Votre avatar

Profil de panth42

Inscrit le 16/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1201
posts
4691
commentaires
6081
likes reçus

Tous ses commentaires

panth42 - ven. 28 août à 01h50 sur Romeyer confirme l'arrivée de Malcuit

Belle recherche  

panth42 - ven. 28 août à 01h45 sur Romeyer confirme l'arrivée de Malcuit

Bayard aime ça  

panth42 - ven. 28 août à 01h44 sur Romeyer confirme l'arrivée de Malcuit

C etait le point du jour. Merci à tous bonne nuit et n oubliez pas le prochain  rdv  du point du jour demain matin en exclusivité mesdames mesdemoiselles messieurs bonsoir 

Dnipro Nicosie Sainté Qabala 1/16 assuré 

Dortmund Liverpool Saint-Étienne Rosenborg

 bayard  Merci pour la chanson 

Putain y en a trop qui me dégoûte ici. J vais pas tarder à lâcher EVECT. Merci les verts de nous faire vivre cette coupe avec peut-être des matchs contre des équipes prestigieuses avec ambiance de folie Ceux qui critiquent en permanence ne doivent pas mettre beaucoup les pieds au stade!!! Fermez la c mieux bande de bouffons 

Bah vaut mieux ça qu' les écarter non? M'enfin c'est qu' mon avis 😊 

Jamais contents les bouffons  

panth42 - jeu. 27 août à 20h02 sur #ASSEMilsami : La compo des verts

Comment est ce possible qu' un gars comme toi soit supporter des verts?  

panth42 - jeu. 27 août à 19h44 sur #ASSEMilsami : La compo des verts

Au nom du peuple vert FERME TA GUEULE  

panth42 - jeu. 27 août à 19h11 sur #ASSEMilsami : La compo des verts

Le dernier?? Match chez nous ya bournmouth qui le veut ^^ 

panth42 - jeu. 27 août à 19h03 sur Malcuit arrive pour 4 ans

Et ne reviens plus ^^ 

panth42 - jeu. 27 août à 19h01 sur Malcuit arrive pour 4 ans

asse79  qu' en pense tu de ce joueur? Étant donné ton avatar tu dois être le mieux placé d entre nous pour donner un avis. 

panth42 - jeu. 27 août à 18h54 sur #ASSEMilsami : La compo des verts

Et ouais fallait pas mettre Perrin Ca c est une grosse connerie

panth42 - jeu. 27 août à 18h53 sur #ASSEMilsami : La compo des verts

Ha bon. On va voir esseyric en 10 ça c est bon mais kmp et corgnet sur les côtés... ouchhh 

panth42 - jeu. 27 août à 18h35 sur Beric a le choix

Ou t as vu ces chiffres? C est 1, 3M la qualif  EVECT dit ce matin 1, 2MPoteaux carrés dit 2, 4M

panth42 - jeu. 27 août à 15h56 sur Galtier, 16ème épisode

Ouais c est pas fini. On va passer 

panth42 - jeu. 27 août à 15h55 sur Malcuit arrive pour 4 ans

Clerc c est fini avec ktc et malcuit autant le prêter à niort 

panth42 - jeu. 27 août à 15h51 sur Malcuit arrive pour 4 ans

Excellent 😀 

panth42 - jeu. 27 août à 15h50 sur Malcuit arrive pour 4 ans

Il a été pas mal utilisé en tant qu' aillier droit à Niort. Il fait aussi de tres bon centre et marque des buts. C est du tout bon. Jeunesse vivacité. Lui il pourra les faire les allers retours. Bonne pioche (pas de mineur hein) Désolé obligé de rererefaire ma vanne pourrie 😃

panth42 - jeu. 27 août à 13h27 sur Moins grave que prévu pour Macalou

le point du jour je me suis fais une entorse à la cheville avec déchirure des ligaments 

panth42 - jeu. 27 août à 13h23 sur Flash : Deschamps appelle Ruffier

Mais t étais où? Pas là mais t es pas là! Mais t es où? pas là  mais t es pas là  

panth42 - jeu. 27 août à 11h02 sur #ASSEMilsami : La composition probable

Pas de risque pour Perrin. Y sera opé pour dimanche. Je préfère le laisser sur le banc. Avec les bourrins d en face laisse faire  

panth42 - jeu. 27 août à 10h58 sur #ASSEMilsami : La composition probable

Maupay peut remplacer 2 joueurs en même temps kmp et roux!! Wahh il est trop fort

panth42 - jeu. 27 août à 10h55 sur #ASSEMilsami : La composition probable

Roux débloque son compteur de but ce soir. C est sûr! 

panth42 - jeu. 27 août à 10h23 sur Moins grave que prévu pour Macalou

Cool et bah moi depuis 3 h du matin je suis plâtre. Déchirure des ligaments. Pas de match pour moi je suis dingue dingue dingue 

panth42 - mer. 26 août à 20h16 sur Très faible affluence en prévision !

Vrai stéphanois à jamais derrière les verts!! ALV 

panth42 - mar. 25 août à 19h42 sur Beric a donné son accord !

Pouhhh pouuuhh pppuuuhhh poouuuuh oouh oouh pouh là t es mort  

panth42 - mar. 25 août à 19h38 sur Beric a donné son accord !

Allez le shaktar.....