoncer nos batar de voisins . si ca continue y va falloir revoir les objectifs a la baisse , comme d'hab . je ne vois plus le beau jeu de sainté . maintenant j'espere une prise de conscience et arriver a la treve avec 31 points minimum !
le caillassage c'est en dehors du stade donc ... pas trop inquiet , par contre malbranquenel a faillit exploser , dommage il a été loupé ...
totalement d'accord avec vous tous sauf bien sûr Mr lefricCchic ( un pseudo qui irai bien chez nos batard de voisin ) RESPECT GOULHAM t'assure , ANTI LYONNAIS!!
c'est clair , faut qu'il parte on peut trouver bien mieux , y casse les couilles , y lache pas l'ballon avec ses passements de jambes qui marchent 1 fois sur 10 tellement je preferai largement bakary sako
on va bruler lacagette ce soir ! ANTI LYONNAIS!!!
n'importe quel vrai stéphanois se doit de haïr lyon , c'est dans les gênes
c'est bien evect , je l'ai deja lu ailleurs ya a peu pres 3 jours , faut s'mettre a la page quand meme , surtout la semaine du derby !!
ca va etre encore plus dangereux ! du grand n'importe quoi!!