poll
Activité
2
posts
2052
commentaires
1546
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Le huis clos perdure à l'ASSE après Rodez 20:00 Pros
- Engouement déjà très fort pour ASSE - Nantes en Ligue 2 19:09 Stade #ASSEFCN
- Ligue 1 - Et pendant ce temps là, Ekwah a le droit aux miettes 18:00 Ligue 1
- ASSE - Chandioux à fond pour la montée 17:00 Féminines
- ASSE - Csongvai fait son apparition au tableau des cartons 14:00 Statistiques #ASSERAF
- Petrot renverse le match avec Anderlecht, Moukoudi capitaine décisif 13:00 Anciens Verts
- Dhaoui : "J'ai vécu l'un de mes plus beaux moments de foot" 12:00 Pros
- Ligue 2 - L'ASSE en force dans l'équipe type de la J8 11:00 Pros #ASSERAF
- Après Rodez, ça bouge au sein de l'effectif de l'ASSE 10:00 Statistiques #ASSERAF
- 📺 [Replay] Mission accomplie pour l'ASSE, écoutez 100% Sainté 09:00 Club #ASSERAF
- La FFL dénonce un but "intolérable" de l'ASSE 08:00 Insolite
- L'ASSE repart de l'avant et peut faire le trou en Ligue 2 06:30 Ligue 2
- Ligue 2 - Metz sombre à Dijon 12/10 Ligue 2 #ASSERAF
- Cathro très élogieux sur Bernauer et explique son changement tactique 12/10 Pros #ASSERAF
- Moueffek : son entraîneur révèle des débuts compliqués en Espagne 12/10 Pros
- Ligue 2 - Le Red Star en pleine bourre mais avec des pépins à gérer 12/10 Infirmerie #REDASSE
- U19 - Nouvelle lourde défaite pour les jeunes de l'ASSE 12/10 Formation
- Les deux caviars de Breum et le bijou de Boakye vus de la pelouse 12/10 Pros #ASSERAF
- ASSE : Mamour Ndiaye savoure ses premiers pas chez les Verts 12/10 Pros
- Cathro : "Je pense que Boakye sera meilleur dans les mois à venir" 12/10 Pros #ASSERAF
- Bernauer : "C'est reparti, on remet la machine en route" 12/10 Pros #ASSERAF
- Le Red Star garde les pieds sur terre avant de recevoir les Verts 12/10 Ligue 2 #REDASSE
- Cathro espère des retours pour le Red Star et compte sur les jeunes 12/10 Pros #REDASSE
- ASSE - Des premiers pas encourageants pour la curiosité Paalberg 12/10 Pros
- Et si c'était l'heure de Mamour Ndiaye à l'ASSE ? 12/10 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
tu connais un autre entraineur avec un aussi beau parcours chez nous avec les moyens qu'il avais? moi je prefere revivre des moments comme en 2010 plutot que ces dernieres années
je milite pour le retour de Mr Galtier !!
Ah bon ? ce n'est pas deja fait? quesqu ils attendent pour lui faire un contrat en beton?? entre 2 et 4 ans supplémentaire et une augmentation de 10 000 à 20 000 chaque année + prime d ancienneté + prime de match...
arretez de pleurniche et de trouver des excuses. vous avez etes moins bon qu une equipe de ligue deux de millieux de tableau et vous avez perdu ! donc vous ne valez pas mieux. vous valez meme moins. Apres, en prenant des joueurs de nationale ou au biberon c'est un niveau normal
avant de le gagner mille fois, une fois déja serai bien ! et les "pleins d 'occasion"? combien il y en a de cadré? si tu tires n'importe ou a coté, j 'appel pas ça une occasion
"Beaucoup de déception et de frustration pour les joueurs".. c'est toujours le meme discours! La ou il voit une équipe en progres, moi je vois un match soporifique. A peine du niveau de la L2, ou on prend un but et on en met zero. avec en pointe le fameux buteux en devenir Abi. Mais en devenir de quoi? Dès qu il n y a plus Hamouma, il n'y a plus de solution . même Moueffek par assez entreprenant, ma decu. en faite tout le millieux. En faite toute l'équipe... . Et Cissé? dans ma compo je n'avais laisser soufflé. sa prestation me donne raison.Ce soir les recrus n'ont pas apporté. presque desservi du haut de leurs pied d' estale. la jouant facile contre une ligue deux. et voila !
