poll
Activité
2
posts
2025
commentaires
1537
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ancien vert, Bodmer démissionne du Havre, malgré le maintien acquis 14:00 Ligue 1
- L'OGC Nice privé d'Elye Wahi à Saint-Étienne ? 13:00 Ligue 1 #ASSEOGCN
- Rivère : "Nous ne sommes pas encore en Ligue 2" 12:00 Ligue 1 #ASSEOGCN
- L1/L2 - Rouen, Laval, Saint-Étienne, Nice le programme des barrages 11:00 Ligue 1 #ASSEOGCN
- ASSE - Vers un barrage à huis clos du côté de Nice ? 10:00 Stade #OGCNASSE
- #ASSEOGCN : Toutes les informations billetterie pour assister au match 09:00 Club #ASSEOGCN
- Puel : "Comment était le vestiaire ? Éteint" 08:00 Ligue 1 #ASSEOGCN
- Montanier : "Ne pas oublier que Nice jouait l'Europe cette saison" 06:30 Pros #ASSEOGCN
- Ligue 1 - L'ASSE connait son adversaire pour le barrage 17/05 Ligue 1 #ASSEOGCN
- Zed Yun Pavarotti : "Grandir à Sainté, c'est comme un choc thermique" 17/05 Y'a pas que le Foot
- Sarramagna : "Herbin avait tout compris, c'était un visionnaire" 17/05 Anciens Verts
- Maubleu : "Une séance incroyable à vivre devant le Kop Nord" 17/05 Pros #ASSERAF
- Gibert : "Le maintien, une énorme satisfaction et un gros soulagement" 17/05 Formation
- Mayilla décisif pour la dernière de la saison 17/05 Formation
- À Munich quand on défiait l'ASSE on appelait ces matchs "l'enfer vert" 17/05 Histoire
- ASSE - Nadé plus titulaire, un choix, qu'il "accepte" 17/05 Pros #ASSERAF
- Une rencontre de Ligue 1 diffusée en clair par week-end ? 17/05 Ligue 1
- National - Les promus sont désormais connus, Rouen crée la surprise 17/05 Ligue 3
- Davitashvili : "Quand ce genre de personnes nous parlent..." 17/05 Histoire
- ASSE - Vers des barrages décalés d'une semaine ? 17/05 Ligue 1
- ASSE - Nice, Le Havre ou Auxerre, les supporters ont fait un choix 17/05 Pros
- N3 - L'ASSE souffre, mais arrache son maintien en National 3 16/05 Formation
- ASSE - Une banderole bien sentie des MF91 contre Kilmer 16/05 Stade #ASSERAF
- Issanchou : "C'est un rêve de gamin de jouer dans ce stade mythique" 16/05 Pros #ASSERAF
- ASSE - Un duel âpre et disputé lors du play-off 2 de Ligue 2 16/05 Statistiques #ASSERAF
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
je vois match nul à Bastia et défaite sur les deux derniers matchs. Apres, se ne sera peut être pas contre Rodez et Amiens . mais je mise surtout sur le nombre de point qu'on ramènera ;). pour moi, entre 13 et 14 points.
voici mes pronos: 1. Troyes 54+11 = 65 pts 2. ASSE 50+13 = 63 pts 3 Red Star 44+14 = 58 pts 4 Reims 43+12 = 55 pts 5 Le Mans 47+8 = 55 pts
Il ne faut pas tous mélanger. Herdin et Galtier évoluaient en D1 ou L1. Ca n'a rien avoir. (ont a bien vue la différence de niveau l'année derniere ) alors merci de comparer ce qui est comparable Donc, sauf le respect que j ai pour M Montagner, il n'a rien égalé du tout !.
Si on monte, moi je prend pas l abonnement. Je suis pas du genre pigeon a payer 20 ou 30 euros pour voir que des bout de match des verts en multiplexe. Les autres equipes, je m en tape. Seul l ASSE m intéresse !
