poll
Activité
0
posts
3036
commentaires
6566
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🍀 Gagnez une écharpe dédicacée par les légendes de 1976
- "La pression à Sainté ? Il est prêt" : Martin ne doute pas de Cathro 22/06 Pros
- Ligue 2 - Batlles en concurrence pour revenir à Clermont 22/06 Anciens Verts
- Fin d'aventure pour Garcia à l'Ajax 22/06 Pros
- Mercato - Une gardienne de série B en approche ? 22/06 Féminines
- [TDFL2] L'ASSE de retour à Bonal 22/06 Ligue 2
- ASSE - Joao Moutinho parle de Ian Cathro 22/06 Pros
- Discipline : Deux stades et huit tribunes fermées pour la reprise 22/06 Stade
- CDM26 - Ça se complique pour Old et la Nouvelle Zélande 22/06 Internationaux
- ASSE : L'accompagnement des jeunes au centre du projet chez les Verts 22/06 Formation
- Mercato - Jules Mouton rebondit à Grenoble 22/06 Mercato
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
- Mercato - Après l'ASSE et le DFCO, direction le Servette pour Carage 21/06 Féminines
- ASSE - N3, U17, U19, Laurent Huard fait le bilan de la formation 21/06 Formation
- Mercato - Keasse Bah un attaquant entre l'ASSE et Mönchengladbach 21/06 Mercato
- Et pourtant, Abdelhamid avait mis les petits plats dans les grands 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Matchs amicaux, demandez le programme ! 20/06 Ligue 2
- Mercato - Apparu en Ligue 1 avec l'ASSE, il rebondit en Régional 1 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Deux stéphanoises dans l'équipe type de la saison 20/06 Féminines
- Dall'Oglio sur la data : "Un joueur n'est pas un numéro" 20/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Mdr heureusement que tu n es pas recruteur a l' ASSE .....
J etais inquiet sur le poste de Gardien , franchement félicitations a Maubleu !!!! Continue garçon !!!
C est pas une analyse ça Gorini... on a pas ete bon et Grenoble nous a bien bloqué !
Bientôt !
Lubono toujours aussi visionnaire MDR ... sans les Kop et les ultras on ne serais rien de mieux que Clermont , comment peux tu écrire que les Ultras n ont rien a faire du Club ? Tu as glissé dans ta douche et pris un coup sur la tete ??? Si les fumis t étouffent va donc supporter Monaco ... sérieux !!!
Alors je pose une question à ces canards de la commissions de sécurité.... le match a t il ete arrêté ??? Non il n'avait pas débuté ! Sans les tribunes de Geoffroy Guichard la L2 n'existerait pas visuellement !!! Alors stop ca suffit s il faut monter a Paris on va monter a Paris pour leur expliquer !!! Ils en ont pas marre de se mettre notre pognon dans les poches ???
Quelqu'un peu m expliquer la tenue de Pascal Feindouno lors de son entrée sur le stade ? A titre perso j aurais aimé le voir en short avec un maillot Vert
Les joueurs s économisent c est tout , ca se voit trop .. au moindre bobo 3 semaines d arrêt reprise progressive irm etc .. payé pareil que ceux qui courent sur le terrain .... certains sont en reprise de reprise ...c est sans fin ! Tellement en phase avec notre époque
Franchement débile comme gestion ...personne ne peut prendre de décision ? Que d argent perdu et de Supporters prives de voir leur club préféré....
Le mec qui manque 2 but qui bouge qui defend et il a seulement 7 faudra m expliquer si stassin doit marquer sept but pour avoir une meilleure note !!!
Attention a l'excès de confiance .... Allez Les Verts ,nul doutes que notre capitaine Briancon va vouloir se mettre en avant !
Vous avez quoi contre Tardieu ? Vous avez déjà oublié le coup-franc magnifique ? Sans parler de son travail defensif ....forcément cela ne se remarque pas trop ...j espère qu il sera a 100 % . Allez Les Verts 💚 💚 💚
Après si on fait venir des mecs du puy en Velay , de Firminy ou Carrément de Sainté y aura pas de tracasserie administratives ! Je dis ca je dis rien ...
