poll
Activité
2
posts
2052
commentaires
1546
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Le huis clos perdure à l'ASSE après Rodez 20:00 Pros
- Engouement déjà très fort pour ASSE - Nantes en Ligue 2 19:09 Stade #ASSEFCN
- Ligue 1 - Et pendant ce temps là, Ekwah a le droit aux miettes 18:00 Ligue 1
- ASSE - Chandioux à fond pour la montée 17:00 Féminines
- ASSE - Csongvai fait son apparition au tableau des cartons 14:00 Statistiques #ASSERAF
- Petrot renverse le match avec Anderlecht, Moukoudi capitaine décisif 13:00 Anciens Verts
- Dhaoui : "J'ai vécu l'un de mes plus beaux moments de foot" 12:00 Pros
- Ligue 2 - L'ASSE en force dans l'équipe type de la J8 11:00 Pros #ASSERAF
- Après Rodez, ça bouge au sein de l'effectif de l'ASSE 10:00 Statistiques #ASSERAF
- 📺 [Replay] Mission accomplie pour l'ASSE, écoutez 100% Sainté 09:00 Club #ASSERAF
- La FFL dénonce un but "intolérable" de l'ASSE 08:00 Insolite
- L'ASSE repart de l'avant et peut faire le trou en Ligue 2 06:30 Ligue 2
- Ligue 2 - Metz sombre à Dijon 12/10 Ligue 2 #ASSERAF
- Cathro très élogieux sur Bernauer et explique son changement tactique 12/10 Pros #ASSERAF
- Moueffek : son entraîneur révèle des débuts compliqués en Espagne 12/10 Pros
- Ligue 2 - Le Red Star en pleine bourre mais avec des pépins à gérer 12/10 Infirmerie #REDASSE
- U19 - Nouvelle lourde défaite pour les jeunes de l'ASSE 12/10 Formation
- Les deux caviars de Breum et le bijou de Boakye vus de la pelouse 12/10 Pros #ASSERAF
- ASSE : Mamour Ndiaye savoure ses premiers pas chez les Verts 12/10 Pros
- Cathro : "Je pense que Boakye sera meilleur dans les mois à venir" 12/10 Pros #ASSERAF
- Bernauer : "C'est reparti, on remet la machine en route" 12/10 Pros #ASSERAF
- Le Red Star garde les pieds sur terre avant de recevoir les Verts 12/10 Ligue 2 #REDASSE
- Cathro espère des retours pour le Red Star et compte sur les jeunes 12/10 Pros #REDASSE
- ASSE - Des premiers pas encourageants pour la curiosité Paalberg 12/10 Pros
- Et si c'était l'heure de Mamour Ndiaye à l'ASSE ? 12/10 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
merci pour vos j aime et d etre d accord avec moi. rendez vous à mon prochain coup de gueule lol. ;)
ah bon? les meme maux? eux aussi prennent deux buts par match et son 18 eme? Je ne crois pas non. alors arrêtez d écrire n importe quoi. merci
en fait Pintor... c'est pas grave
Il n y a pas de chat noir! Moukoudi était tout simplement pas au niveau de la ligue 1 ( pour ne pas dire nul!) Quand à green, on lui a coupé les jambes l'année dernière et il faudrait qu il soit aussi bon qu avant, avec une défense à trois qui le laisse souvent seul car complètement à la rue? nous , y a pas de chat noir. juste des joueurs mauvais
voue etes dur avec battles. sa compo etait bonne. se sont les joueurs qui ont été nul
je pense qu il a raison. verrouiller d abord défensivement, jouer quelque contre pour commencer à jouer notre jeu ensuite.
il faut jouer en 4 5 1 les dix premiere de chaque mi temps ainsi que les dix derniere minutes . entre ces temps de jeux, la ont peut passer en 3 5 2 !
pour moi la meilleur alternative à ce duo d attaquant, c'est Krasso seul en pointe. car c'est à se poste qu'il marquait des buts et qu'il est devenue le meilleur buteur de L2. Wadji et krasso sont deux force qui s annule , plus qu'il marque des points. alors oui sa joue bien à la baballe. mais il ne marque pas de but. et c'est ce qu on demande aux attaquants
vue le classement c'est plus les rois des nuls.. et pas depuis cette saison !
pas de honte de titrer cela? comme ci on avait gagner 5 à 01. vus le match et notre classement, je pense qu un peu d humilité ne ferai pas de mal. même à vous! ce qui compte c'est le classement. alors vous avez beau titrer " l'écrasante domination", pour l instant, c''est pratiquement toute les équipes qui nous écrase. et a l heure actuel on est en Nationale !
il n y as pas urgence... meme discours que lm année derniere... attention à ce que l histoire ne se répete pas.
