poll
Activité
98
posts
2007
commentaires
5993
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Mercato - ASSE : Direction l'Espagne pour Moueffek ? 29/08 Mercato
- Ligue 2 - Après un match fou, Nantes craque au bout des arrêts de jeu 29/08 Ligue 2 #DFCOASSE
- Mercato - ASSE : Les mots de Cathro après le départ d'Ekwah 29/08 Mercato
- U19N - L'ASSE battue à la maison par l'Olympique Rovenain 29/08 Formation
- Mercato - Bouchouari pourrait retrouver la France et la Ligue 1 29/08 Anciens Verts
- Mercato - Cathro s'exprime sur les potentiels départs à l'ASSE 29/08 Mercato
- Ligue 2 - Annecy - Metz, Red Star - Reims, les résultats de l'aprèm' 29/08 Ligue 2 #DFCOASSE
- Nouvelle performance XXL pour Baptiste Chassagne à l'UTMB 29/08 Y'a pas que le Foot
- ASSE - La cellule de recrutement se renforce avec un ex de Liverpool 29/08 Club
- ASSE - Breum forfait pour Dijon, Old pourrait faire son retour 29/08 Infirmerie #DFCOASSE
- Mercato - Ça bouge en Ligue 2, notamment à Nantes 29/08 Ligue 2
- Mercato - Après l'ASSE en Ligue 2, la Ligue 1 pour Nkounkou ? 29/08 Anciens Verts
- Ligue 1 - Vers un nouveau feuilleton pour les droits TV 29/08 Ligue 1
- Diony porte l'Omónia Nicosie en Ligue Europa 29/08 Anciens Verts
- Svetlin : "À l'ASSE, j'ai senti l'ambition de la direction" 29/08 Pros
- Barka : "L'ASSE est capable d'aller chercher le titre" 29/08 Pros #DFCOASSE
- Ligue 2 - Les résultats et le classement après le multiplex de la J4 28/08 Ligue 2
- Miladinovic décisif en Coupe d'Europe mais éliminé 28/08 Pros
- N2 - Pour son premier match, l'ASSE ne rentre pas bredouille de Corse 28/08 Formation
- Un arrêté préfectoral pour les 748 supporters de l'ASSE à Dijon 28/08 Stade #DFCOASSE
- Suivez le premier match de la réserve des Verts en Live Vidéo 🔴 28/08 Formation
- ASSE - Les buts des U17 Nationaux et U19 Nationaux en vidéo 28/08 Formation
- ASSE - MHSC : Le Chaudron continue de se remplir, le plein attendu 28/08 Stade #ASSEMHSC
- Pétrot se qualifie pour la Ligue Europa et retrouvera l'OL et l'OM 28/08 Anciens Verts
- Mercato - Le montant du transfert de Mickaël Nadé à Dubaï dévoilé 28/08 Mercato
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Dupraz a vite cerné les problèmes de cette équipe...Outre le manque de confiance qui animait ce groupe, il a su dégager une ossature, le système de jeu est connu des joueurs et tout le monde tire dans le même sens...Dupraz est revenu à des principes simples mais efficaces...D'abord bien défendre surtout quand il n'y a pas d'attaque.
Bernardoni a passé une soirée tranquille, l'équipe est cohérente et commence à rassurer...Il y a quand même quelque de changé dans cette équipe et ça fait plaisir.
Notre Haut Savoyard a déjà récupéré 13 pts...L'homme de la situation, c'est vraiment lui même si, je n'en doutais pas !
Nos rencontres face à nos concurrents directs seront cruciales, le plein de points est obligatoire pour continuer à exister pour le maintien...Nos rivaux sont encore tous présents.
Pochettino peut remercier M'Bappé...C'est lui qui fait toute la différence...Sans lui, on aurait ramené un résultat mais voilà ils ont un météorite !
Le match malus est passé...Aucun intérêt ce match comme dab...On a limité la casse...Mangala sera suspendu...Et l'opération maintien continue !
