poll
Activité
0
posts
2913
commentaires
6353
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Mercato - Destination exotique pour Eliaquim Mangala 20:00 Anciens Verts
- L'ASSE proche de boucler la signature de Marten‑Chris Paalberg 19:00 Mercato
- 🚑 ASSE - Allô maman bobo 18:00 Pros
- Lamba : "Trouver nos marques dans ce nouvel endroit" 17:00 Pros
- Mercato : Direction Séville pour cet ancien attaquant de l'ASSE 14:00 Anciens Verts
- Mercato - Davitashvili encore et toujours annoncé en Turquie 13:30 Mercato
- Mercato - L'ASSE aux renseignements pour Baouf 12:30 Mercato
- Mercato - Prêt avec OA pour Kanté qui finalise sa venue 11:51 Mercato
- L'ASSE annule la conférence de presse d'avant-match 11:00 Pros
- ASSE - Trois dossiers toujours ouverts pour succéder à Horneland 10:00 Pros
- Jaber et Lamba forfaits pour Boulogne et absents plusieurs semaines 09:00 Infirmerie #ASSEUSBCO
- Philippe Montanier a donné son feu vert à l'ASSE 08:08 Pros
- Mercato - Kanté première recrue de l'hiver à l'ASSE ? 06:30 Mercato
- Ligue 2 - Les décisions de la Commission de discipline 28/01 Ligue 2
- Mercato - La Ligue 2 s'active, l'ASSE toujours très calme 28/01 Mercato
- L'ASSE communique sur les départs de Batubinsika et Connesson 28/01 Club
- Ligue 2 - Encadrement de déplacement pour Boulogne à Saint-Étienne 28/01 Stade
- ASSE - Les discussions s'accélèrent avec Montanier 28/01 Club
- Mercato : Fon quitte l'ASSE et rejoint DUX Logroño en prêt 28/01 Féminines
- ASSE - Dernier match pour Horneland, départ imminent 28/01 Pros
- Mercato - Dylan Saint-Louis retrouve un club 28/01 Anciens Verts
- Mercato - Connesson au rebond chez un concurrent 28/01 Féminines
- ASSE - Haise et Montanier en pôle pour remplacer Horneland 28/01 Pros
- ASSE - Un Chaudron sous les 30 000 pour le retour des kops 28/01 Stade #ASSEUSBCO
- Ligue 2 - Contrairement à l'ASSE, Boulogne progresse 28/01 Pros #ASSEUSBCO
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
A l a lecture du titre je me suis dis quels marchands de tapis ces égyptiens ... Et a la lecture de l article je me dit putain mais si les infos sont vérifiées c'est Nous les marchands de tapis !!!! Une fois de plus on va se faire piquer la pépite par un club qui va poser 1million de plus sur la table ... Attention a Aulas qui a les dents longue le salaud !
Tu as fumé la pelouse de Geoffroy ??? Ce serait un vrai drame .. en L2 tu perds les sponsors etc .. alors déjà que la situation est compliquée c est pas ce qui l arrangerai ...et puis tant qu a voir des matchs et des équipes minables autant que ce soit en L1 ...trop dur de remonter apres !!!
Merci jean Michel qui dit tout haut ce que beaucoup pensent tout bas ! N en déplaise a ceux ici dans ce forum qui ont la mémoire courte ...larque en un temps s est laissé manipuler par Mr Guichard et consorts ... Mais côté foot il en connait un rayon ! Aucun émir ne me fait rêver ! Et Rolland est proche des supporters et nos meilleures années depuis les années 80 c est grâce a lui n en déplaise encore a ceux qui n ont pas de mémoire !!!
Vu les circonstances il ferait mieux d accepter ça l empêcherait pas de partir en cas de proposition intéressante ..et ça éviterait un départ avec zéro rentrée financière pour le club ! Au vu des mois et des mois passes à l infirmerie ce serait un retour financier sympa pour le club !
On est sur le point de conclure ...comme Michel Blanc dans les bronzés lol on va attendre de le voir en Vert et Blanc du côté de l Etrat avant de se réjouir !
J ai pleuré enfant les départ de Larqué et Rocheteau au PSG ...et bien d autres joueurs a qui j'avais serré la main comme Despeyrou ou Moravcik... Plein de joueurs a qui les supporters n ont même pas pu dire au revoir .. mais le bien de l équipe passe avant tout ! Quand l intégrité la cohésion l ambiance d un groupe est en jeu un coach peut se passer d un Benzema ou d un Ruffier .. c est la loi du sport collectif ...même si le type est hors norme ...la fin n est certes pas a la hauteur de ce qu a apporté le joueur ! L homme Ruffier aurait pu lui aussi mettre de l eau dans son vin et faire amende honorable pour le bien de l équipe ....bonne chance pour la suite Stéphane et MERCI pour toutes ces victoires tout ces supers souvenirs !!!!
En premier lieu pour l Homme ..bon rétablissement Denis ! En deuxième pour le joueur .. redescend sur terre rend toi compte de tes limites ,sois toi même et pas un autre , joue simple et tape comme un fou dans la balle ..arrête de réfléchir le seul qui peut quelque chose pour toi est en toi !!! Les transferts a plus de 30 millions les salaires annoncés font un mal énorme a tous ceux qui croient être " arrivés " et pouvoir prétendre a ce niveau financier ...mais le mental ca se travaille comme le souffle ... .. Allez les Verts 💚
A tous ceux qui crachent leur venin sur le club de mon coeur je voudrait dire que si nos deux présidents étaient si nuls l ASSE aurait Coulé depuis longtemps ! Notre club est comme une famille avec ses hauts et des bas ! On était combien en 2013 dans les rues de Sainté ? Pour la coupe de la ligue ...on était combien au stade pour des match de coupe d Europe ? On était en Finale contre l ogre Parisien et quelques petits branleurs veulent par leurs messages sur ce site toujours négatifs essayer de foutre le bordel ? Les vrais supporters savent que le foot de haut niveau n est pas un long fleuve tranquille et en aucun cas je n imerai que l ASSE soit gérée comme le PSG par un quatari ... Ça ne gêne personne que les droits de l homme et surtout de la femme ne sois pas respecté ! Merci Roland pour ta simplicité et ta présence auprès des associations de supporter ..merci président ne lâche rien !