il a l aire pas mal cet Othman
toujours les mêmes discours les " faut qu on .. c'est frustrant..." mais c'est toujours la même copie au final. des cancres qui n 'apprennent rien ! gare à la descende en nationale !
la solution je vais te le dire mon petit. cest de ne pas prendre de but . quitte à ne marquer qu un seul but! sa sert a rien de mettre tout sur l attaque si a chaque fois on en prend autant qu un en met. voir plus
je ne suis pas d accord avec cette analise. dire que ça ne rentre pas alors que l 'on en mets deux presque à chaque match. avec deux but se devrait etre match gagné! non ce qui ne va pas, c'est la défense par ce que marquer deux but c'est bien. mais en prendre deux non. le job n'est pas remplie de ce coté du terrain. le max se devrait etre un but par match. pas deux. donc soit c'est la défense ( et aussi le milieu ) qui n'est pas bon , soit le gardien, soit les deux. moi je pencherai pour les deux. En parlant d attaque, je suis tres decu par notre recru. les attaquants n ont jamais été aussi muet que lorsqu il est arrivé. perso je préférai lorsque Krasso etait seul devant. Il enquillait !! La on lui à coupé l'herbe sur le pied. coupé son élan , et il ne marque plus.
Le meilleur match cest contre Bastia. Pas cintre Guinguand. Sinon on aura gagné !
Oui moi aussi je trouve Petrot pas trop bon. Pas meilleurs que ses prédécesseur
Oui moi aussi je trouve Petrot pas trop bon. Pas meilleurs que ses prédécesseur
Oui moi aussi je trouve Petrot pas trop bon. Pas meilleurs que ses prédécesseur
Dreyer n a pas forcement marqué des points a guiguand, ou il en prend deux., il ai loint d etre le seul fautif. Mais cest pareil pour green. Mais lui, tente le tout pour le tout pour sauver son but. Quitte a etre expulser et a laisser Dreyer assurer derriere. Sauf qu il n a rien assuré du tout fasse a peau et bien plus a guinguand. Donc pas de quoi bousculer la hiérarchie des gardiens. Dreyer reste un bon interimaire. Celui qui doit prrndre de l experience et apprrndre, cest bidn Green. Car cest lui qui a plus de chance de representer l avenir plutotvde dreyer.
Desolé mais je necsuis convaincu par notre nouvel attaquant. On etait bien plus efficace et dangereux avec Krasso en pointe. La j ai l impression qu on lui a coupé son ellant et son compteur but. Pareil pour macon. Qui s etait bien relancé coté gauche. Alors pourquoi on le remet a droite??
et nous ce que l on souhaite avec les maillots c'est d arrêter de nous saigner à blanc! même si le troisième maillot et noir lol
tant pis pour les cartons; de toute façon à un moment ou un autre ils seront suspendu. donc il vaut mieux que se soit contre une " petite " équipe comme Grenoble plutôt que contre une équipe du haut de tableau
je ne pense pas qu il y est de vente avant une remonté en L1. car le club ne vaut plus rien et IL sont avides de remplir leurs poches!
ce qu il faut savoir c'est s'il a de la tune !!!!
quel dommage que vous n anticipiez pas pour faire les changements et que cela se fait quand le mal est fait. et quelle erreur de partir a l abordage pour marquer un deuxieme but alors que l on gagne 1 à 0 et qu 'il suffisait juste de faire circuler le ballon tellement on etait pas en danger par le jeu de Pau, et ainsi subit un contre q'uil n'y a pas lieu d être; laissant Green comme seul rempart. quoi faire d autre que de se sacrifier pour l equipe et empêcher le but. Probleme, le Gardien remplaçant n'a servi à rien !
Non non non. Vous avez etee nul de la 1er a la derniere journee. A commencé par la mise a la porte de Beric pour l euro symbolique. Quelle reconnaissance pour avoir donner la victoire contre lyon... mais peu etre que Puel ne voulais pas que l on gagne et que deja l objectif de l anciens caotch de lyon etait de faire couler les verts. Alors la, oui. Mission reussi
cest vrai. mais si je me permet de dire cela c'est parce que je me suis fait la réflexion pendant ler match. et avant la faute. et je ne suis pas coatch. donc il aurai du le voir et agir. donc pour moi c'est une faute et les points de la victoire manquant est imputable à Battles
Ben oui, ca cext vue qu il fallait changer Sow. Qu il ne tenait pas plus sur ces jambes avec un plus un carton jaune. On risquait l expultion a tout moment. Un bon entraineur sais anticiper! Battles est aussi restomsable que Sow, voir plus, sur la remonter de Valenciennes.
Cest lui qu il fallait recuperer!!