poll
                  Activité
              0
                  posts
              2844
                  commentaires
              6244
                  likes reçus
              ASSE Infos restore L'actu en direct
- Tanenbaum devrait toucher plusieurs milliards de dollars prochainement 30/10 Club
- Ligue 2 - Polémique à Dunkerque pour le Red Star qui a posé 2 réserves 30/10 Ligue 2 #REDASSE
- Deuxième "guichets fermés" mais pas de record pour l'ASSE 30/10 Stade #ASSEPAUFC
- 513 jours après Metz, Wadji relance la machine 30/10 Anciens Verts
- 🎀 ASSE - Une vente de maillots aux enchères pour la bonne cause 30/10 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Un premier entraîneur relevé de ses fonctions 30/10 Ligue 2
- ASSE - Nadé fatigué, Larsonneur dernier rescapé 30/10 Statistiques
- ASSE - 3 verts dans l'équipe type, note exceptionnelle pour Duffus 30/10 Pros #ASSEPAUFC
- Horneland : "Pas de système parfait mais je préfère être offensif" 30/10 Pros
- Ligue 2 - Succès sur tapis vert ? Réponse le 5 pour Bastia 30/10 Ligue 2
- Miladinovic fixé ce jeudi, Boakye et Cardona voient double 30/10 Pros
- Cardona : "C'était important de parler, de se dire les choses" 30/10 Pros #ASSEPAUFC
- Baptiste Chassagne : "Je suis juste fier d'être un petit garagna" 30/10 Y'a pas que le Foot
- Un Chaudron d'abord piquant avec l'ASSE puis reconquis 29/10 Stade
- 🏆 Pourquoi l'adversaire de l'ASSE n'est pas officiellement connu ? 29/10 Pros
- Pas de message à faire passer pour Horneland avec Duffus et Cardona 29/10 Pros #ASSEPAUFC
- 📝 #ASSEPAUFC : Les notes de la presse et des supporters 29/10 Statistiques #ASSEPAUFC
- Le debrief de la victoire de l'ASSE face à Pau, écoutez 100% Sainté 29/10 Pros #ASSEPAUFC
- Ligue 2 - L'ASSE n'a laissé aucune chance à Pau 29/10 Statistiques #ASSEPAUFC
- Cardona : "Je suis un garçon qui ne lâche jamais" 29/10 Pros #ASSEPAUFC
- 🏆 Le tirage au sort complet du 7ème tour de la Coupe de France 29/10 Pros
- Flash - L'ASSE connait ses adversaires en Coupe de France 29/10 Pros
- Bernauer : "C'était la moindre des choses" 29/10 Pros #ASSEPAUFC
- 🏆 Suivez le tirage au sort de la Coupe de France en direct 29/10 Pros
- Coupe de France - ASSE : Les groupes pour le tirage au sort dévoilés 29/10 Pros
    expand_more
    1/3
    expand_less
  
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
      
    
Tous ses commentaires
Faudrait peut être arrêter de leur trouver des excuses le peno raté a Lyon même Moulin l aurait mis !!! D ailleurs je suis pour que les gardien tire les penos ! Après quand on voit sur evect parfois le programme de leurs entraînements faut pas s étonner qu ils aient tous du mal. Tenir le rythme ..vive les cinq remplaçants lol dire qu Herbin n utilisait les deux remplaçants qu en cas de blessure.. de vrais chochottes aujourd'hui..des starlettes... Bouanga devrait rencontrer Hervé Revelli ça l aiderai peut être ...
Le foot moderne et les mirages des millions de certains club font perdre l envie de se dépasser a certains joueurs il en fait partie .. il n a pas compris que Sainté devait lui servir de tremplin pour un éventuel transfert il pensait qu'il était arrivé ..que lui aussi aurait des propositions pour l Angleterre et du coup la motivation et l instinct du buteur ont disparus .. envolé ! Qu il appelle un peu Saliba pour qu il lui dise la réalité des transferts ...
Svp Bouanga sur le banc histoire de le voir jouer a fond 25 min contre son ancien club et qu il ai un peu la haine d être sur le banc
Bel état d esprit ...tellement rare ..tellement de joueurs qui tombent sans même avoir été touché ..alors que souvent ils pourraient jouer le ballon et même marquer !!!
3 cartons sur 10 match ...les présidents des " petits clubs " ne se sont jamais révolté contre cette règle qui pénalise les équipes qui ont un petit banc de remplaçants .. ça fait quand même trois sur un quart du championnat ! Énorme ! De plus le système actuel n apporte rien a l équipe contre qui la faute a été commise ..alors que si le joueur sortait 5 min ça changerait pas mal de choses ...
Il avait vraiment mouillé le maillot c est incompressible ... Sow n a rien fait de bien et il est sur la feuille ...pas rassurant .
Si dans un groupe tu as trois gars au cheveux brun et un blond et si tu veux le designer a quelqu un qui ne connais pas son prénom ...tu peux dire c est celui qui a la veste verte ou dire c'est celui qui est blond ...c est de la discrimination aussi ??? Faiut que tout le monde se détende et arrête de monter en épingle des faits insignifiants .. et oui je suis contre le racisme mais la nous n avons pas tous les éléments ..surtout que ce joueur ne semble pas irréprochable sur son comportement ! Allez Les Verts !
Comme par hasard ! Ils nous prennent pour des buses ces anglais ...juste pour faire monter les enchères. ...
Le p'tit truc c'est de se bouger le cul ...et le p'tit truc c'est aussi que Puel mette son orgueil dans sa poche ..et reconnaisse sa part de responsabilité .. si Boudebouz avait commencé le match a la place de Youssouf ça aurait été plus fluide .. et au lieu de sortir kashri qui était en forme il faut sortir le fantôme d Hammouma ..bref ... chacun doit prendre ses responsabilités joueurs et encadrement !!
