poll
Activité
2
posts
2035
commentaires
1542
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🍀 Gagnez une écharpe dédicacée par les légendes de 1976
- Ligue 2 - Batlles en concurrence pour revenir à Clermont 18:30 Anciens Verts
- Fin d'aventure pour Garcia à l'Ajax 17:00 Pros
- Mercato - Une gardienne de série B en approche ? 15:30 Féminines
- [TDFL2] L'ASSE de retour à Bonal 14:00 Ligue 2
- ASSE - Joao Moutinho parle de Ian Cathro 12:30 Pros
- Discipline : Deux stades et huit tribunes fermées pour la reprise 11:00 Stade
- CDM26 - Ça se complique pour Old et la Nouvelle Zélande 09:30 Internationaux
- ASSE : L'accompagnement des jeunes au centre du projet chez les Verts 08:00 Formation
- Mercato - Jules Mouton rebondit à Grenoble 06:30 Mercato
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
- Mercato - Après l'ASSE et le DFCO, direction le Servette pour Carage 21/06 Féminines
- ASSE - N3, U17, U19, Laurent Huard fait le bilan de la formation 21/06 Formation
- Mercato - Keasse Bah un attaquant entre l'ASSE et Mönchengladbach 21/06 Mercato
- Et pourtant, Abdelhamid avait mis les petits plats dans les grands 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Matchs amicaux, demandez le programme ! 20/06 Ligue 2
- Mercato - Apparu en Ligue 1 avec l'ASSE, il rebondit en Régional 1 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Deux stéphanoises dans l'équipe type de la saison 20/06 Féminines
- Dall'Oglio sur la data : "Un joueur n'est pas un numéro" 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Les derniers mots verts de Maubleu 20/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Bof. ces stats sont pas extraordinaire. Moyen meme. Apres il n est pas cherd et donc a de risque a part le revendre vite fait pour au minimun le double
Et Nadé? Il compte pas?
Dehors !
Moi je ne le trouve pas si bon, et l aurais vendu si bonne offre. Tout comme N Gessan
ca sent l'Horneland Bis !
Cest triste cet amateurisme. Il faut de la continuiter pour construire quelque chose. Et non pas en changant d entreneur tout les 6 mois. Montagnier a montrer qu il etait capable. Il meritait qu on lui laisse une saison complete et un mercato
perso ce joueur ne me tape pas au yeux. il ne veut pas prolonger? alors qu'il dégage et récupérer de l'argent maintenant et à ça revente. genre, 10M + 20 % à la revente
IL à ca place chez nous. Et peu sans crainte remplacer larsonnaure lorsqu il à un coup de moins bien pour faire jouer la concurrence et jouer la coupe. Une valeur sur en L2
IL à ca place chez nous. Et peu sans crainte remplacer larsonnaure lorsqu il à un coup de moins bien pour faire jouer la concurrence et jouer la coupe. Une valeur sur en L2
gros doute que Ben Old est le niveau à ce poste contre une ligue 1. j ai peur qu'il se face manger. Non, la il faut de l'expérience.
J ai confiance aux joueurs pour gacher la fete une nouvelle fois. Comme dab.
Tu as juste ete nul... comme le match precedant! Donc, pour moi tu perds ta place de n1
est ce que cela ne viendrait pas aussi de l'hygiene de vie des joueurs?
est ce que cela ne viendrait pas aussi de l'hygiene de vie des joueurs?
Arretez avoir nous blabla. On connait par coeur. nous on veux des actes sur le terrains! Et des l entame du match. Ca vous dis quelques choses de mouiller le mallot? Vous croyez que par ce vous jouez a l exterieur, ca ne ce voit pas que vous glandez?
