poll
Activité
98
posts
1955
commentaires
5753
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 📺 Comment suivre le match entre l'ASSE et Dunkerque en Ligue 2 ? 08:00 Club #ASSEUSLD
- Sanchez : "La pression sur ce match est pour l'ASSE" 07:30 Pros #ASSEUSLD
- Ligue 2 - La composition probable de l'ASSE avec du changement ? 06:30 Pros #ASSEUSLD
- Ligue 2 - Les résultats et le classement après le multiplex de la J30 10/04 Ligue 2
- Réunion au sommet demain à Geoffroy-Guichard 10/04 Stade
- Prêté par l'ASSE, Mayilla se confie sur ses débuts à Aubagne 10/04 Formation
- Le groupe de l'ASSE avec un retour majeur et un choix fort 10/04 Pros #ASSEUSLD
- ASSE - Les députés LFI encore contre la dissolution des groupes 10/04 Stade
- L'ASSE quatrième à Montaigu, Mnemoi cinquième avec l'Équipe de France 10/04 Internationaux
- Montanier : "Il y avait tout pour que ça tourne au vinaigre" 10/04 Pros
- Le Cardinal : "Ça avance devant, nous aussi, mais moins vite" 10/04 Pros
- ASSE - Tous en vert face à Dunkerque, l'appel des Magic Fans au public 10/04 Stade #ASSEUSLD
- Gaillouste, un arbitre qui réussit plus à l'ASSE qu'à Dunkerque 10/04 Statistiques #ASSEUSLD
- La Préfète de la Loire démissionne de son poste 10/04 Stade
- Vers un changement de tireur de pénalty à l'ASSE ? 10/04 Pros
- Le Cardinal : "On est derrière eux comme eux sont derrière nous" 10/04 Stade
- Montanier : "Il faut recadrer le joueur si ça arrive" 10/04 Pros
- Ligue 2 - Dunkerque pas loin d'être au complet 09/04 Pros #ASSEUSLD
- À Saint-Étienne et ses alentours, on affiche son soutien aux Ultras 09/04 Stade
- ASSE - Des messages fleurissent dans Saint-Étienne et sa périphérie 09/04 Stade
- ASSE - Montanier explique pourquoi Larsonneur n'a pas joué à Nancy 09/04 Pros
- Le Cardinal : "Au départ, je ne me sentais pas trop légitime" 09/04 Pros
- Montanier : "Sans nos supporters, on est un peu tout nu" 09/04 Stade
- Un week-end en dents de scie pour les jeunes de l'ASSE 09/04 Formation
- Mercato - Accusé d'agression sexuelle, Trauco retrouve un club 09/04 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Moi, Wantier, je lui mettrais bien un joli coup de pompe !
Ce but magnifique en appelle d'autres car on ne s'en lasse pas !
Franchement OLTV, c'est le top de la mauvaise foi ! Comme quoi, on leur a bien gaché la fiesta aux banlieusards ! ...et en plus, poteau rentrant ! Le calice jusqu'à la lie !
Tu m'as fait envie avec tes MOGETTES ! Fais gaffe que je débarques pas en Vendée pour une dégustation car j'ai pas peur des flatulences et j'aime la bonne vie si tu vois ce que je veux dire ! Bon, j'ai pas encore mangé et j'ai un reste de tartiflette qui m'attend. Merci zikos pour la recette des MOGETTES !
Il fait le ménage à l'infirmerie !
Vertmisel, bien d'accord avec toi, comme quoi, un footballeur peut etre aussi intelligent, il rehausse le niveau, faudrait le clooner ce Subo pour le bien de l'équipe !
Subotic n'a pas besoin de montrer ses abdos pour prouver qu'il existe, son intelligence est naturelle, son influx ne fait que commencer. Tout bon pour l'équipe !
Tout à fait lifegreen ! Tout le coté qui ne me plait pas dans le foot, c'est pas ça qui fait le palmarès d'un club. On se croirait à la bourse, business comme tu dis, ça me fait pas rever !
Ce comm est destiné au décérébré Stephifou !
Consternant ta connerie ! T'es stéphanois ?
On est content pour toi et ne sois pas désolé car ta joie est communicative. Perso, je connais les mojettes par contre la trouspine..., connait pas, un tord boyaux vendéen, j'imagine ! Alors fais gaffe aux remous ! Dire qu'on aurait pu avoir Les HERBIERS- SAINTE, ça aurait été sympa. Merci zikos de nous faire aimer la Vendée ! Amitiés VERTES.
T'as raison ! Ce mot ""guerre"" qui revient sans cesse, ça commence à saouler. Là, c'est encore mieux, c'est notre haut dignitaire qui s'y colle. Je pense pourtant que Romeyer a du vocabulaire, il a pas d'excuses, il est allé à l'école !
Moi aussi, j'y crois. A part Paris et Monaco, on peut battre les autres, c'est pas plus forts que nous, nous sommes en forme ascendante et dans une excellente dynamique. Gasset m'inspire beaucoup d'optimisme, le groupe vit bien et ça se voit. Le coup est jouable, faut y croire !
Savoie42, va falloir qu'il travaille les pénos aussi !
Pifou, je t'aime bien !
Une partouze en fait !
Les lyonnaises ? Pourquoi ! C'etaient des filles ? J'aime pas ce terme ! Respecte les handicapés de tout bord meme si c'est des lyonnais. Peut etre qu'un jour, tu vivras à lyon et tu seras handicapé lyonnais !
Moi, j'en connais une poignée, ils sont tous bien chaussés !
Ne sois pas désolé, ce mec est la risée du foot français, il fait simplement le buzz et se remplit les fouilles. Une vraie honte ambulante !
Debuchy fait l'unanimité par ses performances, son abattage est impressionnant, signe d'un grand pro. Je suis moi meme bluffé. Il s'est mis le peuple Vert dans la poche et c'est mérité. Bravo Mathieu !
Perrin, tu es détroné, maintenant il y a Dieubuchy !
M'Vila est à Sainté grace à tous ses errements , sinon, on ne l'aurait jamais eu. Maintenant , on profite de son talent pour le bien de tous, pourvu que ça dure !
Du vrai foot en somme !
Tout à fait d'accord avec toi, quand on a joué au foot, on connait les rudiments. On les a usés physiquement et à la fin, ils ont fini au courage car c'était le derby. Il ne manque que l'estocade finale et les sceptiques de la statégie Gasset auraient crié au génie !
Ouais, vraiment dommage ! On sait que c'est toujours compliqué chez nos amis corses mais je les voyais se qualifier. Cest la déception de ce week end !
Gasset est surement en train d'étudier le retour de tannane, s'il revient en forme, il lui laissera certainement une chance car chacun a droit à une seconde chance. Perso, je ne suis pas client du joueur mais N'tep me déçoit, alors si ça peut le réveiller !
Salut Piment, avec des si, on n'en serait pas là non plus mais ce derby, on devait le gagner ! Gasset avait mis la bonne tactique, les fatiguer un max et les planter à la fin. Malheureusement, on a pas d'attaque, c'est là que le bat blesse et heureusement que la Ruff nous sort les arrets !
N'est pas le chaudron qui veut !
Tananne va bientot faire sa réapparition dans le groupe pro, Gasset va lui laisser sa chance, à lui de pas faire le con !
asse12, tu devrais apprendre à fermer ta gueule sauf si tu veux le prix du super connard. Tu pues la défaite, casse toi !