poll
Activité
2
posts
1914
commentaires
1479
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Horneland : "L'an dernier, on avait un milieu plus stable et fourni" 20:00 Pros
- "Vraiment un top joueur", Horneland dithyrambique sur Boakye à l'ASSE 19:00 Pros
- Geraerts : "Tous les ingrédients sont là pour faire un vrai match" 19:00 Pros #ASSESDR
- ASSE - La passe de trois à gauche pour Bernauer face à Reims ? 18:00 Pros #ASSESDR
- Horneland : "Pierre Ekwah ? Il est en arrêt maladie" 17:00 Infirmerie
- Ligue 2 - L'EAG n'a pas d'argent mais de l'ambition 15:30 Ligue 2 #ASSEEAG
- Des retours importants à Reims avant l'ASSE ? 14:00 Pros #ASSESDR
- 🚑 Moueffek forfait, des malades et des incertains à l'ASSE 12:29 Pros #ASSESDR
- Vibert décisif avec l'équipe de France 11:00 Internationaux
- Bonneville : "Le Puits Couriot c'est Geoffroy-Guichard pour nous" 10:00 Y'a pas que le Foot
- Quand l'ASSE et la Ligue 2 s'invitent à Séoul 09:00 Insolite
- Passé par l'ASSE, l'OM et l'OL, Veretout tranche entre les trois clubs 08:00 Anciens Verts
- Ligue 1 - Ligue 2 : Les décisions de la commission de discipline 06:30 Ligue 2
- Cardona : "On a appris de nos erreurs" 17/09 Pros
- L'anecdote de Diawara à l'ASSE avec Revelli, Nouzaret et Rudi Garcia 17/09 Anciens Verts
- Lemoine : "J'aime beaucoup ce que les dirigeants de l'ASSE font" 17/09 Anciens Verts
- Fomba : "L'ASSE ne voulait plus de moi, sans me le dire" 17/09 Anciens Verts
- Un match de gala le 24 septembre à Firminy avec des anciens verts 17/09 Y'a pas que le Foot
- L'ASSE annonce l'arrivée de Cedric Chambaz 17/09 Club
- 'Tu dégages', quand Lemoine affichait son amour de l'ASSE à Rennes 17/09 Anciens Verts
- Gibert : "Il faut faire le dos rond" 17/09 Formation
- "Respecter l'ASSE", le coup de gueule d'Horneland devant son groupe 17/09 Pros
- Les U19 lancent leur saison, la réserve passe à côté 17/09 Formation
- ASSE - Le Chaudron une nouvelle fois à guichets fermés contre Reims ? 17/09 Stade
- Boulogne décolle, Bastia en crise : le classement de Ligue 2 à jour 17/09 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
c'est bien triste. et je suis déçu qu'il nous lache. je pensais que l'appel des sirènes ( en plus petite sirène ajaccio ) ne ferai pas le poids faire à l'amour du maillot et le sens du devoir non accompli ( meme si ce n'est largement pas sa faute). S'etait l un des seuls vrai joueur de foot que nous nous ayons. nous n 'en n'auron plus aucun, car je ne me fais aucune illusion sur bouanga. Et la politique du club perdurera. A savoir avoir toujours une équipe au rabais. toujours un niveau en dessous du championnat qu'il joue. En ligne un nous avions le niveau de la ligne 2, et je suis gentil. l année prochaine, en ligue 2, nous aurons le niveau National !
et fin juillet on jouera contre Vauche, fraisse ou St Heand??
il faut le garder au moins une année, déja par ce qu'il y en à trop à remplacer cette année. on verra l'annee prochaine. en plus je suis sur qu'il aura pris encore plus de valeur!
on peu pas le récupérer debuch??
quel club de roumain !! descendons en National , au moins on aura le budget adéquate pour le recrutement.
nul comme stat.50 but de moyenne encaissé, c'est trop. pas la peine de trouer nos poche pour sa. mieux vaut prendre de vrai défenseur deja !
cest ça dégage et surtout merci de partir sans rien laisser au club ( prime de transfere )
on s en tape
brulant, jusqu à la douche froid comme d'habitude, avec l'annonce d'une autre destination pour le joueur
oui oui. trop cher pour ce qu'il apporte. il faut le vendre 8 M
vous savez quoi messieurs les chevres? fermer votre gueule surtout !
sans blague ! et se sera comme d'habitude le cas sur tout les noms approchés par l'asse.
