poll
Activité
2
posts
2025
commentaires
1537
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ancien vert, Bodmer démissionne du Havre, malgré le maintien acquis 14:00 Ligue 1
- L'OGC Nice privé d'Elye Wahi à Saint-Étienne ? 13:00 Ligue 1 #ASSEOGCN
- Rivère : "Nous ne sommes pas encore en Ligue 2" 12:00 Ligue 1 #ASSEOGCN
- L1/L2 - Rouen, Laval, Saint-Étienne, Nice le programme des barrages 11:00 Ligue 1 #ASSEOGCN
- ASSE - Vers un barrage à huis clos du côté de Nice ? 10:00 Stade #OGCNASSE
- #ASSEOGCN : Toutes les informations billetterie pour assister au match 09:00 Club #ASSEOGCN
- Puel : "Comment était le vestiaire ? Éteint" 08:00 Ligue 1 #ASSEOGCN
- Montanier : "Ne pas oublier que Nice jouait l'Europe cette saison" 06:30 Pros #ASSEOGCN
- Ligue 1 - L'ASSE connait son adversaire pour le barrage 17/05 Ligue 1 #ASSEOGCN
- Zed Yun Pavarotti : "Grandir à Sainté, c'est comme un choc thermique" 17/05 Y'a pas que le Foot
- Sarramagna : "Herbin avait tout compris, c'était un visionnaire" 17/05 Anciens Verts
- Maubleu : "Une séance incroyable à vivre devant le Kop Nord" 17/05 Pros #ASSERAF
- Gibert : "Le maintien, une énorme satisfaction et un gros soulagement" 17/05 Formation
- Mayilla décisif pour la dernière de la saison 17/05 Formation
- À Munich quand on défiait l'ASSE on appelait ces matchs "l'enfer vert" 17/05 Histoire
- ASSE - Nadé plus titulaire, un choix, qu'il "accepte" 17/05 Pros #ASSERAF
- Une rencontre de Ligue 1 diffusée en clair par week-end ? 17/05 Ligue 1
- National - Les promus sont désormais connus, Rouen crée la surprise 17/05 Ligue 3
- Davitashvili : "Quand ce genre de personnes nous parlent..." 17/05 Histoire
- ASSE - Vers des barrages décalés d'une semaine ? 17/05 Ligue 1
- ASSE - Nice, Le Havre ou Auxerre, les supporters ont fait un choix 17/05 Pros
- N3 - L'ASSE souffre, mais arrache son maintien en National 3 16/05 Formation
- ASSE - Une banderole bien sentie des MF91 contre Kilmer 16/05 Stade #ASSERAF
- Issanchou : "C'est un rêve de gamin de jouer dans ce stade mythique" 16/05 Pros #ASSERAF
- ASSE - Un duel âpre et disputé lors du play-off 2 de Ligue 2 16/05 Statistiques #ASSERAF
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
En bref ces jours n'ont pas de cerveaux et en plus ils sont indisciplinés. faut pas qu ils prennent exemple sur neymar et compagnie. ils n ont pas 10 % de leurs talents pour ce le permettre!
plus de 20 000 spectateurs et un parcage plein à chaque déplacement, c'est deja très beau vu le niveau de l'équipe, des joueurs et le classement. N' en demander pas trop tout de même. notre patience à des limites. Attention de ne pas refaire bouillir ma marmite jusqu' a ce qu ' elle explose. contentez-vous, messieurs les joueurs de faire bouillir le chaudron.
autant je ne cautionne pas du tout le geste (encore faut-il prouver l'intentionnalité), autant je trouve la sanction sévère. 2 match + un sursis à la limite.. encore une fois j ai l impression que les arbitres sont plus sévère envers nous et plus clément envers vos adversaires. cela se démontre à chaque matche!
merci pour vos j aime et d etre d accord avec moi. rendez vous à mon prochain coup de gueule lol. ;)
ah bon? les meme maux? eux aussi prennent deux buts par match et son 18 eme? Je ne crois pas non. alors arrêtez d écrire n importe quoi. merci
en fait Pintor... c'est pas grave
Il n y a pas de chat noir! Moukoudi était tout simplement pas au niveau de la ligue 1 ( pour ne pas dire nul!) Quand à green, on lui a coupé les jambes l'année dernière et il faudrait qu il soit aussi bon qu avant, avec une défense à trois qui le laisse souvent seul car complètement à la rue? nous , y a pas de chat noir. juste des joueurs mauvais
voue etes dur avec battles. sa compo etait bonne. se sont les joueurs qui ont été nul
je pense qu il a raison. verrouiller d abord défensivement, jouer quelque contre pour commencer à jouer notre jeu ensuite.
il faut jouer en 4 5 1 les dix premiere de chaque mi temps ainsi que les dix derniere minutes . entre ces temps de jeux, la ont peut passer en 3 5 2 !
