poll
Activité
2
posts
2052
commentaires
1546
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Le huis clos perdure à l'ASSE après Rodez 20:00 Pros
- Engouement déjà très fort pour ASSE - Nantes en Ligue 2 19:09 Stade #ASSEFCN
- Ligue 1 - Et pendant ce temps là, Ekwah a le droit aux miettes 18:00 Ligue 1
- ASSE - Chandioux à fond pour la montée 17:00 Féminines
- ASSE - Csongvai fait son apparition au tableau des cartons 14:00 Statistiques #ASSERAF
- Petrot renverse le match avec Anderlecht, Moukoudi capitaine décisif 13:00 Anciens Verts
- Dhaoui : "J'ai vécu l'un de mes plus beaux moments de foot" 12:00 Pros
- Ligue 2 - L'ASSE en force dans l'équipe type de la J8 11:00 Pros #ASSERAF
- Après Rodez, ça bouge au sein de l'effectif de l'ASSE 10:00 Statistiques #ASSERAF
- 📺 [Replay] Mission accomplie pour l'ASSE, écoutez 100% Sainté 09:00 Club #ASSERAF
- La FFL dénonce un but "intolérable" de l'ASSE 08:00 Insolite
- L'ASSE repart de l'avant et peut faire le trou en Ligue 2 06:30 Ligue 2
- Ligue 2 - Metz sombre à Dijon 12/10 Ligue 2 #ASSERAF
- Cathro très élogieux sur Bernauer et explique son changement tactique 12/10 Pros #ASSERAF
- Moueffek : son entraîneur révèle des débuts compliqués en Espagne 12/10 Pros
- Ligue 2 - Le Red Star en pleine bourre mais avec des pépins à gérer 12/10 Infirmerie #REDASSE
- U19 - Nouvelle lourde défaite pour les jeunes de l'ASSE 12/10 Formation
- Les deux caviars de Breum et le bijou de Boakye vus de la pelouse 12/10 Pros #ASSERAF
- ASSE : Mamour Ndiaye savoure ses premiers pas chez les Verts 12/10 Pros
- Cathro : "Je pense que Boakye sera meilleur dans les mois à venir" 12/10 Pros #ASSERAF
- Bernauer : "C'est reparti, on remet la machine en route" 12/10 Pros #ASSERAF
- Le Red Star garde les pieds sur terre avant de recevoir les Verts 12/10 Ligue 2 #REDASSE
- Cathro espère des retours pour le Red Star et compte sur les jeunes 12/10 Pros #REDASSE
- ASSE - Des premiers pas encourageants pour la curiosité Paalberg 12/10 Pros
- Et si c'était l'heure de Mamour Ndiaye à l'ASSE ? 12/10 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Sa blessure incombe a Battle qui n a pas le gerer avec un turn over. Comme avec charbonnier et sissoko. Resultat blessure. C etait inévitable. Continu comle cela et se sera le tour de Cafaro
Trois match en une semaine. Bien vue comme analyse. Alors pourquoi si peux de tourn over? Cela aurai evité deja la blaissur de Diarra. Une evidence de faire touner les couloirs les pistons cours le plus et riviera ne demerite pas. Pour etre juste, comme dit battles, s il aurait du rentrer dans la rotation. Comme son comparse de l autre couloir. Surtout que je ne le trouve pas meilleur le Mahmoud
un club de porter plainte contre ces individus qui pénaliser le club financièrement. surtout que maintenant , les fumis sont accepté si encadrer!
c'est tres bien quatre victoire de suite. mais presque sur les quatre, cela relève presque du mirage que l on marque. se sont des victoire tirées par les cheveux. restons lucide cela ne passera pas contre des équipe de la première moitié de tableau !
se serait enorme 4 victoires de suite. est ce que notre equipe est assez costaude pour cela?
tous cela pour finir au quatar... remarque c'est plutot une suite logique apres PSG !! mais je l aurai préféré chez nous !
Cest ca la confidence de Cafaro ? Vous devriez ecrire pour le mag. Voici ou Détective lol. Vous avez le niveau!
