poll
Activité
98
posts
1955
commentaires
5753
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 📺 Comment suivre le match entre l'ASSE et Dunkerque en Ligue 2 ? 08:00 Club #ASSEUSLD
- Sanchez : "La pression sur ce match est pour l'ASSE" 07:30 Pros #ASSEUSLD
- Ligue 2 - La composition probable de l'ASSE avec du changement ? 06:30 Pros #ASSEUSLD
- Ligue 2 - Les résultats et le classement après le multiplex de la J30 10/04 Ligue 2
- Réunion au sommet demain à Geoffroy-Guichard 10/04 Stade
- Prêté par l'ASSE, Mayilla se confie sur ses débuts à Aubagne 10/04 Formation
- Le groupe de l'ASSE avec un retour majeur et un choix fort 10/04 Pros #ASSEUSLD
- ASSE - Les députés LFI encore contre la dissolution des groupes 10/04 Stade
- L'ASSE quatrième à Montaigu, Mnemoi cinquième avec l'Équipe de France 10/04 Internationaux
- Montanier : "Il y avait tout pour que ça tourne au vinaigre" 10/04 Pros
- Le Cardinal : "Ça avance devant, nous aussi, mais moins vite" 10/04 Pros
- ASSE - Tous en vert face à Dunkerque, l'appel des Magic Fans au public 10/04 Stade #ASSEUSLD
- Gaillouste, un arbitre qui réussit plus à l'ASSE qu'à Dunkerque 10/04 Statistiques #ASSEUSLD
- La Préfète de la Loire démissionne de son poste 10/04 Stade
- Vers un changement de tireur de pénalty à l'ASSE ? 10/04 Pros
- Le Cardinal : "On est derrière eux comme eux sont derrière nous" 10/04 Stade
- Montanier : "Il faut recadrer le joueur si ça arrive" 10/04 Pros
- Ligue 2 - Dunkerque pas loin d'être au complet 09/04 Pros #ASSEUSLD
- À Saint-Étienne et ses alentours, on affiche son soutien aux Ultras 09/04 Stade
- ASSE - Des messages fleurissent dans Saint-Étienne et sa périphérie 09/04 Stade
- ASSE - Montanier explique pourquoi Larsonneur n'a pas joué à Nancy 09/04 Pros
- Le Cardinal : "Au départ, je ne me sentais pas trop légitime" 09/04 Pros
- Montanier : "Sans nos supporters, on est un peu tout nu" 09/04 Stade
- Un week-end en dents de scie pour les jeunes de l'ASSE 09/04 Formation
- Mercato - Accusé d'agression sexuelle, Trauco retrouve un club 09/04 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Curkorev, tu te fais même liker par un pseudo à casamachin...Sa débilité est no limit...Le plaisirlevrai, le nec plus ultra, johnny h, marcus50, yoyo61, tous des pseudos à ce pauvre mec...Et il y en a beaucoup d'autres mais Evect laisse faire, ça like sans vergogne !
Larso est complétement laissé à l'abandon par son "équipe", je parle de l'équipe entière et pas seulement de sa défense...Il m'a l'air fatigué mentalement ce qui peut se comprendre (17 buts pris en 6 matchs), pas rassurant de fait...Lancer Maubleu n'est peut être pas une mauvaise idée !
Un nul qui ne vaut qu'un point mais qui va panser les têtes...La semaine va mieux passer mais cette équipe est sur le fil du rasoir trop souvent...Un match nul de l'espoir pour le moment !
Tu dois évoquer Farison car Parizon était déjà parti...Sauf que c'était Repellini ce soir d'exploit...Pas très grave...VERT aussi.
Suis d'accord avec Mouais42, le seul que j'aimerais voir dégager, c'est Casamachin et tous ses pseudos ridicules qui se like en permanence, pauvre de lui...Après, je ne sais pas trop pour votre désaccord avec Lifegreen mais tout peut se régler tranquillement entre personnes et supporters intelligents...Surtout quand on supporte le même club de coeur !...Un dialogue peut toujours reprendre, suffit de se dire les choses tranquillement...C'est une chose que je dis maintenant, certainement la maturité...Sourire.
Je rêvais d'un nul et j'ai une victoire, mon week-end sera bon...A contrario des pleureuses qui nous avaient promis une branlée...Un match de foot est trop souvent improbable...La preuve Sainté a battu une équipe qui joue la LDC !
Excellent match de Letexier qui n'a encore viré aucun vert !
