poll
Activité
0
posts
3040
commentaires
6568
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 09:30 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 08:00 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 06:30 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 24/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 24/06 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 24/06 Mercato
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 24/06 Internationaux
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 23/06 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 23/06 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 23/06 Féminines
- Ligue 2 - Camara dans le doute avec le MHSC 23/06 Ligue 2
- Mercato - Nair première recrue de l'ASSE ? Le dossier avance 23/06 Mercato
- [TDFL2] Clermont premier à venir dans le Chaudron 23/06 Ligue 2
- Le plus beau tifo de Ligue 2 est à Geoffroy-Guichard 23/06 Stade
- Ligue 2 - Noyade et accident dramatique pour un ancien de l'ASSE 23/06 Ligue 2
- Mercato - L'ASSE sur un jeune international français 23/06 Mercato
- Ligue 2 - Nantes pioche à Rodez pour son mercato 23/06 Mercato
- N2 - L'ASSE ne veut pas supprimer son équipe réserve, au contraire 23/06 Formation
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Vachement sympa de nous mettre une telle affiche en plein milieu de semaine , c'est bien connu que les supporters sont malléables... pfff décidément une ligue d'incapables ! qui ne respecte pas les supporters ! Allez Les Verts !!! ce match sera reporté pour cause de neige je le prédis lol
Certes un Panzani Geoffroy Guichard serait minable lol Le seul nom qui pourrait éventuellement passer pour GG c'est la référence a la famille de Casino créateur du Club , Un "Géant Geoffroy Guichard" ou " Geoffroy Guichard Géant " ne serait pas dégradant ! et 3 G au lieu de deux pas mal lol ..; en plus Géant c'est un sponsor historique ...Mais Bon laissons GG ! allez Les Verts !!!
Turpin ? il n'aime pas les Verts c'est chronique ! avec lui au debut du match on a deja un handicap ! Marre de ce type pourri !
Le match de nice ..? mettre 10 défenseurs de la réserve et taper dans les tribunes ...; et si c'est Turpin qui arbitre autant déclarer forfait de suite ... Lamentable cet arbitre .. la VAR a deux vitesse mais bizarrement jamais pour Nous ! ... je propose que chaque entraîneur ai la possibilité en plus de l'arbitre de demander l’assistance vidéo deux fois par match !!!!!!!!!!!!!!!! marre de se faire voler ! Allez Les Verts !!!
Le match de nice ..? mettre 10 défenseurs de la réserve et taper dans les tribunes ...; et si c'est Turpin qui arbitre autant déclarer forfait de suite ... Lamentable cet arbitre .. la VAR a deux vitesse mais bizarrement jamais pour Nous ! ... je propose que chaque entraîneur ai la possibilité en plus de l'arbitre de demander l’assistance vidéo deux fois par match !!!!!!!!!!!!!!!! marre de se faire voler ! Allez Les Verts !!!
posez vous la question .. a qui profite le report ? Marseille va mal et nous ont a deux bons joueurs au tapis .... les seuls qui seront privés c'est ceux comme moi qui habitent loin et qui devront se coucher tres tard pour faire l'aller retour a GG ou le regarder a la tele ...
j'ai joué pendant 20ans sur des terrains ou tu chertchais l'herbe et ou les pierres etaient nombreuses.. sur des terrains verglassés .... jamais un claquage jamais une blessure .. si une entorsse en 20ans ... trop fragiles les gamins ...
j'ai joué pendant 20ans sur des terrains ou tu chertchais l'herbe et ou les pierres etaient nombreuses.. sur des terrains verglassés .... jamais un claquage jamais une blessure .. si une entorsse en 20ans ... trop fragiles les gamins ...
C'est pas le seul qui devrait essayer de tirer plus , et surtout de cadrer , c'est le But du Football non marquer ? et marquer sans tirer c' est compliqué , et tirer sans cadrer... lol
Simple remarque .. si on s’écoutait autant que les joueurs - Payés qu'ils jouent ou pas - on bosserai pas beaucoup lol .... mal ici mal la ... faudrait voir d'acheter des joueurs avec bonne constitution physique lol
Déjà le niveau du championnat n'est pas extraordinaire .. le prix des places et du gasoil n'est pas donné , les matchs sont programmés trop peu de temps avant pour organiser des Bus et sorties familiales .. tout ça pour favoriser les télés... ça va pas s’améliorer hélas ... pourtant rien ne vaut l'ambiance des kops !!! Allez Les Verts !!!
il distribue bien le jeu et l’équipe sans lui ne tiens pas la route ! alors Merci et continue OLE ! Allez Les Verts !!!
Bamba .. ? on pourrait pas recruter au mercato d'hiver lui ? lol MDR Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
si on perd ça voudra dire que nos joueurs sont sans ambition ,tu verras jaimerai penser comme toi , mais Nantes est une belle equipe qui va jouer ....
Que personne ne rêve sur le mercato ! A part pour dégraisser l’effectif ! Le Club s'est endetté pour recruter cette équipe, donc ne pas s'attendre à un miracle pour recruter ... Polomat, Diousse et Hamouma n'ont rien a faire dans le groupe... des glandeurs ces trois fantômes , qu'ils rejoignent MBengue ! Quand a Beric si le jeur etait construit pour lui il marquerait , mais ce n'est pas le cas ... Allez Les Verts !!!
Ce soir si on gagne c'est que les joueurs ont compris qu'ils sont en train de passer a coté de leur saison .. si on perd c'est qu'on finira 10 eme et qu ils n'ont que des paroles et pas d'actes aucune ambition personnelle ni d'équipe ! Allez Les Verts !!!