Chacun ses défis...Nous, c'est 3 pts avant le match malus du QSG qui est hors championnat.
Notre futur grand 9 sera prêt pour la saison prochaine...Qui a dit qu'on n'anticipait pas !
Ben voilà, Mitoraj...Merci Tophe !...Quelle équipe en effet !
Ah, Pifou, c'est un expert, en tout cas, c'est pas Samardzic en bas à gauche...J'ai pas le nom du 1er en haut à gauche...Le 6 ème, rang du haut, à droite, le regretté Durkovic, notre "poète" yougo de l'époque qui faisait même peur à ses coéquipiers...
Le jour où ce club redeviendra sérieux n'est pas arrivé...Ce faux renfort est une aberration de plus !...Cobaye prédestiné à l'infirmerie et non au rectangle vert.
Geronimo n'avait pas de crête car il était apache...A part ça, que Sacko soit un guerrier indomptable et combatif comme ce grand chef indien...Sa prestation inaugure de belles promesses !
On les soutiendra nos verts jusqu'à notre mort vertefibre...C'est comme ça ! ALV !!!
Pitin, ça fait du bien de se péter les cordes vocales ...Quel pied et quelle ambiance à la fin...L'attente et le scénario final valaient le coup...Allez, nous ne sommes pas encore morts !
Allez, un coup de lèche, ça faisait longtemps...T'inquiète Crivelli, l'histoire de notre club, on l'a connait mieux que toi...Retape toi et sois utile sur le terrain !
Le roi du disco, arrête les substances euphorisantes...Et surveille ta corbeille qui va se remplir de mouchoirs...Mais Allez les verts, bien sûr !
Condamné à recruter ce genre de joueurs !...Là, on prend un attaquant moyen et blessé à un poste primordial pour le maintien alors que le temps nous est compté !
Allez, un de plus !...On peut aligner 4 équipes complètes quand même, faut le savoir...On est les vrais rois de l'empilage... C'est plus de la concurrence à ce niveau là...Bon courage Dupraz !
T'as Bordeaux, c'est cool aussi...Repose toi bien !
Salut kop, je ne suis pas aussi enthousiaste que toi mais j'espère comme toi ! ...On ne peut pas marquer de buts sans présence dans la surface adverse...ça semble si logique pourtant !...
Heureusement qu'aucun de nos joueurs n'a été pris de crampes...C'eut été l'eau qui déborde du vase...Fermez là tous !!!
En championnat, jouer Sainté, c'est 3 pts assurés...Et en coupe, une qualification sans forcer plus que ça ...Cette très petite "équipe" ne nous épargnera rien et la honte devient coutumière !
Compétition qui pourrait être attractive mais qui est complétement arrangée...Faut que le pays organisateur gagne et il gagnera !
Fierté...Est-ce que ce mot évoque quelque chose chez ces ombres qui portent le maillot vert !
Quand j'ai lu le titre, j'ai pas pu m'empêcher de rigoler...M'enfin, j'suis content de son retour, il va nous aider...Mais c'est quand même du grand n'importe quoi dans ce club...Défaire et refaire !
Un petit Lyon contre un minable Sainté !...A part le jeune Bakayoko qui a fait son match et qui promet, le reste, c'est affligeant...Le courage ne suffira pas...Faut dégager Kolo qui nous pénalise à chaque match et donner le capitanat à Boudebouz en attendant le retour de Khazri...Franchement, perdre contre ces vilains, ça fait chier !
Sans ce péno idiot, ça devrait faire 1-1...Kolo, vivement qu'il dégage de la DF...Rien n'est perdu...Les vilains sont moyens !
Qu'ils nous fassent pas honte, un derby...C'est sacré !
Caiazzo !...C'est quand qu'on joue la LDC ?...Encore un exercice de clownerie !
La répression n'est pas que dans les stades, la répression est omniprésente...Seule solution pour ces gens du pouvoir qui savent tout mieux que les autres mais qui nous montrent chaque jour leur niveau d'incompétence.