poll
Activité
2
posts
1914
commentaires
1479
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Horneland : "L'an dernier, on avait un milieu plus stable et fourni" 20:00 Pros
- "Vraiment un top joueur", Horneland dithyrambique sur Boakye à l'ASSE 19:00 Pros
- Geraerts : "Tous les ingrédients sont là pour faire un vrai match" 19:00 Pros #ASSESDR
- ASSE - La passe de trois à gauche pour Bernauer face à Reims ? 18:00 Pros #ASSESDR
- Horneland : "Pierre Ekwah ? Il est en arrêt maladie" 17:00 Infirmerie
- Ligue 2 - L'EAG n'a pas d'argent mais de l'ambition 15:30 Ligue 2 #ASSEEAG
- Des retours importants à Reims avant l'ASSE ? 14:00 Pros #ASSESDR
- 🚑 Moueffek forfait, des malades et des incertains à l'ASSE 12:29 Pros #ASSESDR
- Vibert décisif avec l'équipe de France 11:00 Internationaux
- Bonneville : "Le Puits Couriot c'est Geoffroy-Guichard pour nous" 10:00 Y'a pas que le Foot
- Quand l'ASSE et la Ligue 2 s'invitent à Séoul 09:00 Insolite
- Passé par l'ASSE, l'OM et l'OL, Veretout tranche entre les trois clubs 08:00 Anciens Verts
- Ligue 1 - Ligue 2 : Les décisions de la commission de discipline 06:30 Ligue 2
- Cardona : "On a appris de nos erreurs" 17/09 Pros
- L'anecdote de Diawara à l'ASSE avec Revelli, Nouzaret et Rudi Garcia 17/09 Anciens Verts
- Lemoine : "J'aime beaucoup ce que les dirigeants de l'ASSE font" 17/09 Anciens Verts
- Fomba : "L'ASSE ne voulait plus de moi, sans me le dire" 17/09 Anciens Verts
- Un match de gala le 24 septembre à Firminy avec des anciens verts 17/09 Y'a pas que le Foot
- L'ASSE annonce l'arrivée de Cedric Chambaz 17/09 Club
- 'Tu dégages', quand Lemoine affichait son amour de l'ASSE à Rennes 17/09 Anciens Verts
- Gibert : "Il faut faire le dos rond" 17/09 Formation
- "Respecter l'ASSE", le coup de gueule d'Horneland devant son groupe 17/09 Pros
- Les U19 lancent leur saison, la réserve passe à côté 17/09 Formation
- ASSE - Le Chaudron une nouvelle fois à guichets fermés contre Reims ? 17/09 Stade
- Boulogne décolle, Bastia en crise : le classement de Ligue 2 à jour 17/09 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Ma compo: Ruffier Debu. Moukoudi perrin trauco Camara m villa boudbouz Hammouma(puis kazri) boauga Beric
Il a tout compris. D ailleurs je suis sur qu il n y a que les cravatés qui n ont j amais mis le pied dans un stade, ou les spectateurs,( que je n appel pas des supporters, ) qui se goinfre de petit four se promenant dans les salons du stade et dans leurs loges, verre de champagne a la mains, qui pense cela.
Jusqu a Mvilla sa va. Apres cest insuffisant. Et tres insuffisant pour Nordin et Beric. Faudrait quand meme mieux utiliser Beric sur ces points forts. Et pas sur ses points faible. Alors on commencera a marqué des buts. Des centres , des centres.
A oui? Et pourquoi l option d achat n a t il pas ete lever? C etait un des meilleurs prets de la saison derniere et on tergiverse pourqoui? Prendre le risque qu il nous file entre les doigts? Que sd soit plus compliqué voir plus cher pour le recuperer? On voit bien que la celule recrutement n est pas pro que ca
A oui? Et pourquoi l option d achat n a t il pas ete lever? C etait un des meilleurs prets de la saison derniere et on tergiverse pourqoui? Prendre le risque qu il nous file entre les doigts? Que sd soit plus compliqué voir plus cher pour le recuperer? On voit bien que la celule recrutement n est pas pro que ca
Il faut que les dirigents tapent du poing sur la table et ne se laisse pas faire. en demandant une révision de la sanction ou autre chose
Encore un joueur appaté par l argent des émirats.. donc il ne va pas me faire pleurer! Et quand il dis que chaque moment passé ici, il va les vivres intensement..... cest pour cela qu il signe juste un an? font arreter de nous prendre pour des cons. Cest pour juste pour se remettre dans la lumiere et vite filer apres pour un dernier gros contrat. Quitte a "revendre" son ame au plus offrant. Piint barre. Alors arrete de nous la jouer avec de belles paroles. On connait la musique
Meme equipe et meme tactique qu a lille? Il ne se rappel plus de mat h et du score ma parole! Le goale a verage compte deja. A cause du 3 a 0 on se retrouve deja 14 eme. Il faut fermer les vannes! Debuchy moukoudi perrin kolo trauco Cabaye ou camara m villa Hamouma ahoulou Diony
80 000 euros un salaire important? pas tant que cela en L1.... enfin.. c'est peu etre un salaire important pour le rendement du joueur. Mais encore une fois, cela me parait un salaire normal pour un attaquant de L1.