j'ai presque envie de dire " pas de soucis; ils peuvent compter sur vos joueurs"
pour moi 1er c'est mort. et 2em.. il faut un sans faute car Le mans ne lâchera rien. du 50/50 à mon avis. Ont aurait du recruter Montagner dès le debut de saison. et la je crois que nous serions largement 1er
ils ont bien raison. qu'ils se cachenr apres leurs prestation de merde à bastia, qui risque de nous couter la montée. encore bravo les naz. toujours aussi fort pour nous décevoir, pour tout gacher et pour relancer les tocards
ok, mais bon... ce ne sont pas des joueurs auxquels j attend quoi que se soit
"On est très très contents d’avoir gagné ce match. Ça faisait longtemps qu’on n’avait pas gagné de match." .. voila Voila juste cette phrase qui'il faut afficher dans les vestiaires des verts ! honte à eux
mon classement final : 1 Troyes avec 68pts 2 ASSE avec 62pts 3 le Mans avec 60pts 4 Reims avec 56pts 5 Rodez avec 56pts 6 Red Star avec 55 pts
"Quoi de mieux pour les Verts que de recevoir le leader" ?? ben tout simplement avec une victoire de bastia ou au moins un nul !! Qui écrit de tel connerie???
mon classement final : 1 Troyes avec 68pts 2 ASSE avec 62pts 3 le Mans avec 60pts 4 Reims avec 56pts 5 Rodez avec 56pts 6 Red Star avec 55 pts
Arretez avoir nous blabla. On connait par coeur. nous on veux des actes sur le terrains! Et des l entame du match. Ca vous dis quelques choses de mouiller le mallot? Vous croyez que par ce vous jouez a l exterieur, ca ne ce voit pas que vous glandez?
totalement d accord
si nos dirigeant ont de l honneur, jamais il ne le font rejouer chez nous en ligue 1. ceux qui sont restéé on mérités 1000 fois plus leur place. Mais Montagnier n'a pas le meme passif avec lui. j'espere qu'il ne nous sortira pas, "il peut se tromper, je lui offre une chance" par ce que nous on a pas oublier. Et j aimerai que les kops lui offre l'enfer s'il reviens. Et jusqu à ce qu' il dégage pour de bon.
si nos dirigeant ont de l honneur, jamais il ne le font rejouer chez nous en ligue 1. ceux qui sont restéé on mérités 1000 fois plus leur place. Mais Montagnier n'a pas le meme passif avec lui. j'espere qu'il ne nous sortira pas, "il peut se tromper, je lui offre une chance" par ce que nous on a pas oublier. Et j aimerai que les kops lui offre l'enfer s'il reviens. Et jusqu à ce qu' il dégage pour de bon.
je ne suis pas pour lui retirer. d'ailleurs, il ne la pas loupé son péno. Fort et bien placé, c'est le gardien qui a fait un bon arrêt, déjà en plongeant du bon coté. Son deuxième arrêt d'affiler. donc soyons plutôt lucide en ne minimisant pas l'exploit d'un gardien qui arrête un pénalty car c'est tes difficiles. Plus que de le tirer. En plus, lorsqu on en arrête deux d'affilés. Concernant Stassin, j ai un doute pour qu il les tires. On voit devant le but, parfois, comme il vendange. Et encore moins Cardona que je trouve nul en duel avec un gardien. A moins qu 'il tir son Péno de la tête, car il est très bon dans se domaine. alors pourquoi pas Boakye sinon?
je ne suis pas pour lui retirer. d'ailleurs, il ne la pas loupé son péno. Fort et bien placé, c'est le gardien qui a fait un bon arrêt, déjà en plongeant du bon coté. Son deuxième arrêt d'affiler. donc soyons plutôt lucide en ne minimisant pas l'exploit d'un gardien qui arrête un pénalty car c'est tes difficiles. Plus que de le tirer. En plus, lorsqu on en arrête deux d'affilés. Concernant Stassin, j ai un doute pour qu il les tires. On voit devant le but, parfois, comme il vendange. Et encore moins Cardona que je trouve nul en duel avec un gardien. A moins qu 'il tir son Péno de la tête, car il est très bon dans se domaine. alors pourquoi pas Boakye sinon?
la prestation de notre dernier match nous a plombé et le mauvais caotching ou tactique de montagnier remet en cause la montée direct de notre équipe.