poll
                  Activité
              0
                  posts
              2844
                  commentaires
              6244
                  likes reçus
              ASSE Infos restore L'actu en direct
- Tanenbaum devrait toucher plusieurs milliards de dollars prochainement 30/10 Club
- Ligue 2 - Polémique à Dunkerque pour le Red Star qui a posé 2 réserves 30/10 Ligue 2 #REDASSE
- Deuxième "guichets fermés" mais pas de record pour l'ASSE 30/10 Stade #ASSEPAUFC
- 513 jours après Metz, Wadji relance la machine 30/10 Anciens Verts
- 🎀 ASSE - Une vente de maillots aux enchères pour la bonne cause 30/10 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Un premier entraîneur relevé de ses fonctions 30/10 Ligue 2
- ASSE - Nadé fatigué, Larsonneur dernier rescapé 30/10 Statistiques
- ASSE - 3 verts dans l'équipe type, note exceptionnelle pour Duffus 30/10 Pros #ASSEPAUFC
- Horneland : "Pas de système parfait mais je préfère être offensif" 30/10 Pros
- Ligue 2 - Succès sur tapis vert ? Réponse le 5 pour Bastia 30/10 Ligue 2
- Miladinovic fixé ce jeudi, Boakye et Cardona voient double 30/10 Pros
- Cardona : "C'était important de parler, de se dire les choses" 30/10 Pros #ASSEPAUFC
- Baptiste Chassagne : "Je suis juste fier d'être un petit garagna" 30/10 Y'a pas que le Foot
- Un Chaudron d'abord piquant avec l'ASSE puis reconquis 29/10 Stade
- 🏆 Pourquoi l'adversaire de l'ASSE n'est pas officiellement connu ? 29/10 Pros
- Pas de message à faire passer pour Horneland avec Duffus et Cardona 29/10 Pros #ASSEPAUFC
- 📝 #ASSEPAUFC : Les notes de la presse et des supporters 29/10 Statistiques #ASSEPAUFC
- Le debrief de la victoire de l'ASSE face à Pau, écoutez 100% Sainté 29/10 Pros #ASSEPAUFC
- Ligue 2 - L'ASSE n'a laissé aucune chance à Pau 29/10 Statistiques #ASSEPAUFC
- Cardona : "Je suis un garçon qui ne lâche jamais" 29/10 Pros #ASSEPAUFC
- 🏆 Le tirage au sort complet du 7ème tour de la Coupe de France 29/10 Pros
- Flash - L'ASSE connait ses adversaires en Coupe de France 29/10 Pros
- Bernauer : "C'était la moindre des choses" 29/10 Pros #ASSEPAUFC
- 🏆 Suivez le tirage au sort de la Coupe de France en direct 29/10 Pros
- Coupe de France - ASSE : Les groupes pour le tirage au sort dévoilés 29/10 Pros
    expand_more
    1/3
    expand_less
  
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
      
    
Tous ses commentaires
ARRÊTEZ de brûler un jour ce que vous avez adoré hier !!! Je parle de Jessy !!! Mais ça peut s appliquer a Ruffier ou a Alonzo !!! Demandez a un gardien si on lui modifie sa défense a chaque match s il a des repères !!??? Va falloir un peu de stabilité
C est le pire post qu j ai lu de la part d un soi disant supporter des Verts ...le mec qui dit qu on sert a rien au moment du match lol mdr
Le scandale n est pas que Dante n avoue pas sa faute ...le scandale est que les arbritres de terrain aidés du vidéo arbitrage aient décider de Voler l' ASSE !!!! Car sur n importe quel match de l'OL la même faute aurait donné peno ..sans parler que si tu as M"Bape la place d Hammouma y a aucune discussion !!! Après la première mi temps catastrophique n es pas de la faute de l arbitre .. on est bien d accord !
L avenir ???? Mais bien sûr lol 😂 mdr
Au lieu de faire jouer les vrais joueur en réserve on ferai bien de les faire jouer en L1 parce que qu y a pas photo a voir Trauco sur le terrain a la place de Sow ce serai pareil pour kashri ou Boudebouz etc
Ces trois points perdus sont pour Puel ! Inadmissible d attaquer a domicile avec Trauco et Bouanga sur le banc ! Sow a rien a faire dans l équipe pour le moment ... Nice a été chanceux trois fois ... L arbitre un enfoire de première sur le penalty sur Hamouma indiscutable ! Je le répète le seul objectif c est le maintien ... Pas gagné .... Et puis ces stades vides c est lamentable .
Ces trois points perdus sont pour Puel ! Inadmissible d attaquer a domicile avec Trauco et Bouanga sur le banc ! Sow a rien a faire dans l équipe pour le moment ... Nice a été chanceux trois fois ... L arbitre un enfoire de première sur le penalty sur Hamouma indiscutable ! Je le répète le seul objectif c est le maintien ... Pas gagné .... Et puis ces stades vides c est lamentable .
Tu es supporters de qui toi ? Pas des verts c est sur
Dans les milieux autorisés on s'autorise à penser que ..... Coluche n'aurait raté personne lol Dans ce monde malsain du foot buisness ou on parle de millions comme de cacahuetes ce serait bien que pour une fois ... par chance ou par precaution notre club de coeur ait été visionnaire ! Quand à parler de " delit d'initiés " comment imaginer de nos jour garder des infos confidentielles ? et qui ose dire celà dans ces "posts" en parlant des présidents de Notre club de coeur ??? apparement quelqu'un qui ne doit pas étre supporter des Verts !