Pour moi D. Batubinsika est loin d etre une valeur sur. Plutot un joueur part defaut vue qur sow n est plus la
Ouf. Quelle chance pour nous. Tu peux y rester si tu veux. A moi tu ne me manqueras pas.
le plus incompréhensible , ce n est pas l'attitude du club, mais des supporter du meme club qui se tapent decu
comme cela les vaches à lait que nous sommes devront payer les diffuseurs encore plus cher. enfin pas moi car cela fait longtemps que je me suis tourné sur le streaming ;)
tous ce qu on peut espérer au mieux à cean, c'est de revenir avec 1 point
Ouf. Quelle chance pour nous. Tu peux y rester si tu veux. A moi tu ne me manqueras pas.
aucun soucis à vous faire M Furlan
Cest vous qui nous faite peur !!
Je ne comprend pas qu il soit encore titulaire ce mec. Cest le plus nul de l effective. En tout cas meme niveau que nadé
Monsieur Appiah, vous n etes pas dans une competition d athlétisme. Vous ne faite pas la course ou un marathon ! Vous faite du foot. Mais cest vrai que samedi, les deux equipes ont du l oublier. Et au foot, courir n est pas une finalité. Le but etant de ne pas prendre de but ou de concéder des penalty stupide comme a l habitude de faire notre pire recru en defence centrale apres girodon. On dirait revoir Mangala! Et j allait oublier, comme les joueurs des verts , il faut aussi marquer. Marquer signifie propulser le ballon au fond des filets eux meme tenue par des poteaux. Si vous faite attention, entre deux courses, il y en a à chaque bout du terrain. Et vous avez le droit de marquer des buts hors penalty aussi...
Tres bonne analyse a mon avis. Et en plus par un type de Valenciennes !
On fond des bancs des clubs etranger. Toujours a la rue, arrive a sainté en disant vouloir ENFIN se poser durablement dans un club. l asse la mis en lumiere, en confiance et il cest sublimé aupres de Krasso. Six mois plus tard, il fait le forcing pour partir, se prenant pour une star du ballon telle un Messi francais. Si cest cela que l on appel se poser... bref, encore un joueur qui ne pense qu a sa gueule oubliant qui la sortie du trou dès que le vent tourne. Degage crevard de mercenaire sans âme n y valeur.
Belle match de merde. On moins on cest a present notre niveau. Certe un peu meilleurs que l annee derniere a la meme epoque , mais quand meme niveau fin de tableau. Pour mois on joue encore le maintient... jusqu au mercato d hivers?
ça tombe bien à Pau tu seras plus tranquille. tu as eu ta chance pendant plusieurs mois l'année derniere avec les résultat catastrophique que l on connait. normal que tu ne rejoues plus, bonne les autres nuls!
ça tombe bien à Pau tu seras plus tranquille. tu as eu ta chance pendant plusieurs mois l'année derniere avec les résultat catastrophique que l on connait. normal que tu ne rejoues plus, bonne les autres nuls!
et ou est passé ce jeune qui a évolué coter gauche pendant toute la préparation et qui faisait des centres d enfert? Le l ai trouvé tres bon. légé en défense , mais pas pire qu' Nkounkou. ça aurait pu etre une bonne doublure.
Parce que G.G n'est pas un stade de ligue 1 ??
y en a pas mare de recruter les toccards de Troyes??
il ne voulait deja pas venir avant. et maintenant que PSG veut s en débarrasser en pret il faudrait le prendre? non merci des Titi parisiens en manque de motivation on a déja donné et on a notre propre centre de formation avec des bon a nous qui attende à la porte !!
cinq buts et délivrant sept passes décisives pour un défenseur central ? Ca c'est une plus valu à prendre ! mais 2 millions.. Est ce qu il est aussi bon défensivement?? Si oui alors il faut foncer. Il y aura surement retour sur investissement
pour uhn joueur qui dit aimer frapper, ses stat ne sont pas folichonnes. A voir, mais il ne semble pas eter d un niveau supérieur aux actuelles joueurs au même poste. Cela ressemble plus à un doublage de poste qu' à un véritable renfort
quand le vois qu Anger a un budget largement supérieur au notre... Cela montre le niveau de l ASSE aujourd hui. j ai honte et triste
En fait cest bonne l annee derniere. Un tir cadré = 1 but. Aucun progres. Mais en plus cette annee une attaque proche du neant. Chaque annee on dit que l on va se renfonrcer, mais chaque annee on s affaiblit !