poll
Activité
2
posts
2049
commentaires
1546
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- L2 - L'ASSE confirme, Montpellier aussi, plusieurs clubs en embuscade 06:30 Ligue 2 #ASSEGF38
- Reims renverse Annecy, l'ASSE seule en tête de la Ligue 2 24/08 Ligue 2
- Semaine particulière pour l'ASSE 24/08 Pros
- Ligue 2 - Après trois matchs, changement de coach imminent à Nantes ! 24/08 Ligue 2
- Ligue 2 - Annecy veut recoller à l'ASSE au classement 24/08 Ligue 2
- Mercato - Dijon piste des attaquants de l'OM et du MHSC avant l'ASSE 24/08 Mercato #DFCOASSE
- À 35 ans, Robert Beric s'offre un nouveau défi et marque déjà 24/08 Anciens Verts
- Jeux vidéo - Les notes des joueurs de l'ASSE dans FC 27 24/08 Insolite
- Bernauer : "On remet les compteurs à zéro et on repart de l'avant" 24/08 Pros #ASSEGF38
- Mercato - Une nouvelle cible identifiée en cas de départ de Stassin 24/08 Mercato
- Ligue 2 - Candidat à la remontée, le FC Nantes déjà en crise 24/08 Ligue 2
- Csongvai : "C'est clairement un objectif pour moi de parler français" 24/08 Pros
- Cardona puissance quatre dans une forme sans précédent à l'ASSE ? 24/08 Pros #ASSEGF38
- U17N - Des débuts victorieux pour l'ASSE 23/08 Formation
- U19N - Des Verts accrocheurs face à l'OM 23/08 Formation
- 📝 #ASSEGF38 : Les notes de la presse et des supporters 23/08 Statistiques #ASSEGF38
- Ligue 2 - Une domination écrasante pour l'ASSE face au GF38 23/08 Statistiques #ASSEGF38
- 🎥 La réaction complète de Sohaib Naïr après Grenoble 23/08 Pros #ASSEGF38
- 🎥 La réaction complète du capitaine après Grenoble 23/08 Pros #ASSEGF38
- Olliero : "On n'a pas été à la hauteur" 23/08 Pros #ASSEGF38
- 📸 Revivez le succès des Verts contre Grenoble en photos 23/08 Pros #ASSEGF38
- Cardona : "Le but c'est de gagner des matchs et monter cette saison" 23/08 Pros #ASSEGF38
- ASSE - Malgré le mercato, Cathro a aimé Stassin et Davitashvili 23/08 Pros #ASSEGF38
- Diaby : "L'ASSE ? Pour nous c'est la Ligue 1, le très bon de la L1" 23/08 Pros #ASSEGF38
- Naïr : "Il faut avoir l'envie de mieux faire" 23/08 Pros #ASSEGF38
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
on a vue ce que donnait les joueurs qui plaisent à Perrin, avec par exemple Mangala..
Ce mat h montre bien qu on a le niveau.. pour la ligue 2
ça sent pas bon pour Sako. Et donc pour nous!
de quoi penser à une prolongation vue que l 'on à pas mieux. et avec un salaire décent, une mentalité irréprochable et un VRAI amour du maillot. que demander de plus sans etre trop gourmand et nos poches troué?
c'est mieux que tous les autres. Et c'est encore plus flagrant quand on compte son temps de jeux
Moi je pense plutot que cest la faute de Puel. On dirai que son objectif caché etait de fait couler l Asse. On voit bien avec ses dernieres decision: ne pas prolonger Debuchy, attendre la fin de la preparation pour reprendre Hamouma. Comme sa il ne servira a rien, la signature de Gnagnon.. mais cest vrai aussi que ce sont les dirigeant qui l on choisi. Mais peu t on leurs jeter la pierre? Sur le papier c'est pas un entreneur de ligue 2 puel. Mais peu etre qu il aime aitant les verts que Aulas!
si on joue en ligue 2 il faut le garder. si on se sauve par miracle, non merci !
c'est peu etre tout simplement son niveau à droite. je rappel que c'est lorsqu'il jouait à gauche qu'il crevait l'ecran jusqu'à etre sélectionné.
et ben c'est la seule bonne nouvelle !!