vous oubliez le nom de ce site: En Vert et Contre tous!!! c'est pas le site de l'ANPE ici Paulomerde
je pense comme toi. mais va voir les commentaires que j 'ai recu sur ce sujet frero
merci pour vos réactions. chacun à le droit de s'exprime, et de dire ce qu'ils pensent, mais sans insulte c’est mieux. Moi je dis ca par ce qu'il avait par ces belles paroles, il y a pas si longtemps, expliqué que s'il étais prête, ce ne serais qu 'à sainté. résultat une nous tourne le dos en vendant son soit disant amour pour Nice. Voila ou se situe la traitrise. maintenant, l’histoire Saliba/ASSE est clos. Oui ce n'estplus un salarié de l'asse. Donc plus la peine de nous bassiner avec lui sur un site qui, normalement, doit parler de sainté et de c'est joueur. Et non, pour 10000 euros je ne suis pas à vendre. je reste supporter des verts. pourtant c'est pas un cadeau !
a oui lol. faut bien sa ca non? lol bon alors on remet riviera sur le banc et on le fait rentree à la 60em à la place de KMP ou Kazrhi
arretez de parlez de ce traite. on a plus à le suivre. qu'il se lamente tout seul et ne poluez pas votre site avec lui
il serait encore la tu aurai deja eu ta prolongation de deux ans! et perrin aurait fait un an de plus minimun
la meme compo que moi. seul différence, MOUKOUDI a la place de CISSé pour le faire soufflé un peu. Et Kazrhi à la place de Nordin car je préférerai le préservé pour le prochain match de championnat et redonner du rythme à Kazhri
ma compo: Place au temps de jeu BAJIC MOUEFFEK. MOUKOUDI SOW. TRAUCO YOUSSOUF; AOUCHICHE BOUDEBOUZ Kévin MONNET-PAQUET; KHAZRI RIVERA. ABI; (entrant: Gabriel SILVA; Kolo; MODESTE)
c'est quoi ces horaires de merde à 13! complétement incompatible avec les organismes des joueurs. ( digestition, sieste, musculaire....)
je crois plutot que c'est 10 euros. trop cher pour en plus voir des matchs en mutiplexe
moi je suis contre la suppression des prolongations. lorsque l on aime le foot, un est contant d avoir un peu de rab. c'est toujours mieux que la scéance de péno ! Les prolongations n' a jamais empéché de voir des petits poucets dans le dernier carré.
cela devait arriver. on le sais fragile et pourtant on le fait jouer tout les match! âpres je comprend qu'on a pas de solution comme remplaçant à son niveau. kahrzi? mais il est encore plus blessé que lui...
quesqu on attend pour lui offrir ces deux dernières années de contrat? il ne le mérite pas? au niveau de sa mentalité? au niveau de ces performances? au niveau de son engagement et de son vrai amour pour le maillot? pour ses effort en terme de salaire?.. et puis, lorsqu on à pas les moyen de s acheté de vrai bon joueur, il faut savoir garder ceux qu'on a sous la main !
s'il ne joue pas ce match suite à sa blaissure, est ce que ça fait aussi sauté son match de suspension?
je pense qu'il va falloir travailler sur la possibilité de le conserver. mais l'option d achat parait impayable.
aller degage va jouer à la baballe, va te baigner dans ton argent sale et disparait de la circulation... en revenant en pleurant
Arretez de comparer le chaudron des annees passées et ce stade vide. Rien a voir!
Moi ce qui m intéresse cest les verts! Je ne suis pas vache a lait pour conner 29 par mois pour pleurer ou avoir les nerfs chaque week end. Je suis sur asse.tv a 2 euros pas mois mais marcg en replay le lundi
je suis d 'accord avec lui. on a eu chaud. méritons nous vraiment de nous maintenir??
c'est notre equipe les looser. les Nantais auraient mérité leur victoire faut etre honnete. Sil joue leurs match comme cela, ils auront plus de chance de s'en sortir que nous !
c'est facile de parler apres le match et de dire " on est decu.. Bla Bla " y a pas a etre "decu" vue comment vous avez joué.Mais plutot "soulager" , oui ! Vous revenez de loin. Et nous, encore une fois décu. avec cette incapacité de produire deux bon match d affiler.
Nul comme la prestation des joueurs en général. Le but de camara évite de couler. le match aurai pu tourner comme celui de lyon. le remplacement de Sow par Cissé et de Modest à la place d Abi n ont rien changé n'y apporté. Peu etre si pour modest. remarque c'est pas dur de remplacer Abi.
ON S EN FOU
ouai encore du bla bla. tellement une fierté qu 'il avait jusqu à présent repoussé toute les avances de l'ASSE. Il est chez nous juste par ce qu'il ne joue plus dans sont club et qu'il c'est que c'est morts pour cette saison , cest tout.