La bonne affaire si on arrive a le vendre 10 M
Moi je pense qu il faut le garder et meme le prolonger. Cest notre meilleur defenseur, meme si le niveau etait tres bas, en plus pour sa premiere en ligue 1. Si on le garde 2 ans de plus, il vaudra 5 M. Et non la 2,5 . A ce pris pas la peine de le vendre. Car pour le remplacer cela coutera plus chere. Et vue notre nullités au niveau recrutement. Se sera un gros risque. Par contre je suis d accord pour vite nous débarrasser de Moukoudi. Si quelque le veux pour 2M se serai un miracle
Des excuses sont de belles paroles sans valeur , surtot chez un footballeur. Ces excuses ne valent qu accompagnée d acte qui ne peu etre autre que reste au club, diminuer son salaire et faire remonter le club. La oui ses excuses auront de la valeur, seront accepter et il pourrai partir ailleurq le coeur leger et le devoir accompli. Mais cela n arrivera jamais, donc , ferme plutot ta gueule. Les beau discours cest pas cela qu on vous demandait, a vous les joueurs. Mais visiblement , dans cette equipe, cest ce qu ils savent le mieux faire
on a vue ce que donnait les joueurs qui plaisent à Perrin, avec par exemple Mangala..
Ce mat h montre bien qu on a le niveau.. pour la ligue 2
ça sent pas bon pour Sako. Et donc pour nous!
de quoi penser à une prolongation vue que l 'on à pas mieux. et avec un salaire décent, une mentalité irréprochable et un VRAI amour du maillot. que demander de plus sans etre trop gourmand et nos poches troué?
c'est mieux que tous les autres. Et c'est encore plus flagrant quand on compte son temps de jeux
Moi je pense plutot que cest la faute de Puel. On dirai que son objectif caché etait de fait couler l Asse. On voit bien avec ses dernieres decision: ne pas prolonger Debuchy, attendre la fin de la preparation pour reprendre Hamouma. Comme sa il ne servira a rien, la signature de Gnagnon.. mais cest vrai aussi que ce sont les dirigeant qui l on choisi. Mais peu t on leurs jeter la pierre? Sur le papier c'est pas un entreneur de ligue 2 puel. Mais peu etre qu il aime aitant les verts que Aulas!
si on joue en ligue 2 il faut le garder. si on se sauve par miracle, non merci !
c'est peu etre tout simplement son niveau à droite. je rappel que c'est lorsqu'il jouait à gauche qu'il crevait l'ecran jusqu'à etre sélectionné.
et ben c'est la seule bonne nouvelle !!
Ma compo Bernardoni Maçon Moukoudo Mangala Nadé sylva Camara boudebouz(puis aouchich) youssouf trauco Nordin Bouanga Rentré egalement de Thioub et hamouma
Pas une equipe pour rattraper l autre.,l Asse est morte
Alors la DNSG nous fait chier pour que les comptes des clubs reste dans le vert, et dans le meme temps il laisse le PSG avoir des deficites monstrueux? Et cela chaque année ? Et on entend dire que tout le monde est traités de la meme maniere...
Cest vrai que vue la situation et leurs niveau, aller signer des autographes est un peu limite comme comportement
ils n'ont cas faire appliquer le fair play financier au quatarie du PSG et peu etre que cela réduira l’écart. Au moins au niveau des traitements de faveur
comme si ont pouvaient viser la place au classement de Troyes !! tout ce qu'on peu viser, ou plutot espérer, car en faite on est tellement impuissant qu'on ne peu rien viser, c'est que Bordeaux perdre! Pour ne pas nous rattraper et nous dépasser sur le fils.