Ce ne sont pas les présidents qui sont coupables de mettre des tirs de "minimes" quand ils sont seuls devant les cages comme Hamouma a Nîmes ... c'est des joueurs surcotés, comme Cabella ... il me fait penser a ces salariés qui se battent pour leur boulots quand ils sont en CDD et qui se la coulent douce à peine le CDI signé ...Marre c'est leur métier ou pas ?? Wahib tire tous ses péno au meme endroit a droite du gardien a raz de terre ... Allez Les Verts !!! Tes supporters sont là mais Las .. aussi !
Ce ne sont pas les présidents qui sont coupables de mettre des tirs de "minimes" quand ils sont seuls devant les cages comme Hamouma a Nîmes ... c'est des joueurs surcotés, comme Cabella ... il me fait penser a ces salariés qui se battent pour leur boulots quand ils sont en CDD et qui se la coulent douce à peine le CDI signé ...Marre c'est leur métier ou pas ?? Wahib tire tous ses péno au meme endroit a droite du gardien a raz de terre ... Allez Les Verts !!! Tes supporters sont là mais Las .. aussi !
Quand on bâti une équipe pour ne pas gagner on ne gagne pas ! j’étais déçu qu'on ai pas aligné M'Bengue .. lol ça aurait complété les " bras cassés" .!!! .. pas foutu de tirer deux pénos au fond même Wahib ... pfff sans parler de Casper ... le fantome Hamouma lol grrr Vraiment à pleurer ! Fallait rien changer à l'équipe qui avait tenu tete a l'OL !!! Mince ils le font exprès ou quoi ?... l'europe ? arretons de rever et esperons juste une place de 5eme ... si ça non plu ce n'est pas du rêve ! Et Attention a Nantes !!!!! Allez Les Verts !!!
Quand on bâti une équipe pour ne pas gagner on ne gagne pas ! j’étais déçu qu'on ai pas aligné M'Bengue .. lol ça aurait complété les " bras cassés" .!!! .. pas foutu de tirer deux pénos au fond même Wahib ... pfff sans parler de Casper ... le fantome Hamouma lol grrr Vraiment à pleurer ! Fallait rien changer à l'équipe qui avait tenu tete a l'OL !!! Mince ils le font exprès ou quoi ?... l'europe ? arretons de rever et esperons juste une place de 5eme ... si ça noàn plu ce n'est pas du reve ! Allez Les Verts !!!
Un seul mot d'ordre : la folie !!! jouez en une touche de balle vers l'Avant ! Et tous défendre ! Allez Les Verts !
La solution est dans les têtes des joueurs ! Écraser L' OL dans son parc !!!! Allez Les Verts !!!
Si je n'avais pas le VERT comme passion et Sainté y a bien longtemps que j'aurais laissé ce sport dirigé par des moins que rien ! Allez Les Verts !!!
Quelle tristesse un derby sans petites phrases des deux cotés avant le match ..; comment tu veux que des joueurs dont aucun n'est de sainté aie la gnac nécessaire ? ....pour un peu qu'ils se fassent la bise avant le match ... même J.Louis Gasset est trop Gentil avec Génésio , il a le droit de le penser mais pas de le dire avant le derby ! Roger Rocher doit se retourner dans sa tombe !!! A moins que la gentillesse déstabilise ces Vilains lol Allez Les Verts !!!
Quelle tristesse un derby sans petites phrases des deux cotés avant le match ..; comment tu veux que des joueurs dont aucun n'est de sainté aie la gnac nécessaire ? ....pour un peu qu'ils se fassent la bise avant le match ... même J.Louis Gasset est trop Gentil avec Génésio , il a le droit de le penser mais pas de le dire avant le derby ! Roger Rocher doit se retourner dans sa tombe !!! A moins que la gentillesse déstabilise ces Vilains lol Allez Les Verts !!!
Quelle tristesse un derby sans petites phrases des deux cotés avant le match ..; comment tu veux que des joueurs dont aucun n'est de sainté aie la gnac nécessaire ? ....pour un peu qu'ils se fassent la bise avant le match ... même J.Louis Gasset est trop Gentil avec Génésio , il a le droit de le penser mais pas de le dire avant le derby ! A moins que la gentillesse déstabilise ces Vilains ... lol Allez Les Verts !!!
La Vraie question c'est comment veux tu qu'il marque en restant sur le banc ? c'est compliqué lol Et quand il joue comment veux tu qu'il marque quand il n'a pas de ballons transmis par ses potes ? ! faudrait peut être se poser les bonnes questions ! un avant centre de surface ne peux marquer que si l’équipe joue pour lui ! ce qui n'est jamais le cas ... Allez Les Verts !!!
il va helas un jour y avoir des morts avec ces sanctions débiles de la ligue ... au lieu de bien encadrer les rencontres et les supporters la ligue se contente de jouer au gendarme et surtout au voleur en se remplissant les poches .. le soucis c'est qu'en effet ça risque de se transformer en bagarres de rue ... c'est peut etre ce qui est recherché pour pouvoir frapper fort avec des sanctions disproportionnées !?
Pour les commentaires sur Ruffier ... il nous a tellement apporté de choses et de points qu'il nous est difficile d'admettre quelques critiques .. mais il est humain et semble fatigué... sur les corners Steph ne sort jamais .. quand l'an passé nous avons pu voir un Moulin Bondissant ... le faire souffler pendant les matchs de coupes ça pourrait être sympa non ? Belle remontada Dimanche contre Angers ! Allez Les Verts !!!
juste par respect pour sa carrière et pas le payer a rien faire ! mdr