je suis d'accord avec Balmir. Je m'excuse de rappeler que l 'on inscrit le but avec Beric sur le terrain. Il fixe et attire les défenseurs. Ce qui à permis à son coéquipier d avoir plus d espace et de marquer. Il n'est pas inefficace. Se sont les ballons qui n'arrivent pas. Surtout avec le peu de temps de jeu qu'on lui donne. Les décideurs vont voir l évidence au milieux des matchs retours, comme d'habitude. Alors que pour nous c'est une évidence depuis le premier match à domicile. Vous parlez de compétence?? Toute fois, il est vrai aussi qu'il n'a pas marqué des points lors des matchs de preparation. Mais encore une fois, on peu concidérer que tous etaient des matchs à l'exterieurs. Beric n'est efficace qu' à dominice. ou tout du moins lors des matchs ou on domine
Je m'excuse de rappeler que l 'on inscrit le but avec Beric sur le terrain. Il fixe et attire les défenseurs. Ce qui à permis à son coéquipier d avoir plus d espace et de marquer
Meme compo sauf devant. Je laisserai souffler Kazhri pour mettre beric a sa place. Nordin rentrant en 2em mi temps sur la place Bouanga. Kazhri en joker si on ne fait pas la difference. Soit sur hamouma ou boudbouz
Meme compo sauf devant. Je laisserai souffler Kazhri pour mettre beric a sa place. Nordin rentrant en 2em mi temps sur la place Bouanga. Kazhri en joker si on ne fait pas la difference. Soit sur hamouma ou boudbouz
Moi je mettrai: RUFDEBUCHY FOFANA ( Perrins si scors a garder) MOUKOUDI PALENCIA (FOFANA) YOUSSOULF M VILAHAMOUMA ( DIONY) BOURBOUZ ( BOUANGA) NORDIN ( PALENCIA ou GUEYE )) DIONY ( BERIC si on perd )
Moi je mettrai: RUFDEBUCHY FOFANA ( Perrins si scors a garder) MOUKOUDI PALENCIA (FOFANA) YOUSSOULF M VILAHAMOUMA ( DIONY) BOURBOUZ ( BOUANGA) NORDIN ( PALENCIA ou GUEYE )) DIONY ( BERIC si on perd )
Mais quesqu on cest fou !
rufdebuch. saliba. moukoudi. fofana Yousouf. Mvilahamouma ( puis palencia ). boudebouz. ( puis Kazhri ) nordin ( puis bouanga ) diony
Je ne trouve pas que la défense ai pris l eau. J ai bien aimé le arcellement des defenseurs sur le porteur du ballon pour eviter la frappe. D ailleurs on a pas pris de but. J ai preferé cette défense a celle contre newc. Avec perrin et sabiba, ou la oui, on a pris l eau. Pour le jeu en contre, l equipe n avait peu etre pas les jambes.
Je ne trouve pas que la défense ai pris l eau. J ai bien aimé le arcellement des defenseurs sur le porteur du ballon pour eviter la frappe. D ailleurs on a pas pris de but. J ai preferé cette défense a celle contre newc. Avec perrin et sabiba, ou la oui, on a pris l eau. Pour le jeu en contre, l equipe n avait peu etre pas les jambes.
On retiendra surtout une seul victoire , un nul et deux défaites. Contre des equipes ont va dire de notre niveau. Zero but pour beric. Et un pour diony. De quoi remettre diony en course pour une place sur le terrain?
Sa ressemble a un mercato raté. Aucune recrue ne sort du lot et permet de dire " a celui la est au dessus ". Donc pour moi j equipe ne cest pas renforcée. Je crains que l on demarre le championnat avec defaites et match nul. Et donc de partir de loin au classement. Style 12 a 15 eme au bout des deux ou trois premier match..
Un match serieux pour des verts. La défense etait pas mal. Il a manqué les contres et les centres pour voir un Beric comme on aime. Du tout, pour mou Diony marque des points. Ainsi de moukoudi et palenca . Ruffier parait deja au top.
Ouai ben moi je le sent pas celui la...
Maiga est un tres bon jeune plein d espoir. Il vaut bien plus qù1 M. le vendre ce prix ne sert a rien. Il aurai ete plus utile sur le terrain avec tous les matchs a jouer cette saison que de le brader 1 M et etre obliger de prendre quelqu un autre sans garantie d adaptation et de performance et pour certainement bien plus qu un million !!
Vue le nom de la concurrence, cela montre bien l ambition mercato de l apres Gasset. Pitoyables
Ouaiii trop bien comme concurrence. Sa montre notre niveau sur le plan transfert. L apres gasset va etre frustrant et bien decevant
Allez allez on continue de voter pour distancer Lens. Je suis sur qu on peu atteindre 10 % les gaziés
Moi je prefere qu il prenne une personne qui connaissent bien les joueurs. Pro ou du centre de formation. Ou alors une personne exterieur oui, mais avec un gros carnet d adresse. Battles je le vois pas assez competant. On a deja sablé en"formation"
Moi je prefere qu il prenne une personne qui connaissent bien les joueurs. Pro ou du centre de formation. Ou alors une personne exterieur oui, mais avec un gros carnet d adresse. Battles je le vois pas assez competant. On a deja sablé en"formation"
le 1er des problemes c'est sa famille? Aors faite venir sa famille. installer les dans une belle villa dans le coin et gasset pourra alors les voirs tout les jours.Le deuxieme probleme est la fatigue? nommer le 1er adjoint et son adjoint entraineur.