Bla bla bla ...sur le banc ! Quand a Puel il n apprend pas grand chose de nos non victoire ..Youssouf n est pas a sa place c est Boudebouz qui aurait dû jouer ...et pas sortir kashri mais le fantôme d Hammouma !!! Marre ...match même indigne de L2
Le Covid est une plaie ..certes mais nos dirigeants en profitent pour réduire au silence tellement de revendications et franchement je n y croyais pas mais force et de reconnaître qu une certaine privation de liberté est en marche ..un coup pour nous protéger des attentats terroristes un coup pour nous protéger des virus ... Mais naître et donner la vie c est déjà prendre un risque !!! Va t on bientôt nous dire qu il y a trop de risque a donner la vie et faire des enfants ???? Oui au retour dans les stades et sur les pistes de ski ! Allez les Verts victoire à Dijon obligatoire
Bon ok Denis alors maintenant fonce droit au but stp
Un beau geste ! Et pour ceux qui penseraient à tord que Claude Puel n a pas de coeur regardez le lorsque l équipe marque !!!!
Ça fait du bien de retrouver un joueur qui garde la balle et distribue le jeu ! Merci Boudebouz 🙂
Bien joué wahib ! Continue !
Bon match .. on attend mieux de Youssouf de moulin et surtout surtout de Bouanga !!! Puel doit convaincre les présidents de investir un peu au mercato ...bon retour de Debuchy kashri et Boudebouz.
Laissons lui une autre chance
C est exactement ça ! Pas de bla bla des résultats !!!
C est du deuxième degré Gorini ? J ose espérer que c est de l humour ..tout ce qu il faut sous la main ? MDR ... Il manque un meneur de jeu ..un guide pour la jeunesse un aboyeur qui fédère l équipe ...un vrai buteur bien sûr Abi n a pas l étoffe de Gomis ...et le retour de Saliba serait gage de redressement de la situation ...mais attendons d avoir perdu encore et encore ...punaise mais on a pas le temps !!!
Franchement ce genre d infos merci de nous les épargner ..un joueur insignifiant ..une carrière identique ...encore une erreur de casting ..ça vaut même pas les quelques lignes que chacun nous avons écris ...le mieux qu on puisse faire c est l ignorer ce ne sera jamais un ancien vert
Mdr ...pauvre chou ... Ça devrait servir de leçon a tous ceux qui sont trop pressés de partir ...la preuve que le pognon lui est monté a la tête ..le mec il drague la femme de ...enfin bref ... Toujours pas mature d accuser le club ...un bien finalement qu il soit parti il n avait ni la tête ni la mentalité de Sainté ...les pieds ça fait pas tout .
Des points d abord des points ...le beau jeu après ok !!! J ai déjà connu deux descente en L 2 et je veux pas vérifier le proverbe jamais deux sans .... Alors avec les dents ...et même sur un malentendu in veux des points .. même 1 contre Lille serait une victoire !!!!
Vu le cinéma ils vont lancer une procédure de licenciement .. lamentable d être comme des gamins..mais ça veut dire une chose c est que Puel est parti pour rester et pas la Ruff .. tout ça n est pas honnête .. la raison est simple ..le bateau coule financièrement et on veux économiser un salaire au risque de définitivement briser le groupe .. si on ne marque pas les premiers contre Lille on sera très mal ...Allez Les Verts
Abi c est comme Capri c'est fini pas le niveau !
Le silence des présidents est inadmissible ! Le match contre Lille va se jouer a GG ...il est temps de faire autre chose que des banderoles ...les joueurs doivent etres mi face a leur responsabilité l entraîneur aussi ...PRESSION a l etrat lors des entraînements et a l arrivée des joueurs au stade !!!
D abord bravo a Brest qui a joué comme on devrait jouer ...après bravo a Honnorat pour son but qui le met bien profond a certains présidents ...je le répète ce joueur devrait être Vert ...ensuite pour la premier fois je me désolidarise de Puel qui n apprend rien de ses erreurs et qui au lieu de profiter du retour de Debuchy le laisse sur le banc .. pas aligné une seule fois la même défense ...Abi doit être cousin avec Diony il peut jouer trois jour sans marquer ! Bref les entrants ont stabilisé l équipe même si Brest a juste géré.. il serait peut être temps de donner sa chance a Bajic et resserrer le jeu ...a l extérieur bétonner en défense n est pas interdit !!! Va falloir aller chercher les points avec les dents ! Onze en défense a Lille !
Je l ai deja écris ..la faillite de mediapro vient en fait de la revolte de " la vache à lait " qu es le public !!! Bien fait pour leur gueule ... Marre de devoir avoir trois ou quatre chaînes pour suivre son équipe préférée a l extérieur .. parce que sinon vivement faire trembler la Nord de nos chants !!! Magics depuis 91 ... 👍
Tu n as pas compris ce qu il a voulu dire !!! Bien sûr qu il a dit qu il fallait gagner ! La il dit juste qu il'suffit pas de dire il faut gagner mais qu ils ont dit ce qu il fallait faire pour gagner !!!!
Mdr 😂
On veut bien tout lire tout entendre tout voir ..mais a un moment faut arrêter de prendre les supporters pour des lapins de six semaines ..ou alors que le niveau soit extraordinaire pour qu on n exige rien d autres parce que la franchement quand on connaît les horaires d entraînements très très léger y a de quoi halluciner ...je propose que chaque jeune de centre de formation aille passer une année scolaire en apprentissage dans une usine a 8€ net de l heure !!! Peut être qu ils apprécieront leur vie et comprendront que leurs " efforts " et la pénibilité de leur vie c est de la rigolade ! Marre de lire ça !!!