Un très bon gardien .. mais a ne jamais jouer avec la même défense ça deviens compliqué...il serait temps de mettre un peu de stabilité sur l équipe et que les arbitres arrêtent les cartons trop sévères
Pour te repondre " Jofran " à part Turpin d' Oulins je ne voit pas ... LOL
wait and see ....
Courage garçon !!!
Avec ou sans mr delerue si nous gagnons dimanche alors c'est qu'il ne pourra rien nous arriver cette saison parce que si là avec Macon on a pas la poisse ainsi que tous les rouges et jaunes cumulés ... Va falloir un sacré talent a claude Puel pour nous emmener a la victoire ! on y crois ! Allez les Verts !!!
La crise Covid ne precipite que de quelques mois la catastrophe ... ou voulez vous que ces chinois trouvent le pognon ...les sommes sont devenues indecentes..pour le coté sportif on vend au meme prix un gamin qui n'a rien prouvé et des joueurs experimentés .. un club comme le notre crois avoir fait une bonne affaire ..oui en vendant Saliba et le dernier clown .. certes .. mais si tu veux acheter il faut sortir les meme sommes conclusion tu n'engrange du pognon que si tu achetes un tres jeune .. Comment les gens de la Ligue n'ont ils pas vu que le modele n'etait pas viable ??? tout simplement parce que les Millions d'euros les ont aveuglés !!! Arretons de vendre notre ame aux Diables.. la plupart des match sont diffusés le dimanche quand les amoureux du football sont ... sur les pelouses !!! Débiles !!!
Et si on attendait avant de dire il arrive ...il a mis les crampons .. il bouge un orteil...
Surtout laissez bien ce joueur instable et surtout très mal entouré , a Renne !!! On a pas pas besoin d un fouteur de merde !!! Et en joker on finira par trouver. En attendant Kashri Hammouma et Monnet Paquet vont y arriver ! 😉
Laissez moi ce joueur ou il est !!! Les quiches on en a une a as pas besoin sinon fallait embaucher ben harfa !
Comment être concentré sur le championnat alors qu il y a sans arrêt des " Trèves internationales " ???
Et dire qu on a supprimé la coupe de la ligue soit disant il y avait trop de match ...ça devient gonflant ces Trèves internationales a répétions pour des match amicaux sans intérêt. S il y avait eu à l époque autant de match les joueurs actuels ne dépasseraient pas Platini en nombre de but !
Marre de cette saison hachée par les Trèves internationales inutiles a répétition ! C est déjà compliqué avec ces journées saucissonnees alors là ça devient du grand n importe quoi ... Vivement que Bein et canal reprennent la main sur les chinois !!! Pour ceux qui ne comprendrais pas de quoi je parle ..j adore les match dans la fraîcheur des samedi soir et là on a qu un match le samedi soir...et aucun respect pour le foot amateur car la plupart des match sont le dimanche quand les amoureux de foot sont sur les terrains !!!! C est qui les débiles de la ligue qui ont signé ça ???
Boudebouz et Trauco vite !!!
Une fois de plus la ligue, attirée tel un papillon de nuit par la lumiere des millions d'euros, s'est laissée aveugler !!! C'est canal+ et Bein qui doivent sourire en douce... les italiens ont été moins gourmands.. il serait interresant d' eplucher les comptes de certains dirigeants passés et actuels au moment de la négo.. histoire de savoir l'honnetetée du procédé.. ainsi que les comptes de la Ligue ! ou passe tout cet argent ? une grosse somme en partie dans les clubs ok .. et le reste ? Le foot ne peux pas se passer de son "Ame" les Supporters ! Qui soyons clair sont la "poule aux oeufs d'Or " ou la" vache à lait " (dont je fais partie ) de tous ces dirigeants des instances Nationales , qui " aiment le football "..mais surtout son pognon !!!
Wait and see !!!! Ne commençons pas à le denigrer ! j'adore Guillou c'est un des notre en kop Nord, mais lui n'etait pas non plus un fin tacticien mais il avait l'envie et la gnac ! ça change tout !!!
S il vous plaît ne le faites pas signer s il n est pas motivé par l ASSE ...sans le chaudron fumant et bouillonnant il ne pourra jamais être séduit par le club ...le foot va mourrir loin de son âme : les supporters !!!
Saliba aussi c'etait fait ... tant qu'il aura pas confirmé ou le club attendons !
vas y molo hein .. lol C'est notre faute aussi à force de chanter que ce soir on va gagner grace à Monnet-Paquet !!! lol
Regardez votre calendrier !!! un signe des Dieux ce jour là c'est la Saint ... Geoffroy !!!!! lol réel !
Surtout s'il ne veut pas venir qu'il reste ou il est !!!! Vaut mieux un jeune motivé qu'un touriste !!!
Saliba en championship ...la L2 anglaise !!!! Lamentable ...que cela serve de leçon a tous les jeunes ... Prenez le temps de continuer votre formation a l ASSE 😜