poll
Activité
1201
posts
4690
commentaires
6082
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- L'ASSE communique sur le Foreztival 14:10 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 13:20 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 11:50 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 11:00 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 09:30 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 08:00 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 06:30 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 24/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 24/06 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 24/06 Mercato
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 24/06 Internationaux
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 23/06 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 23/06 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 23/06 Féminines
- Ligue 2 - Camara dans le doute avec le MHSC 23/06 Ligue 2
- Mercato - Nair première recrue de l'ASSE ? Le dossier avance 23/06 Mercato
- [TDFL2] Clermont premier à venir dans le Chaudron 23/06 Ligue 2
- Le plus beau tifo de Ligue 2 est à Geoffroy-Guichard 23/06 Stade
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Ils croient *** dsl mais ils croivent ça passe pas . Je m en fous des petites fautes je ne suis pas prof de français et je ne suis pas là pour rectifier les fautes mais là c'est grave ça craint^^
Non mais franchement les 3/4 facile s en tapent quoi mais bien fait pour lui et son club t as raison la dessus
Comprenez le mdr l année prochaine il sera en L2 et nous EL
Mdr quand j ai lu ta 1ere phrase j ai directement pensé à Drogba ^^ puis j ai lu la suite...😂
Voilà je préfère mille fois que vous parliez d'un ancien stéphanois qui a été formé chez nous qu'un petit merdeux de norvégien qu'on s'en tape
Putain srx on s en tape grave . J l ai déjà oublié moi e mercenaire . Arretez de parler de lui srx
Ha pas au courant
Avec les offres qu'il a reçu des club anglais italien il ne viendra pas à Sainté. il se performe dans son club mais après ira dans un très grand club
On a vu la saison de l omdr aussi alexaloisio ^^
Bein n empêche Jessy est un très bon gars ...tout le monde st unanime là dessus. Et on peut faire appel à lui les yeux fermés pour preuve son seul et unique match de la saison à Angers oui malheureusement il a pris un but casquette. Mais à quand mm eu la note de 7 !!!
Kmp ???
Les Bleus (blouse^^) de Chelsea ;-)
Non tout le monde le sait ...son choix c'était Laurent Blanc maintenant avec le travlo de Juninho ils vont faire une saison pourrie . Et tant mieux pour tout le monde ..Juninho ne finira pas la saison
Mais qui t'a dit que blanc était intéressé où serait intéressé?
Disparu des écrans radar
....les cheveux hein ...^^
Le travlo de Juninho tu parles ? Ça va être un bide complet j parie . Il ne finira pas la saison...J suis prêt à me les couper ...
@macho malheur ...38-36-38 mais imagine le truc que ça ferait...une extra terrestre verte ...du jamais vu quoi...38-36-38 tu nous as sorti quand même 🤣
Tiens cadeau ;-) https://youtu.be/gHKXN4UBdeY
Bravo à lui j pense pas que t invente pour rien donc merci aussi pour l info ;-)
Non @diable666 j avais pas prédis 10V( pas fou non plus ) mais invaincus lors des 10 derniers matchs ;-) j étais pas loin qd mm . A+ poto et t as raison de tte façon ça ne sert à rien de parler pour le moment. Y va se passer tellement de trucs d ici fin août....on va regarder ça de loin et de près aussi ...allez frère Vert 😉
Lille ne discutera pas en dessous d une offre de 80M pour pepe
Dsl mais c'est Gasset qui l'a fait venir et moi je comprends qu'il veuille partir s'il n'y a plus Gasset -Printant . Il n'a jamais triché et a toujours mouiller le maillot vert
Oui bon coaching ^^
Bon à tous les aigris qui vont venir commenter dans pas longtemps je m'en tape qu'on ai fait match nul et qu'on n'a pas pu gagner ce match.. C'était un match qui ne valait rien ..Tout le monde sentait les vacances arriver et moi je n'ai que quelques mots à dire pour clôture cette saisonMERCI LES VERTS MERCI LES VERTS MERCI !!!!Et à Messieurs Gasset et Printant pour cette magnifique saison !!!MERCI💚💚💚ET ALV!!!
Lassitude non j ne pense pas . En tout cas pas chez nous
Et nous on veut un président de renom 🤣
Allez evect un p'tit geste pour un fan de Sainté inscrit en 2 008 dès le début du site 😉
5.65€ de frais de port ça revient un peu cher avec mon rsa^^sinon j aurai bien commandé la dernière sortie mais ça revient à 20 bal l écharpe. Dommage ...ou alors faut commander à plusieurs ou plusieurs aŕticles mais moi j voulàis juste la nouvelle
Non pas du tout c est qu' une prochaine collection sortira d ici peu ...bref comme tout magazin quoi