poll
Activité
0
posts
2914
commentaires
6353
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Mercato - Destination exotique pour Eliaquim Mangala 20:00 Anciens Verts
- L'ASSE proche de boucler la signature de Marten‑Chris Paalberg 19:00 Mercato
- 🚑 ASSE - Allô maman bobo 18:00 Pros
- Lamba : "Trouver nos marques dans ce nouvel endroit" 17:00 Pros
- Mercato : Direction Séville pour cet ancien attaquant de l'ASSE 14:00 Anciens Verts
- Mercato - Davitashvili encore et toujours annoncé en Turquie 13:30 Mercato
- Mercato - L'ASSE aux renseignements pour Baouf 12:30 Mercato
- Mercato - Prêt avec OA pour Kanté qui finalise sa venue 11:51 Mercato
- L'ASSE annule la conférence de presse d'avant-match 11:00 Pros
- ASSE - Trois dossiers toujours ouverts pour succéder à Horneland 10:00 Pros
- Jaber et Lamba forfaits pour Boulogne et absents plusieurs semaines 09:00 Infirmerie #ASSEUSBCO
- Philippe Montanier a donné son feu vert à l'ASSE 08:08 Pros
- Mercato - Kanté première recrue de l'hiver à l'ASSE ? 06:30 Mercato
- Ligue 2 - Les décisions de la Commission de discipline 28/01 Ligue 2
- Mercato - La Ligue 2 s'active, l'ASSE toujours très calme 28/01 Mercato
- L'ASSE communique sur les départs de Batubinsika et Connesson 28/01 Club
- Ligue 2 - Encadrement de déplacement pour Boulogne à Saint-Étienne 28/01 Stade
- ASSE - Les discussions s'accélèrent avec Montanier 28/01 Club
- Mercato : Fon quitte l'ASSE et rejoint DUX Logroño en prêt 28/01 Féminines
- ASSE - Dernier match pour Horneland, départ imminent 28/01 Pros
- Mercato - Dylan Saint-Louis retrouve un club 28/01 Anciens Verts
- Mercato - Connesson au rebond chez un concurrent 28/01 Féminines
- ASSE - Haise et Montanier en pôle pour remplacer Horneland 28/01 Pros
- ASSE - Un Chaudron sous les 30 000 pour le retour des kops 28/01 Stade #ASSEUSBCO
- Ligue 2 - Contrairement à l'ASSE, Boulogne progresse 28/01 Pros #ASSEUSBCO
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Y a rien qui vous choque amis supoorters ??? Nous sommes interdit de tribunes pour sois disant risque de Covid ...et ces messieurs vont aller un peu partout pour jouer pour la plupart des matchs sans intérêt aucun et nous revenir penards ( au passage courrir comme des lapins pour leur pays alors qu ils se traînent a G.Guichard ) on se fout de qui ? La LFP se fout de nous les clowns du gouvernement aussi ! En Espagne la jauge des theatres ou cinés est a 40 % ! ( Les stades non ) ils vont nous ramener le Covid nos intermittents du spectacle ??? Lol
Y a rien qui vous choque amis supoorters ??? Nous sommes interdit de tribunes pour sois disant risque de Covid ...et ces messieurs vont aller un peu partout pour jouer pour la plupart des matchs sans intérêt aucun et nous revenir penards ( au passage courrir comme des lapins pour leur pays alors qu ils se traînent a G.Guichard ) on se fout de qui ? La LFP se fout de nous les clowns du gouvernement aussi ! En Espagne la jauge des theatres ou cinés est a 40 % ! ( Les stades non ) ils vont nous ramener le Covid nos intermittents du spectacle ??? Lol
Certains seulement et je ne comprends pas a quoi leur sert ce site
Les insultes sur le joueur ne feront pas avancer les choses l homme mérite le respect même si le joueur n honore pas le maillot !!! Après tant qu il s epuisera a venir défendre près de la surface des Verts faudra pas s étonner qu il ne soit pas lucide dans la zone de vérité adverse !!!
Qu on arrête de nous parler de l Amour du maillot !!!! Les seuls qui ont l amour du maillot c est nous les supporters ! Les joueurs sont devenus des mercenaires qui vendent leur âme au club le plus offrant c est tout ! Depuis longtemps l esprit d équipe n existe plu ..