Pour moi il nest pas au niveau. Moins bon meme que le jeune pedro. Moins bon egalement que bernauer et Lamba
moi je suis d'accord pour petrot. Surtout avec une descente en L2, cela aurait été une valeur sur. Et sur également de ca combativité. Il avait d'ailleurs également le niveau L1 ! Et à l heure actuel, aucun nouveau joueur à son poste n'a été meilleur que lui, n'y même à son niveau.
cet espèces d 'enc... ne veux pas jouer en ligue deux à l asse alors qu il a ça part de responsabilité dans cette descente aillent été un titulaire, mais serait ok pour jouer les L2 anglaise? Petite merdre... voila je l ai dis!
on va encore recruter un joueur qui passe plus de temps à l infirmerie que sur le terrain?
on va encore recruter un joueur qui passe plus de temps à l infirmerie que sur le terrain?
on va encore recruter un joueur qui passe plus de temps à l infirmerie que sur le terrain?
on va encore recruter un joueur qui passe plus de temps à l infirmerie que sur le terrain?
on va encore recruter un joueur qui passe plus de temps à l infirmerie que sur le terrain?
il faut de l experience ! par un jeune de 20 ans qui ne joue jamais dans son club actuel
pas faut. ou alors on propose un entraineur en activité pour le débaucher
faudrait déjà arriver à jouer un match en entier sans se blesser pour pouvoir jouer le suivant. et peut être avoir une hygiène de vie en adéquation
prendre un entraineur en échec et licencié, moi je ne suis pas chaud. Sil est limogé c'est pas pour rien
tous ce nouveau monde pour zero résultat !
j 'ai juste honte de notre équipe en fait la!!!
ce n'est pas un proche de Galtier qu 'il faut ( encore plus un jeune sens expérience à ce poste. cela suffit ) Mais galtier lui meme. Ont sais ce qu'il faut. Et avec le porte feuille du nouveau propriétaire... y a quand meme beaucoup plus de garantie de retrouver la L1 puis l europe.
l'exploit vient plutot de ferreira sur cette action et sur le bilan de ses prestations. Je pense qu'il doit etre pas meilleur voir moins bon encore qu ' appiah. Sans parler du coaching !! C'est cela et Ferreira ( comme d'ab) qui nous coute cette defaite. A 11 contre dix en plus. ) Si Lama ne revient pas, il faut remettre pedro dans l axe et Appiah sur son aile. Ferreira rentrant à la 70 em sur Appiah car il ne tiens pas un match entier. pareil avec hannan sur old
L entraineur est fautif sur toute la ligne sur de match et sur mes deux remplacements sur blessure. Les rentrants ont pas marqué de point, loin de la.
Pour moi l erreur qui nous coute 3 points cest l entree de Ferrera en defense centrale ! Meme les commentateurs de bean on trouvé dangereux comme decision. Ils ont raison. Il fallait recentrer depro dans l axe et mettre ferrera sur le coté. Cette defaite est celle d horneland et de fererra. Mais ils ont l habitude de cela ces deux la non? Donc il faut les virer
pas de but encaisser lors du dernier match. Alors moi je laisse Ferreira sur le banc et je garde la même défense. Il le mérite. avec le meme changement sur les cotés vers la 70 em : Apiah remplaçant Pedro. Et le retour d Annah a la place de Old que je fais monter d un grand a la place de Zukekro. A droite le jeune Jamali, pas loin de franchir un nouveau palier et dans l axe Stassin.
on a l'habitude de relancer les équipes en difficulté, et de ce tirer des balles dans le pied. ont peu changer les joueurs, ont peut changer les entraineurs, c'est une constante. peut etre moins lorsqu il y avait Galtier??
logiquement récompensé?? ( apres avoir rigolé un bon coup..) Mouaii, mais alors juste par ce qu il y à un pénalty flagrant non signé alors
j irai pas jusque la. je dirai même qu il prend exemple sur lui. A voir, une comparaison de leurs stat. but et passes dec. en adéquation avec leurs temps de jeu.
Pour moi l un des meilleurs sur ce match
Cest lui qui fait une superbe passe dé qui amene ne but. Sans cela, il n y a pas de victoire. Donc il a fait le job. Comme toute l equipe puisqu on ne prend pas de but et Larso est plusieurs fois decisif. Meme si le match n est pas terrible, n y stassin n y l equipe n ai a sifflet a la du match. Sauf peu etre l arbitre qui est le seul a ne pas voir la main dans la surface...
Moi je le verrai bien prendre le poste d Ekwha
Je suis d accord, sauf pour Eymard auquel je ne croit pas. Tout comme N Gessan. Par contre je crois un peu plus a Gadegbeku