poll
Activité
1201
posts
4690
commentaires
6082
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 09:30 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 08:00 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 06:30 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 25/06 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 25/06 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 25/06 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 24/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 24/06 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 24/06 Mercato
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 24/06 Internationaux
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 23/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Si tu pouvais éviter de participer on s en porterait pas plus mal
Et bein reste au rugby si ça te plaît tant que ça. Ici on est fou d foot
Rien à voir avec les supp
Totalement logique
Tant que c est pas une insulte envers un des nôtres (joueur supp evectien ) moi ça me va. Total soutien Rien de choquant .Thomas™ VertAVie42
Allez ferme la et va te coucher
Dans tous les stades on chanteraLe chant des stéphanois Unis sous les mêmes couleurs Nous on chantent tous en coeur
Teinture verte...chaussures vertes...
J ai pas vu mais j en conclu que c était marqué l an 200
Mouhhahahaha
Bah ça fait chier d avoir la gastro
C est ça qu' ç est bon
Des bouffons qui partent avant la fin pour éviter les bouchons. Donc des bouffons qui n attendent pas la fin pour féliciter l équipe. Victoire ou défaite. Bref des bouffons. Et je préfère rester un quart d h de plus dans le stade que une heure dans la voiture pour prendre l autoroute. Des bouffons j te dis des bouffons. Après on va boire qq bières au chaudron vert et on rentre trankil ^^
Si t es pas content et bein prend le micro ^^
Arbitre trucqué
On est quand même 300 000 en agglo stéphanoise et on fait pas 30 000 pour un stade qui est maintenant à 42 000 c est vraiment dommage. Si y avait pas les streaming les gens se deplaceraient peut-être plus
C est vraiment très très faible...
Ta dernière phrase me fait halluciner... Encore heureux qu' il faut rester jusqu'à la fin.... Mais bon ya toujours des cons pour partir à la 85 ème pour éviter de se taper les bouchons. Qu' ils restent chez eux...
Et??
Et??
On va pas sucer nos adversaires même s ils font un bon match hein Surtout un niçois ex quenelle. Et puis quoi encore
santos je ne critique pas les matchs de Lemoine ni sa combativité mais simplement sa simulation. Franchement j ai horreur de ça
Là tu vois la différence avec beric qui malgré qu' il se fait péter l arcade continue l action pour déclencher une jolie frappe (Nantes ). Lemoine aïe aïe aïe il a droit à un oscar
Je suis là 😊
Hamouma a commencé la saison sur les chapeaux de roux ; ) Mais là ça ne va plus du tout. Je comprend pas Allez espérons les 3 pts en italie. Là ce serait magnifique... avec un nul entre dnipro et rosenborg. Scénario idéal 😉
Surtout que personne n a gagné le 1er match mais bon, gras pouilleux est toujours un défaitiste sans ambition. A croire qu' il prend plaisir de voir perdre NOTRE équipe...
Il a pris une autre dimension là bas il progresse constamment. Il est vraiment énorme. Ça fait grave plaisir pour lui. S il pouvait être le meilleur buteur de la saison ce serait Royal. Bravo aubam
C est vrai y reste seulement 5 match. Ce serait con d y croire hein
Bien sûr vert glas, on allait pas rester invincible jusqu'à la fin mais c est dommage que ça s arrête. Surtout contre Nice. Mais c est pas grave on reste toujours en course. On va oublier ce match et repartir sur une bonne série. Mais qu' est ce que j ai pu lire comme post négatifs de certain! 😨Tant pis pour ce match ca arrive. Mais je suis fier d appartenir à ce fidèle peuple vert. Mais quand je vois certains posts de certain ce soir, je me dis que c est tant mieux qu' ils restent chez eux car ils n ont pas leur place à GG. Salut l ami