3 victoires d affiliée !!! Moi aussi j aimerai 3 buts de stassin en plus etc etc mais les amis Trois victoire a la suite !!! 9 points sur 9 !! Ca vous parle , ok trop maladroits ,ok on baisse trop en intensité en 2 eme mi temps... mais malgré l égalisation on gagne ! L'appétit vient en mangeant , la confiance aussi , alors un match apres l'autre ! En attendant on est deuxieme , ct inespéré y a trois semaines ! Allez Les Verts 💚 💚
Une victoire svp juste une victoire 💚💚💚
Marrant comme ils veulent tous vite revenir ....de peur de perdre leur place maintenant que Montanier est la 😃
Spectateurs ??? Vous etes sérieux evect ??? Punaise ont est des supporters pas des Spectateurs !!!
Quel rapport ? Pas de politique ici
Belle mentalité ! Espérons que ces gars de meme pas trente ans l'écoutent car vu la mentalité actuelle de ces jeunes pourris gâtés ,si ca ne paye pas dans les prochains match ils risqueraient de porter plainte pour harcèlement et maltraitance ....Bravo Philippe continue !!! Allez Les Verts ! MagicforetVert !
Il veut toucher qui a part les supporters des Verts ????
Bravo coach !
La seule chose certaine c'est que le sport de haut niveau implique des sacrifices ... les font ils ? Je ne sais pas , mais au vu des blessures a répétition on peu en douter de plus que ce n ' est pas dans la mentalité generationnelle ...bref tout ca n'est pas très prometteur pour samedi ... ca peut malgré tout mettre en valeur certains joueurs sur un 4-4-3 simple et efficace ! A suivre ... comme disait Guy Roux on vise le maintien cette saison... Allez on garde le moral les gars !
Décidément c est une pleureuse ... oh garçon 30 000 supporters chaque match a G.Guichard en ...L2 ....toi ton stade a moitié vide on y peu rien , les diffuseurs voient le business et nous on voit le match a une heure géniale 😂Allez Les Verts
A mais surtout qu il ne revienne pas , sinon s il n a jamais entendu bouillir le chaudron ses oreilles pourraient siffler ...
Souhaitons lui de ne jamais connaître l infirmerie ! Bienvenue !
Des mots qui parlent a ceux qui avait 11 ans en 76 ! Et tant pis aux grincheux qui disent qu il ne faut pas vivre avec son passé...sans le passé le present n existerai pas ou serait différent, sans l épopée de 76 Geoffroy Guichard sonnerait creux en L2 croyez moi , réfléchissez pourquoi vous venez au stade et avec qui vous y veniez enfant ou ado ...on se transmet l amour du maillot ... Bienvenue Philippe fait nous rêver ! Allez Les Verts 💚
Ca l aurait etonne qu il n ai pas eu de pépins physiques ce jeune sion il ne pourrait pas venir lol je ne parle pas de Richelieu (le cardinal) mais du jeune de 20 ans 😉
On va l'appeler Richelieu ...lol plus sérieusement si ca se signe ce sera une sacre bonne nouvelle !
Franchement il a fait n importe quoi sur et en dehors du terrain ...bizarre il avait bien commencé la saison ....bref je sais que vous ne l'aimez pas mais moi je préfère appiah !!! Et Montanier en aura besoin dans la rotation des défenseurs ! Chacun va rejouer a son poste et ca deja ce sera bien ! Les joueurs au delà d etre fainéants et maladroits avait lâchés Gogogo depuis quelques match car ils ne devaient plu comprendre le schéma de jeu ...demaîn les choses seront plus claires mais cela ne veut pas dire qu on va battre Montpellier parce que le mal est profond et qu il va falloir du temps ...espérons pas trop de temps ! Allez Les Verts !!!
Quand on voit qu hier a la fin du match Horneland seul dans le rond des larmes dans les yeux et pas un seul joueur pour lui mettre un bas sur l épaule c est grave !!! Ils sont humains ou y a que le pognon qui compte pour ces joueurs ? Montanier va devoir faire un tri des profils psychologiques...c est ce qu il manque juste mettre les egos de côté et jouer pour faire briller les autres et donc l équipe !!! Aller Philou met nous tout ca d aplomb ...la montée j avoue j en doute ! Allez Les Verts 💚