Je ne m'y attendais pas du tout, ça fait un choc...Le seul qui avait vraiment mon respect à l'équipe 21...Je me rappelle de ses débuts, de ses premières piges...Dégoûté là !
Southgreen, tu réponds à Casamachin le débile qui se like...Tu perds ton temps avec cet abruti !
C'est sûr qu'on a compris son manège à Casamachin et tous ses pseudos...Y en a un paquet et ça serait facile de tous les balancer...En général, les posts sont assez rapprochés et le détraqué se like...Un vrai malade mental...Pauvre mec !
Cette VAR détruit toute émotion...Tu es heureux et l'instant d'après, tu retombes très bas...De plus, cette VAR signale ce qu'elle veut bien signaler...Toujours pas convaincu !
Bon, j'ai pas vu de branlée comme certains guignols avaient prédit...Courte défaite qui tient à peu de choses...Avec les renforts, ça devrait le faire pour un bon maintien !
Moi, la branlée, je sais à qui, je la mettrais...Et apprends l'orthographe Casamachin !
Yoyo casamachin, les conseilleurs ne sont pas les payeurs...Ferme ta bouche à conneries et laisse faire les gens en place...A mon avis, t'as rien du tout à leur apprendre !
Yoyo machin alias Casanova le narcissique et tous ses pseudos à la c.., pollue le site ce mec à raconter ses conneries qui n'amusent que lui et evect !
Ha, ha, ha, ça me fait doucement sourire tout ce cirque...Pinder et cie n'ont qu'à bien se tenir...Laburne a toujours un tour dans son sac troué mais les pigeons deviennent difficiles et fini de se gaver outrageusement...Un retour de bâton bien mérité !
Nous, la finale de 76 à Glasgow, on l'a vu en direct...On connait un peu le foot et les verts...Un tout p'tit peu !...Hi,hi !!!
Le recrutement commence bien...Joueur d'expérience qui connait la L1 par coeur ...Avec lui, Odo est tranquille pour les consignes...Avec Batu en défense centrale, ça devrait bien le faire...Reste à parfaire sur les côtés et on pourra voyager !
Profil crée le 15 mai 2024 pour ne raconter que des conneries...Suffit de regarder son historique du début et je me suis vite arrêté...A moins de vouloir perdre son temps, il est inutile de répondre aux âneries illimitées de ce type !
Faudrait peut être arrêter avec l'âge d'Abdelhamid...Y a des mecs à 28 ans, ils sont déjà cramés...Lui, c'est hygiène de vie forcément...Y a pas de miracles quand tu continues de jouer régulièrement à cet âge !
Excellent...Merci !!!
Dommage que l'on soit pas resté en L2...On l'aurait moins entendu fanfaronner le dubaïste ! ...Bon, c'était de l'humour bien entendu...Imbuvable l'égo de ce mec, moi, c'est pas ton cv qui m'émeut...Pitoyable d'aduler un personnage pareil comme 4279, le paluchard...Au royaume des borgnes, les aveugles sont rois !
Rarement un joueur en prêt a apporté à notre club un professionnalisme sans faille...Son sens du but est très intéressant, on lui doit beaucoup dans la montée...Un joueur qui a été adopté par les supps...Si on peut le récupérer, faut pas hésiter !
Un amoureux des verts, rien que ça, ça se respecte...Son palmarès de joueur parle pour lui et les erreurs, tout le monde en fait !
In green and against all odds...On va commencer par ça alors !
"C'est aussi un grand stade pour le football. Il est construit pour le football, il est fait pour le football, il sent et respire le football. Donc pour moi, c'est un endroit merveilleux pour jouer."...J'aime ça...Pas à pas pour la renaissance de notre club...Et du temps il en faudra pour bien reconstruire !
Pas de tapis rouge pour les charognards...Bienvenue à cette nouvelle équipe dirigeante qui a fait ses preuves...Du courage, du travail et du temps pour un sacré défi, relever ce club des bas fonds et l'élever progressivement pour retrouver un standing égaré !
Saint Romeyer se barre car il laisse ce club exsangue...C'était le rachat ou la mort...Dire que certains comme 4279 "apôtre de Romeyer et Cie" lui trouve encore du crédit, j'en rigole devant tant d'idolâtrie absurde !...On sait pas où on va...Mais avec les 2 "autres", on sait où on allait !
C'est pas toi qui va décider 4279 alors descends de ton piédestal !
Après la déception, les frustrations, la renaissance est en marche...Sainté est de retour, là où le club n'aurait jamais dû être...Le bonheur est total ce soir car la crispation était bien présente...Quel dénouement heureux !