Votre avatar

Profil de poseidon42

Inscrit le 07/02/2018
message Envoyer un MP
poll
Activité
2
posts
1914
commentaires
1479
likes reçus

Tous ses commentaires

Il va falloir le couvrir et ne pas le lacher. Il va etre tres motivé contre nous et revanchard. C'est sur qu il va nous en mettre au moins un. donc je pari à un match nul au mieux pour nous, si on arrive a en planter nous aussi. je verrais bien un match assez ouvert. je jouerai en contre avec sissoko et wadj.

un ligue 1 oui. mais en ligue deux, ily est comme un poiSon dans l eau ;)

je ne suis pas pour jouer les barrage contre Lyon. Il ont plus la rage de vaincre un derby que nous petits joueur. même si Aulas n'est plus la. Et je ne pourrai pas supporter que se soit Lyon qui nous empêche de monter !! Je prefere cent fois que se soit une petite équipe de merdre. Là cela voudra dire qu on a rien a faire en L1, et ont aura mérité de ne pas monter.

Puel a grillé les anciens, presque tous les jeunes, et le club avec!

Ppfff. Cest interdit ca ! Pas encore des guerriers digne de sainté. Mais ca cest comme ca depuis longtemps. Je dirais depuis B.Sall

Il faut viser le 0 a 0 et tenter un hold up avec wadji en pointe

Nous somme dans la course pour la montee. Pour ne pas loupé cette opportunité , vital pour la survie du club, il faut refaire le meme genre de mercato hivernal que l annee derniere, avec la meme qualité. Si cest le cas, les permieres places sont assurees. Grop probleme, mr mercato devl annee derniere qui avait permis enfin un vrai recrutement, n est plus la. Quoi qu il en soit, recruter est obligatoire pour rentrer dans la bagarre des barrages. Les concurrents ne vont pas se gener.

A trop vouloir etre gourmand, on se retrouve le bec dans l eau? et bien c'est bien fait pour ta gueule !

Avec un bloc bas il fait faire des frappes un peu de loin. Mais il n y en pas pas eu en 1er periode et pas assez ou trop tard en 2em. Sinon cest zero but. Sauf miracle, comme les match precedant

c'est tellement facile de virer un entraineurs. les dirigeants on la mémoire courte. il y a pas si longtemps on leurs montrait la direction du national. et avec presque rien, le même entraineur à bien failli les faire remonter directement le L1 ! la, il perde deux match consécutif face à des équipes du haut de tableau. avec un 0 à 1 contre laval... et une 13em place. franchement pas de quoi faire sauter le fusible. non vraiment je trouve cela trop facile !

Avec un bloc bas il fait faire des frappes un peu de loin. Mais il n y en pas pas eu en 1er periode et pas assez ou trop tard en 2em. Sinon cest zero but. Sauf miracle, comme les match precedant

Un match soporifique comme on en a l habitude, ou il faut un miracle pour debloquer la situation par un but. Mais pas de miracle cette fois si. Meme si Charbonnier n y etait pas loin..

Sa blessure incombe a Battle qui n a pas le gerer avec un turn over. Comme avec charbonnier et sissoko. Resultat blessure. C etait inévitable. Continu comle cela et se sera le tour de Cafaro

Trois match en une semaine. Bien vue comme analyse. Alors pourquoi si peux de tourn over? Cela aurai evité deja la blaissur de Diarra. Une evidence de faire touner les couloirs les pistons cours le plus et riviera ne demerite pas. Pour etre juste, comme dit battles, s il aurait du rentrer dans la rotation. Comme son comparse de l autre couloir. Surtout que je ne le trouve pas meilleur le Mahmoud

un club de porter plainte contre ces individus qui pénaliser le club financièrement. surtout que maintenant , les fumis sont accepté si encadrer!

c'est tres bien quatre victoire de suite. mais presque sur les quatre, cela relève presque du mirage que l on marque. se sont des victoire tirées par les cheveux. restons lucide cela ne passera pas contre des équipe de la première moitié de tableau !

se serait enorme 4 victoires de suite. est ce que notre equipe est assez costaude pour cela?

tous cela pour finir au quatar... remarque c'est plutot une suite logique apres PSG !! mais je l aurai préféré chez nous !

Cest ca la confidence de Cafaro ? Vous devriez ecrire pour le mag. Voici ou Détective lol. Vous avez le niveau!

Pour moi D. Batubinsika est loin d etre une valeur sur. Plutot un joueur part defaut vue qur sow n est plus la

Ouf. Quelle chance pour nous. Tu peux y rester si tu veux. A moi tu ne me manqueras pas.

poseidon42 - mer. 13 sept. à 17h23 sur L'AD2S fustige l'inaction de l'ASSE

le plus incompréhensible , ce n est pas l'attitude du club, mais des supporter du meme club qui se tapent decu

comme cela les vaches à lait que nous sommes devront payer les diffuseurs encore plus cher. enfin pas moi car cela fait longtemps que je me suis tourné sur le streaming ;)

tous ce qu on peut espérer au mieux à cean, c'est de revenir avec 1 point

Ouf. Quelle chance pour nous. Tu peux y rester si tu veux. A moi tu ne me manqueras pas.

aucun soucis à vous faire M Furlan

Cest vous qui nous faite peur !!

Je ne comprend pas qu il soit encore titulaire ce mec. Cest le plus nul de l effective. En tout cas meme niveau que nadé

Monsieur Appiah, vous n etes pas dans une competition d athlétisme. Vous ne faite pas la course ou un marathon ! Vous faite du foot. Mais cest vrai que samedi, les deux equipes ont du l oublier. Et au foot, courir n est pas une finalité. Le but etant de ne pas prendre de but ou de concéder des penalty stupide comme a l habitude de faire notre pire recru en defence centrale apres girodon. On dirait revoir Mangala! Et j allait oublier, comme les joueurs des verts , il faut aussi marquer. Marquer signifie propulser le ballon au fond des filets eux meme tenue par des poteaux. Si vous faite attention, entre deux courses, il y en a à chaque bout du terrain. Et vous avez le droit de marquer des buts hors penalty aussi...

Tres bonne analyse a mon avis. Et en plus par un type de Valenciennes !