Ceux qui imaginent que nos deux présidents fantômes partiraient en cas de descente se mettent le doigt dans l' oeil jusqu au coude ...et ce serait précipiter la fin du club .. le seul espoir - je me répète ça comme une incantation aux dieux du foot - c est que trois équipes soient moins fortes que nous ...sauf et le drame est la ...les joueurs actuels de l ASSE ne sont pas concernés ou ne semblent pas croire possible une descente .. ils n ont rien dans le pantalon on va se faire défoncer chez les crocos qui ont bouffés les dogues ...la panthère semble bien timide 😟
Avec ou sans Moukoudi cela aurait été du pareil au même ...nos joueurs qui ont l envie sont limités ceux qui sont censés avoir du potentiel ne semblent pas avoir envie .. le coach fait n importe quoi ...le Covid a bon dos sur le turn over ... Jamais la même organisation jamais les mêmes joueur ... Quand tu sors Trauco alors que le milieu est a la peine pour faire rentrer le fantôme Abi tu commet une énième erreur professionnelle ! La seule vérité possible hier aurait été de Bétonner de jouer derrière pour viser le nul en espérant faire un coup sûr un contre ! On ne peut pas continuer à vouloir faire le jeu alors que la L2 approche à grand pas !!! Et encore Bajic a été chanceux sur deux coup ...l addition aurait dû être plus sallee hélas 😭
Un effondrement total .... Les débiles sont ceux qui payent le salaire pas celui qui le reçois ... Même si c est bien trop payé pour les résultats obtenus ... V falloir trouver un entraîneur un peu plus dans le coup côté relationnel et un peu moins dans l autosatisfaction ..son commentaire d après match est lamanetable jamais de remise en question pfff
Tu es sur que tu n as pas regarde la redif du match à Angers lol
Le titre de l article devrait être : " Le Naufrage des Verts de Puel " quelle tristesse ... Il pourrait y avoir trois buts de plus sans qu il n y ai rien a dire ...j ai soutenu Puel très longtemps mais la quand je vois que le milieu est a la peine et qu il sort Trauco pour Abi ça frolle l incompétence !!!! Dehors Puel il nous faut un Antoneti !!! Comme je l ai dis cent fois espérons que trois équipes soient sympa et soient moins bonnes que nous ... Allez Les Verts
Souhaitons lui de prendre la place et de la garder ...si mes souvenirs sont bons notre emblématique Curckovic avait perdu sa place sur un match a Bordeaux ou Castaneda l avait remplacé ! Mais CT un temps que les moins de 50 ans ne peuvent pas connaître 😀😀Allez Les Verts !!!
Quel enfumage ...des directeurs des directeurs adjoints ...etc etc ...Dehors ! Il va chercher du pognon pour payer son salaire quand on demande aux joueurs de baisser le leurs ? Quel manque de professionnalisme notre club ! Quelle tristesse ...profitez en , tant que les comiques a la gestion de la France qui nous gouvernent , nous tiennent NOUS Supporters indéfectibles du club, loin de nos tribunes vous ne risquez rien ...Bordel on attend quoi qu on soit relégués en National comme Bastia ???? Réveil merde !.
A condition que le virus n ai pas impacté kashri Camara et Trauco on devrait avoir une équipe sympa et motivée
L occasion rêvée de tester un nouveau gardien .. le malheur des uns ... Le bonheur des autres ? Au pire un nul demain ...mais la victoire ferait vraiment du bien ! Allez Les Verts 💚
La seule stat valable c est la victoire !!! Le reste c'est bla bla
Au moins ils resterons concerné par le club sans risque de blessure ! Et ça évitera qu ils aient envie d ailleurs ...
Enfin Trauco a sa place ! Ça fait du bien cette victoire .. Allez Les Verts on lâche rien et Puel on change rien contre Monaco stp Vendredi !!! On change pas une équipe qui gagne !
Bon match gamin continue !!! Et reste à l ASSE surtout !
La mafia est bien organisée .. jamais il n ont le panache de dire j ai fais mon temps je laisse la place a un jeune ?
Très bon whahib ! Même Bouanga a sorti un bon match intervenant même en défense et remontant la balle ...beaucoup plus de jeu vers l avant après 10 min de mise en place ...Allez Les Verts on remet ça vendredi sur le rocher d Albert en souvenir de Roger ..Rocher 😉
Il a été appliqué c est déjà pas mal ! Belle prestation générale de l équipe .. compo a reconduire contre Monaco !!!
Superbe But !!! Et très bonne implication ! Continue !!!
Comme je le dis depuis longtemps dommage de ne pas avoir plusieurs Camara !!! Continue garcon ! Bravo beau boulot bel engagement ..costaud physiquement et surtout dans la tête !!!
Très très bon match de Kashri !! Continue mec ! Que Boudebouz et Kashri se montrent pour partir peut importe tant que notre ASSE y trouve son compte de points pour le maintien !!
Aujourd'hui il y avait une vraie équipe sur le terrain ! Et un super kashri une bonne rentrée de Boudebouz ...tout le monde concerné ça change tout !
La ligue une bande de cons ! Le préalable a une reprise aurait été de dire que sans supporter le foot ne répondrait pas ..mais ces messieurs Dames en ont rien a foutre de nous ..juste a foutre de leurs gueule et de notre pognon qui les paye via les pubs et les droits télé ! Pas de reprise sans supporters tel doit être notre combat !!!
Encore là preuve qu il n y a pas de cohésion dans cette équipe ... Une baisse de salaire proportionnelle a leur montant pour tout le groupe pro ainsi que Puel sans discussion ! Afin d éviter que les seuls qui soient touchés sans pouvoir rebondir soient les jardiniers et secrétaires payés au SMIC eux !!!
Le pompon serait de prendre un but du palmier ..Diony .. j ose encore espérer que nos Verts qui ne jouent pas souvent vont essayer de prouver quelque chose de positif ! Allez Les Verts 💚
Vu l évolution de la situation et les solutions qui sont appliqués on est loin très loin de retourner au stade .. il va peut être falloir se faire entendre un peu plus fort .. la grande majorité des supporters n ont pas plus de 80 ans que je sache ... Allez les Verts 💚
Surtout ne pas le vendre et le mettre en avant la saison prochaine avec Moueffek et Gourna !!! Sinon on est cuit .