poll
Activité
1201
posts
4690
commentaires
6082
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 06:30 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 25/06 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 25/06 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 25/06 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 24/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 24/06 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 24/06 Mercato
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 24/06 Internationaux
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 23/06 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 23/06 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 23/06 Féminines
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Tu vois qui en 5 ème place du classement ? Ça sera dur de faire mieux que les 4 qui étaient devant nous la saison dernière (quoi que l'om c le merdier total donc... )mais qui voit tu nous passer devant ??
J étais sûr de trouver une p'tite blague en lisant le titre. pas loupé 😀
Ailier droit : hamouma KmpAilier gauche : bahebeck bamba molloLogique de laisser progresser bamba et de mettre bahebeck non? Donc arrêtez avec Kmp
11 match pour la suspension plus une blessure. Cette saison là il n a joué que 24 match en championnat 😉
Un p'tit 11 VS 8 sans attaquant c est sûr qu' on gagne par 2 buts d 'écart la ^^
On a pas forcément envie de le voir titulaire tout de suite mais plutôt comme un joker qui peut faire mal s il rentre la dernière demi h
NOUUUUS ON EST AMOUREUX DE SAINTÉ ' DE TOUTES CES MINES DE SES CRASSIERS OU QU VOUS SOYEZ QUOI VOUS FASSIEZ ON SRA TOUJOURS À VOS CÔTÉS .... chacun son truc hein, moi ma passion sera toujours là. Toi t es pas du style à encourager ou aller au stade quand ça tourne mal hein Comme une quenelle quoi
Et oui dam j ai horreur du foot. Moi j y vais juste pour foutre la mer** les fights, balancer des fumis sur le gardien adverse ou les supporters d en face. Moi? J ai pas fais 15 ans en dh comme asse69. Rien à foutre du foot. je m en fous je suis fou -
Partez C est pour, assez69, dam dam déo, graspouilleux lefauxvert69... etc etc Vous les reconnaîtrez
4-3-2-1.... PARTEZ
dam je ne vénère absolument pas Kmp je lui laisse tout simplement sa chance pour ce début de saison et vais l encourager pour qu' il nous aide au lieu de le conspuer comme toi et tes acolytes qui ne comprennent rien Gourcuff,? Tu peux aller voir j ai dis que je ne voulais pas de ce PD qui se blesse en faisant une simple poignée de main Cabella? Je n ai donné aucun avis. Je ne t ai pas cité en tant que détracteur de mollo. Tu l as fait tout seul en t énervant sur mon post Maintenant respecte un peu les autres et soit sûr de tes propos avant de l ouvrir Merci ALV
Pourquoi vous sentez vous visés?
Mais non pourquoi tout de suite tu vois le 5-3-2 on va repasser en 4-3-3 à la maison non?
Mollo critiqué à tout va et maintenant adulé hahaha les retournements de vestes ici sont majestueux
Putain comme j aimerais que KMP claque un doublé...
Oh mais que se passe t il? ^^ Oh mais que se passe t il? ^^Oh mais qu' est c qu' il se passe? ^^
Je rajouterais" mauvais tacleur.. "^^
Y cherchent un arrière droit alors ce serait bien de leur refiler clerc ^^
Quel groupe de mer** sérieux on a pas à se plaindre pour une équipe sensée être équivalente à la notre..
Les marseillais se plaignent, les niçois se plaignent, les bordelais, nous aussi.... bref tout le monde se plaint en gros sauf qsg...
Ca va pousser demain. Vous sentez? Non? Ca sent l ambiance des grands soirs. J espère voir rentrer Maupay. Il est bien mieux en vert qu' avec un maillot degeulasse rouge et noir. vivement demain
C était pas marqué quand j ai lu. Article modifié après mon post. Abuse pas j suis pas débile 😆
Quand passe Galtier?
Pfff c degeulasse...
Ouais comme quand on a fait descendre le prix a rousselot qui demandait 6M pour Mollo mais là Je ne pense pas que le tefece brade ben yeder
UEC je suis d accord avec toi (comme souvent)mais là tu vas loin dans tes propos quand même
Patriste 26 si y visent le podium, la lcd va avec
Carasso out
Pas d bol pour toi 😁
Non sérieux steph bah merde alors!; )