Votre avatar

Profil de poseidon42

Inscrit le 07/02/2018
message Envoyer un MP
poll
Activité
2
posts
1914
commentaires
1479
likes reçus

Tous ses commentaires

oui. lorsqu il n'est pas blessé ;)

un defenseur peu tres bien s occuper des dégagement au pied non? après tout c'est plus leurs outil de travail que le gardien et cela évite les risques

pour moi la priorité serai Cardona. puis ensuite discuté avec Nadé. Enfin, pourquoi pas proposer quelque chose à Chambost

Si l asse joue en ligue 1 ... mais ce n'est pas le club qui décide de cela. Cela dépend de la prestation des joueurs eux meme. Donc pour moi , tu joueras en ligue 1 si tu le mérites ! Et pour cela, il fallait deja bien défendre les deux but d avance contre Guingan ou ne pas perdre contre QRM !

que nos joueur se rappel de son manque de respect envers les supporters en lui faisant mordre la poussière, ou lui faire bouffer notre belle pelouse à cette m...

Ohhh. merci à tous pour vos j'aime. biz

Oui je pense comme toi marcus. Un super etat d esprit ce santini. Mais aussi je pense, son equipe et son public. Il me semble que sa cest bien passé avec tous le monde. Du bon foot dans un bon esprit. Bon vent a Rodez, bonne chance pour la suite mais en esperant ne pas vous rencontrer a nouveau la saison prochaine😉

le dernier match, que l on devait egalement jouer comme un match de coupe et impérativement gagné, c'est fini piteusement et avec honte. Je ne suis donc pas optimiste contre Rodez, qui elle ,ne lâche rien et en veut visiblement plus. Et, suis je vraiment le seul à trouver bizarre que l'arbitre de cette rencontre soit de .. Metz ???

le dernier match, que l on devait egalement jouer comme un match de coupe et impérativement gagné, c'est fini piteusement et avec honte. Je ne suis donc pas optimiste contre Rodez, qui elle ,ne lâche rien et en veut visiblement plus. Et, suis je vraiment le seul à trouver bizarre que l'arbitre de cette rencontre soit de .. Metz ???

poseidon42 - jeu. 23 mai à 12h12 sur La fin, la vraie, pour Gasset ?

bla bla bla

vu qu on encaisse à nouveau des but à chaque match, peut etre serais t il bon de rebattre les cartes et de le titulariser

cela a été également le cas avant le match contre QRM . on ne peut pas dire que cela est servi à grand chose !!

Toujours le meme discours, et toujours la meme deception a la fin. Donc fermer la et jouer comme des pros qui veulent vraiment monter!

Cest un peu tard. Nous ne sommes plus un defence de fer avec 3 buts encaissés en deux match. Ces joueurs n ont pas assez cerveau pour fermer un match et garder le ballon en faisant tourner. Résultat on donne le bâton pour se fair battre et on perd 4 points sur Guiguand et Rodez. Avec ces 4 points qui nous tendaient les bras nous serions deja en L1

Cest a l epoque de battles qu il fallait marquer 3 buts pour esperer gagner un match. Ne reprenons pas cette strategie suicidaire. Il fait simplement pas prendre de but, et si possible ne pas offrir de penalty stupide. N est ce pas Macon?? En ce moment il est a la rue et nerveusement atteint. Il ne doit plus etre tutilaire!

ca ressemble a un appel du pied pour Perrin en cas de remonter de l ASSE en ligue 1

Comme tout les rats de l epoque , il a quitté le navire qu il a fait couler. Personne pour assumer. A part Macon et Nadé

dans ce cas, il faut également annulé le pénalty et revenir à 1 zero. le goal-average pouvant jouer à la fin. voir rejouer le match , tellement celui ci à été faussé

moi je partirai plus pour la 118 em fortune de France. d 'abord par ce que cela amené une garantie concernant le cach, et ensuite par ce que c'est Francais et non canadio-amérocano- chinois lol. ça sens pas bon . et vous??

vu toutes les erreurs très majoritairement, si ce n'ai toute, qui ont été signé contre nous, pipant le déroulement du match, je demanderai même à ce qu'il soit rejoué !

pour ce que cela a servi ! quel gachi. cette fois l'équipe n 'a pas été digne de leur public

ou est passé la consigne " si on y arrive pas, au moins conserver le nul ?" apres, c'est sur que si on nous signe des fautes et des péno qui n'ont pas lieux d être, jusqu à finir à dix sans raison, on peut rien faire .

moi je remet Briancon titulaire aupres de Nadé car lui sa priorité c'est bien l ASSE . Alors que celle de Batu, on l a bien vue, c'est la CAN. donc retour à son poste de titulaire. En plus on à vraiment besoin de lui. Il s 'arrache, mobilise plus et replace plus ses coéquipiers.

nous on joue à 12 avec le public. Vous vous jouer à 12 avec l'arbitre !

wadji, c'est abusé. et il a son salaire intégral qui tombe en attendant??

moi j en profiterai pour faire jouer tous nos centraux car ils méritent tous de jouer de droite à gauche: Batubinsika ; Briancon ; Nade ; Petro puis ; Tardieu; Moueffek; ; puis Cafaro ; Chambost; puis Cissoko et Cardonna Entrant : monconduit et Bentayg

Il n 'aurait déjà pas pu être en ligue 2 cette année à cause de ce problème. Sochaux en à fait les frais mais étrangement pas eux. Un mal pour ... du encore pire

en plus ils n'ont que du sursis. vue la liste de reproche, et comparé à nous , il y a deux poids et mesures

pour cela il faut etre titulaire et jouer des matchs . c'est le cas cette année avec l'asse, mais l'année prochaine, retour sur son donc qui lui est déjà réservé... sauf s'il préfère jouer, progresser et se donner les moyens de son ambition plutôt que de choisir un meilleur salaire tout en retombant dans l'anonymat d'un banc de touche où il était. Souvent les mémoires deviennent courte lorsque vient le moment du carnet de cheque !

je pense comme lui. ou alors donner son accord à trois condition: s 'il y a une doublure au même niveau que le partant; que le joueur souhait faire les JO ne soit pas déja partie pour la CAN; déclaré en congé sans solde !