poll
Activité
1201
posts
4690
commentaires
6082
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 06:30 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 25/06 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 25/06 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 25/06 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 24/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 24/06 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 24/06 Mercato
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 24/06 Internationaux
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 23/06 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 23/06 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 23/06 Féminines
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
au final on qu'une recrue pour l'equipe pro c'est mollo
ok avec toi durand
@lavertvie , c'est bon pas de quoi s'enflammer , c'est pas une star , c'est pas parce qu'il s'appelle laudrup que ca y est c'est la fete 8 buts en 84 match de championnat c'est pas top , y va jouer les 10 dernières minutes des match et basta
nous aussi on veut voir alors laisse le pas sur le banc ou en réserve
option d'achat ?
heureusement que t'es là governatori , je pense que la plupart des gens ici le savent deja mais bon c'est tes delires avec bayard
y fait soleil tous les jours avec des température positves tout va bien pour un mois de janvier
8 buts en 84 match de championnat avec nordsjälland
governatori , il est blessé encore pour 3 mois et tu crois qu'on va en tirer combien de ce joueur ? a mon avis pas grand chose , y va retourner en roumanie
dans le titre " décalé a 20 h " dans l'article " ne se jouera pas a 20 h "attention rien ne va plus faites vos jeux 20h 19h 20h 19h 20h 19h mardi mercredi mardi mercredi mardi mercredi
vivement vendredi pour son premier match a la maison , bienvenu chez toi
vivement vendredi pour son premier match a la maison , bienvenu chez toi
bon tirage , y a moyen d'arriver en 8 eme tranquille mais sans les prendre de haut bien sûr et en restant concentré meme si c'est une DH y vont se battre et ca nous permettra de revoir nos jeunes prometeur qui m'ont bien fait plaisir
ha trop bon bravo sainté et epinal ce soir on entendra pas joducon et licha ciao les lyonnaise
TAB ALLEZ EPINAL ALLEZ
TAB ALLEZ EPINAL ALLEZ
allez epinal !!!
@durant , ok pour un match moyen , mais pour le premier de 2013 contre une bonne equipe de caen j'ai trouvé ça pas mal et en defense ok aussi avec toi mais quand meme polomat 2 eme titularisation zouma latéral droit mayi titulaire 1 er match de mollo , ca fait pas mal de changement et n'oublions pas qu 'on avait plus marqué depuis 6 match
super contre attaque mollo mayi guila pour un doublé , heu jo toujours rien a dire?
super contre attaque mollo mayi guila pour un doublé , heu jo toujours rien a dire?
ouai faut voir sur la durée c'est sur , mais pour un mec qui est arrivée ya meme pas une semaine , il assure . sinon jo but de guila et mayi t'en pense quoi ?
bonne première de mollo pour un mec qui joue soit disant pour sa gueule , je le trouve deja bien intégré . gradel tu peux rester en cote d'ivoire
MAYIIIIIII
serieux governatori ??
but de guila , un commentaire joducon ???
allez mayi defonce tout , zouma a gauche bof , mais j'le sens bien ce match
( andre luiz qui a bien taillé mollo resilie son contrat avec nancy !! le probleme n'etait donc pas mollo , ca sent la mort dans ce club )
t ' inquiet , je plaisante , on avait compris
@bayard , renaud ? renaud cohade ?? ha bon , il a jamais joué a caen , tu dois confondre avec hamouma non ?
ok avec herve , beaucoup de club vont se mettre dans la merde pendant que nous on avance serainement et puis avec une qualif en coupe d'europe amenerai une bonne rentrée d'argent et augmentation des salaire ou plusieurs prime . l 'asse gere bien le buget avec une equipe correcte capable de decrocher une qualif