Votre avatar

Profil de panth42

Inscrit le 16/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1201
posts
4691
commentaires
6081
likes reçus

Tous ses commentaires

panth42 - sam. 09 avril à 21h54 sur Flash : L'ASSE l'emporte petitement

ALLEZ LES VERTS TES SUPPORTERS SONT LÀ !!!!(pas tous apparement ) 

panth42 - sam. 09 avril à 21h53 sur Flash : L'ASSE l'emporte petitement

3 pts de plus ^^

panth42 - sam. 09 avril à 21h45 sur Flash : la compo officielle

C est bien vers glas mais moi j suis pas turinois pour aller voir tes matchs italiens et prendre une rouste au camp nou et bein tant pis ca ferai un joli dep a faire pour moi et les frères verts 

panth42 - sam. 09 avril à 21h39 sur Flash : la compo officielle

Un but d un p'tit jeune plutôt ...

panth42 - sam. 09 avril à 21h38 sur Flash : la compo officielle

Hahaha j savais que mon post allais vous plaire . En attendant les 3 pts ... c est tout ce qui m importe 

panth42 - sam. 09 avril à 20h53 sur Flash : la compo officielle

Moi ca me va . On a pas pris de but et on en mettra un en 2 ème 

panth42 - sam. 09 avril à 19h09 sur Flash : la compo officielle

Tu disais ca ya 3 ans ? 

panth42 - sam. 09 avril à 19h06 sur St-Maximin écarté par Hanovre

Bien joué saint max . Pas de chance ...

panth42 - sam. 09 avril à 18h45 sur Tabanou écarté

Faut faire des choix tout simplement.  On peut pas composer un groupe de trente c est tout 

PUTAIN que de bons souvenirs ma naissance rue Michelet en 82 Les infirmières si chaleureuses....

panth42 - ven. 08 avril à 19h29 sur Les GA dans l'album de Renaud

Il a habité à roche la Molière .Et est passé par la maison de repos de saint - Victor . 

Bah essaye de te noyer au moins une fois  

  vert glas on est pas 40 000 sur evect 

panth42 - mar. 05 avril à 23h25 sur Malcuit à l'honneur sur Whoscored

Tu nous emmerde avec tes trucs qu' y ont rien à voir bayard 

panth42 - mar. 05 avril à 23h18 sur Galtier en morceaux après Bâle

Tant qu' il ne reste pas posé le Q sur une glacière ...

panth42 - mar. 05 avril à 23h15 sur Galtier en morceaux après Bâle

Je pense que lorsqu on a marqué on était TOUS comme des dingues . Puis on a tous pleuré.  Il avait la même euphorie que nous . Point barre !

A sainté il était toujours encadré de ses proches . Je ne sais pas si c est toujours le cas là-bas 

panth42 - dim. 03 avril à 21h59 sur Chavériat tacle Ferri et Aulas

PUTAIN mais c est quoi le rapport ?Tu nous saoule bayard 

Toi c est une omelette que tu va aller bouffer . Comprendra qui pourra  

panth42 - dim. 03 avril à 12h36 sur Allez, soyons optimistes !

A vous lire on dirait que ces équipes sont plus fortes que nous . Alors pourquoi a part Nice elles sont derrière au classement.  Faut arrêter d avoir peur . On sera dans le top 5 ya pas de doute a avoir . 

T as compris ce qu est l optimisme  !!!Je dois rêver ...

 le point du jour fait tourner ...fuuuu

3 passes de suite et c est le buuuuuuuttttttttt!!!!!😉sinon ....

Le joueur qui EST sorti du lot . dsl ...mais c était plus fort que moi 

Vous préférez 20 tirs et 0 buts Vous preferez 9 tirs et 2 buts ???

panth42 - sam. 02 avril à 03h39 sur Premières sanctions à Sens

Oui mais faut arrêter. Ya pas mort d homme .qui ne s est jamais battu ?

panth42 - ven. 01 avril à 23h36 sur Premières sanctions à Sens

Ils ont droit à l erreur . Ils sont encore jeunes . Ca vous ai jamais arriver de dépasser les bornes . Y aura des sanctions plus lourdes mais de là à leur mettre perpet faut arrêter 

panth42 - ven. 01 avril à 23h32 sur Premières sanctions à Sens

Franchement vert glas t exagère un peu là 

NE jamais parler aux femmes question foot ^^

panth42 - jeu. 31 mars à 19h27 sur Lemoine (déjà) sous la menace

Comme d hab Lemoine