Ajouter un commentaire ...que veux tu qu on ajoute ? Que la place de la danseuse Bouanga c est en L2 le temps qu il retrouve la tête sur les épaules ? Que Puel arrête de faire des essais et qu il pose enfin les bases d une équipe stable dans sa compo ? Qu on recrute enfin un vrai buteur et un défenseur ? C est déjà pas mal comme commentaire !?
Moi le premier truc qui m a choqué c est ce putain de maillot noir ! Il est nul et il perturbe les joueurs ..quand tu as le réflexe de transmettre la balle a un joueur habillé en Vert ton cerveau n est pas programmé pour transmettre la balle rapidement a un joueur a maillot noir ! Et hier c était a celui qui porterai le ballon un max au lieu de faire tourner rapidement ! Faite une statistique sur le maillot noir le blanc et le vert et on en reparle ! 😋
Ou tu as vu un Nabil toi ? Adil Aouchiche
Quand dans une entreprise les rats quittent le navire c est pas bon signe ...et la les voyants ne passent pas au vert mais bien au rouge !!! Une moitié de saison pour réussir ! Il faut arrêter de bricoler avec trente joueurs ! Il faut virer les pieds carrés et les joueurs fragiles et bâtir une équipe commando de 20 joueurs des gars qui veulent s arracher et de sortir les doigts ! Les autres dehors ! Les chaises musicales en coulisse pareil stop ! Resserrer les administratifs et autres ! Et recruter un vrai buteur et un défenseur !
La responsabilité de cette défaite c est Puel qui devrait avoir les couilles de la prendre ! Aucune stabilité jamais aucune compo la même ! Comment les joueurs peuvent ils avoir des repères ? Je veux bien que Moulin ne soit pas au top mais il a prouvé contre PSG qu il a le niveau ...sauf que quand tu n as jamais les memes défenseurs comment veut tu avoir des repères ... Après tu mets un arbitrage a sens unique et les pieds carrés de certains et ça donne une "Alerte descente en L2 " qui clignote !!! Vite un buteur et un défenseur central d expérience ! Y avait peno sur la main de Debuchy et il y avait peno sur la faute sur labuche dans la surface adverse !!! La VAR toujours aussi nulle et inutile !!! Ne rien lâcher et arrêter de vouloir faire le jeu ...bétonner et aller chercher point par points les 42 points nécessaires !!! 42 on connaît non ? Allez Les Verts 💚 Magics
Donc d autres joueurs contaminés en vue ..
On est 16 ème garçon ouvre les yeux
A un moment donné c est de l incompétence de vouloir faire le jeu alors qu on a besoin de point ... comment faut il le dire a Claude Puel ??? Tu cloisonne le jeu tu laisse venir et si besoin tu réussi le hold up du siècle ...mais tu pars pas la fleur au fusil avec des joueurs aux pieds carrés en attaque ! Bouanga tu le prête en L2 ça lui remettra les yeux en face des trous et tu trouves deux attaquants et un remplaçant a retsos qui rentre chez lui ! Marre j ai deja connu deux Descente... Ça servait à rien d accrocher PSG pour faire cette merde aujourd'hui .
Faudrait que ça vienne avant la 38eme journée quand meme lol
Il aurait choisi Lyon ou Marseille ...Lille ok un choix sportif mais nice finira au même niveau que les verts ...rdv a la 38 ème journée !
N importe quoi
Juste envie de dire : connard !!! Encore un choix financier ...encore un qui salli ses racines ...qu il ne parle plus de chez lui ...il vient de salir son chez lui il n a plu de chez lui !!!
Des vrais maquignons ...le cheval vaut il cette négociation de marchands de tapis ?? Un tapis persan ...ou plutôt perçant... les défenses il faut souhaiter lol allez vite avant qu un autre club nous le pique cet As ! 😀
Qu on ne me parle plus jamais d amour du maillot ou de respects des supporters ...tous des connards avides de fric ... Mauvais vent à nice ... Nice c est comme s il avait signé a l OL .. un traître et ne venez pas me dire que le challenge sportif à nice est supérieur à celui de Sainté !!!! ...suis Vert de Rage
Ah c est lui le futur buteur ??? Lol. Sacré Claude ! 😂
Juste un mot : Merci Ruffier pour tous les points gagnés et les saisons sauvées ! Un conseil ...prend un agent intelligent . Un espoir que tu trouves un club ..ne pas finir comme ça ! Merci l artiste !
Abi ce sera jamais Gomis hélas ..pour le reste je ne comprends pas qu on donne pas sa chance a Bajic
Sans suporters vous appelez ça un derby ?
Mdr on cherche un numéro 9 et un défenseur central et on s éclate de trouver un gardien ???
Meilleurs voeux de bonne santé a tous et allez les verts ! Un souhait ... Chanter bientot dans les tribunes !
Encore du grand n importe quoi !!! On va couler jusqu ou ? Bajic a le niveau de Jessy ! On empile les joueurs inutiles au lieu de chercher des joueurs competants ...des joueurs de club
On deviendrait donc malin ... Si ça se fait y aura qu un mot : bravo 👍