pour moi la meilleur alternative à ce duo d attaquant, c'est Krasso seul en pointe. car c'est à se poste qu'il marquait des buts et qu'il est devenue le meilleur buteur de L2. Wadji et krasso sont deux force qui s annule , plus qu'il marque des points. alors oui sa joue bien à la baballe. mais il ne marque pas de but. et c'est ce qu on demande aux attaquants
vue le classement c'est plus les rois des nuls.. et pas depuis cette saison !
pas de honte de titrer cela? comme ci on avait gagner 5 à 01. vus le match et notre classement, je pense qu un peu d humilité ne ferai pas de mal. même à vous! ce qui compte c'est le classement. alors vous avez beau titrer " l'écrasante domination", pour l instant, c''est pratiquement toute les équipes qui nous écrase. et a l heure actuel on est en Nationale !
il n y as pas urgence... meme discours que lm année derniere... attention à ce que l histoire ne se répete pas.
il a l aire pas mal cet Othman
toujours les mêmes discours les " faut qu on .. c'est frustrant..." mais c'est toujours la même copie au final. des cancres qui n 'apprennent rien ! gare à la descende en nationale !
la solution je vais te le dire mon petit. cest de ne pas prendre de but . quitte à ne marquer qu un seul but! sa sert a rien de mettre tout sur l attaque si a chaque fois on en prend autant qu un en met. voir plus
je ne suis pas d accord avec cette analise. dire que ça ne rentre pas alors que l 'on en mets deux presque à chaque match. avec deux but se devrait etre match gagné! non ce qui ne va pas, c'est la défense par ce que marquer deux but c'est bien. mais en prendre deux non. le job n'est pas remplie de ce coté du terrain. le max se devrait etre un but par match. pas deux. donc soit c'est la défense ( et aussi le milieu ) qui n'est pas bon , soit le gardien, soit les deux. moi je pencherai pour les deux. En parlant d attaque, je suis tres decu par notre recru. les attaquants n ont jamais été aussi muet que lorsqu il est arrivé. perso je préférai lorsque Krasso etait seul devant. Il enquillait !! La on lui à coupé l'herbe sur le pied. coupé son élan , et il ne marque plus.
Le meilleur match cest contre Bastia. Pas cintre Guinguand. Sinon on aura gagné !
Oui moi aussi je trouve Petrot pas trop bon. Pas meilleurs que ses prédécesseur
Oui moi aussi je trouve Petrot pas trop bon. Pas meilleurs que ses prédécesseur
Oui moi aussi je trouve Petrot pas trop bon. Pas meilleurs que ses prédécesseur
Dreyer n a pas forcement marqué des points a guiguand, ou il en prend deux., il ai loint d etre le seul fautif. Mais cest pareil pour green. Mais lui, tente le tout pour le tout pour sauver son but. Quitte a etre expulser et a laisser Dreyer assurer derriere. Sauf qu il n a rien assuré du tout fasse a peau et bien plus a guinguand. Donc pas de quoi bousculer la hiérarchie des gardiens. Dreyer reste un bon interimaire. Celui qui doit prrndre de l experience et apprrndre, cest bidn Green. Car cest lui qui a plus de chance de representer l avenir plutotvde dreyer.
Desolé mais je necsuis convaincu par notre nouvel attaquant. On etait bien plus efficace et dangereux avec Krasso en pointe. La j ai l impression qu on lui a coupé son ellant et son compteur but. Pareil pour macon. Qui s etait bien relancé coté gauche. Alors pourquoi on le remet a droite??
et nous ce que l on souhaite avec les maillots c'est d arrêter de nous saigner à blanc! même si le troisième maillot et noir lol
tant pis pour les cartons; de toute façon à un moment ou un autre ils seront suspendu. donc il vaut mieux que se soit contre une " petite " équipe comme Grenoble plutôt que contre une équipe du haut de tableau
je ne pense pas qu il y est de vente avant une remonté en L1. car le club ne vaut plus rien et IL sont avides de remplir leurs poches!
ce qu il faut savoir c'est s'il a de la tune !!!!
quel dommage que vous n anticipiez pas pour faire les changements et que cela se fait quand le mal est fait. et quelle erreur de partir a l abordage pour marquer un deuxieme but alors que l on gagne 1 à 0 et qu 'il suffisait juste de faire circuler le ballon tellement on etait pas en danger par le jeu de Pau, et ainsi subit un contre q'uil n'y a pas lieu d être; laissant Green comme seul rempart. quoi faire d autre que de se sacrifier pour l equipe et empêcher le but. Probleme, le Gardien remplaçant n'a servi à rien !
Non non non. Vous avez etee nul de la 1er a la derniere journee. A commencé par la mise a la porte de Beric pour l euro symbolique. Quelle reconnaissance pour avoir donner la victoire contre lyon... mais peu etre que Puel ne voulais pas que l on gagne et que deja l objectif de l anciens caotch de lyon etait de faire couler les verts. Alors la, oui. Mission reussi