Ma compo Bernardoni Maçon Moukoudo Mangala Nadé sylva Camara boudebouz(puis aouchich) youssouf trauco Nordin Bouanga Rentré egalement de Thioub et hamouma
Pas une equipe pour rattraper l autre.,l Asse est morte
Alors la DNSG nous fait chier pour que les comptes des clubs reste dans le vert, et dans le meme temps il laisse le PSG avoir des deficites monstrueux? Et cela chaque année ? Et on entend dire que tout le monde est traités de la meme maniere...
Cest vrai que vue la situation et leurs niveau, aller signer des autographes est un peu limite comme comportement
ils n'ont cas faire appliquer le fair play financier au quatarie du PSG et peu etre que cela réduira l’écart. Au moins au niveau des traitements de faveur
comme si ont pouvaient viser la place au classement de Troyes !! tout ce qu'on peu viser, ou plutot espérer, car en faite on est tellement impuissant qu'on ne peu rien viser, c'est que Bordeaux perdre! Pour ne pas nous rattraper et nous dépasser sur le fils.
et voila. merci les GREEN. bande d'abruti qui ne comprenne rien et qui sanctionne tout le club et les supporters par leur action. Ils pénalisent grandement nos chances de ce maintenir, car on voit bien que cette équipe, sans le public derrière pour les bouger, se comporte comme s'ils joueraient des patch amicaux! les fumé et feux d artifice, il fallait attendre la fin du match pour les craquer. ou mieux, à l’extérieur, une heure avant le match!
y a rien a esperer de vous. comme pour les garcons :génération et recrutement de loozer
tu parles d un héritage. de la merde oui! je resultat tiens à notre classement sur les trois derniere année. donc il faut tout changer!
j 'en ai marre de ces joueurs qui font que parler. fermez la. votre parole ne vaut rien. encore moins face à un chequier ! Vous me donnez tous envie de vomir
Oui et encore merci a puel d avoir viré Debuchy. Cest vrai qui n aurai servi a rien cette saison hein. Pauvre c...
Ma compo: Bernardoni Macon ( puis thioub) sylva mangala nade kolo Camara Gourna (puis uoussouf) trauco Kahzi ( puis hamouma) boauga ( puis nordin )
aller, sa sent le 1 à 4 pour Monaco. aucune chance de gagner un point avec une defense comme la notre contre se genre d adversaire. J en ai meme honte
c'est une blaque. regardez la réalité en face. vous êtes encore plus nul que les garçons. vous arrivez même à perdre contre les ados du club !!! lamentable
c'est vrai il a raison. Lorsque je vois jouer cette equipe et notamment cette defense, "ca pu la merde ! "
ce que l on peu retenir avec cette compo, c'est le retour d'une defense passoire! je l'avais deja dis avant la rencontre: "avec cette defense, il faudra marquer 3 buts pour espérer gagner se match au vue des défenseurs alignés de notre coté."
MOUKOUDI dans l axe? c'est la garantie de sens prendre au moins deux. donc au attaquant d' en mettre au moins 3 !!
BERNARDONI SILVA . BAKAYOKO (puis MOUKOUDI) NADÉ ; TRAUCO ( puis KOLO si Trauco monte d'un cran) GOURNA ; CAMARA BOUDEBOUZ ( puis AOUCHICHE ou TRAUCO ) ; THIOUB ( puis Maçon) KHAZRI (puis SAKO ou DIOUSSE si on gagne) BOUANGA ( puis NORDIN) ;
merci de nous avoir laissé tomber en meme temps que tes belles paroles! à G.G aussi tu mérites les sifflets
on y comprend rien à votre tableau. avec vos SRCF ; SDR...
que Bordeaux ne s'en face pas. pas besoin d'un grand buteur contre nous vue la passoire, et le niveau d'une équipe de N3 de notre défense !