poll
Activité
98
posts
1830
commentaires
5285
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 2 - En 2026, l'ASSE reprendra le samedi 13:00 Pros #LMFCASSE
- Chambaz :"Saint-Étienne est une ville anglaise au milieu de la France" 12:00 Club
- Ligue 2 - Pas un match au-dessus des 10 000 spectateurs 11:00 Statistiques #REDASSE
- ASSE - À Troyes avec Vernice pour gagner 10:00 Statistiques #ESTACASSE
- CDF - On connaît le stade qui accueillera la rencontre contre Quetigny 09:00 Pros #ASQFASSE
- Prison avec sursis + interdiction de stade pour les lanceurs de pièce 08:00 Stade
- Mercato - L'ASSE prête à laisser filer N'Guessan ? 06:30 Mercato
- ASSE - Lopez raconte le déroutant Johnny Rep 04/11 Anciens Verts
- Direction les États-Unis pour Ben Old qui manquera la CDF 04/11 Internationaux
- Mercato - Un retour chez les Loups pour Guilavogui ? 04/11 Anciens Verts
- Ligue 2 - Face à l'ASSE, l'ESTAC peut égaler le Real Madrid 04/11 Statistiques #ESTACASSE
- Ligue 2 - Gros engouement au stade de l'Aube pour la venue de l'ASSE 04/11 Stade #ESTACASSE
- Bouchouari voit rouge, Abi buteur, les ex du weekend brillent en MLS 04/11 Pros
- L'ASSE et Horneland sous pression avant le déplacement à Troyes 04/11 Pros #ESTACASSE
- Ligue 2 - Coup dur pour l'Amiens SC et un ancien de l'ASSE 04/11 Ligue 2
- Clap de fin pour un milieu de terrain formé à l'ASSE 04/11 Anciens Verts
- Bentayeb expulsé, le meilleur buteur de Ligue 2 manquera les Verts 04/11 Pros #ESTACASSE
- ASSE - Le match de Coupe de France délocalisé dans le Chaudron ? 04/11 Pros #ASQFASSE
- Ligue 2 - Malgré Messi, Pau ne fait pas chuter Troyes 04/11 Ligue 2
- 🗓️ ASSE - Les principaux rendez-vous de la semaine 03/11 Club
- Kastendeuch : "Mon histoire est intimement liée aux Verts" 03/11 Anciens Verts
- ASSE - Ferreira engrange du temps de jeu, trio de tête inchangé 03/11 Statistiques #REDASSE
- Retour sur la défaite de l'ASSE face au Red Star, écoutez 100% Sainté 03/11 Club #REDASSE
- ASSE : Le résumé vidéo de la victoire des Vertes sur le MHSC (4-2) 03/11 Féminines
- Un jeune joueur de l'ASSE remporte un tournoi avec la France 03/11 Internationaux
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
On a viré une pièce du puzzle mais c'était pas la pire...Ce qui sont tapis dans l'ombre sont les vrais responsables du désastre...Comme dab, on pare au plus pressé pour sauver le néant sportif...Histoire sans fin jusqu'à quand... !
Battles était le fusible idéal mais tous les incompétents gravitent toujours...C'est bien de changer les entraineurs mais c'est pas la solution miracle, la preuve, on coule toujours un peu plus au fil des saisons...Vivement le grand nettoyage !
Encore du Casanova tout craché !...Il pollue le site avec tous ses pseudos...Le mec qui s'aime, qui se like avec des autres pseudos et qui balance avant de se cacher...Pauvre de toi ! Tatayer, continue ta pertinence !
Allez, on remet une pièce puisque c'est le nerf de la guerre des vautours !
Quel étalage indécent que ce foot pourri par le fric...A gerber !
Défaite méritée, faudrait pas se voir trop beau !...Je craignais plus ce match que le prochain à Auxerre où on se devra d'être présents !
Faut quand même se rappeler que ce mec, un jour, a jeté son maillot vert par terre !...Pour situer le personnage !...Dire que certains avaient peur de lui avant le match, pfff !!!
J'ai une pensée pour les adeptes du mouchoir ! ...Green et Nadé ont fait leur match comme je l'ai dit et l'équipe entière est à féliciter...Ce groupe vit bien, ça se sent...Enfin pour ceux qui connaissent un peu le foot ! ...Pétrot, heureux pour toi !
On se donne rdv lundi soir après le match le "je sais tout" !
Pas compris...Sniff !
ah, un partisan du mouchoir et un...!
Green et Nadé vont faire leur match, arrêtez de pleurer !
C'est vraiment la saison à ne pas louper pour remonter tellement cette ligue 2 est faible...Y a la place des vilains à prendre...Hi, hi !!!
Mafioso 18 !...Casanova dans ses délires paranormaux !
Depuis la défense à 4, ça passe plus sur son côté, gros match de sa part,de ses collègues et Larso rassure l'ensemble...Avec la meilleure défense et du réalisme, on peut envisager un parcours à la Le Havre de la saison dernière !
Les clean sheets valent 1 pt...Les victoires valent 3 pts et le sentiment du devoir accompli...Là, c'est 0 plaisir et ennui total !
O tir cadré !...Faut pas chercher loin où le bât blesse...10 buts en dix journées, c'est pas avec un total aussi insuffisant qu'on vise une montée...La trêve fera pas de mal face à cette tristesse de jeu !
On va gagner à Laval, c'est ça le pire...Mais on prendra !
Comme dab, on s'est bien fait chier...Le retour de Wadji nous fera le plus grand bien, c'est dire le néant de cette "attaque" !
Allez 3 pts !...Avec un peu plus de manière et maitrise si ce n'est pas trop vous demander !
On ne gagnera pas à chaque fois en jouant comme ça...Victoire devenue inespérée mais victoire quand même...On s'en contente pour le moment avec un jeu qui est loin d'être enthousiasmant...On a profité des largesses troyennes pour ramener 3 pts !
Douce France !!!....Ah, ah...Répression comme un vocabulaire devenu habituel...Mais le pire n'est pas encore atteint, il attend !
Les coups de pied arrêtés !....Comment dire ?...Un vrai désastre !...J'espère que Platini ne regarde pas nos "grands" artistes...Lui, il travaillait sur des mannequins sur les cf...Ah, le talent aussi... Désespérant !
Concarneau ASSE ! ...On croit rêver quand même !...Non, en fait, c'est notre réalité !
Si vous élevez tous votre niveau, on peut espérer quelque chose car cette L2 est vraiment faible...Caen leader ne m'a vraiment pas impressionné...C'est le moment de lancer une série !
On acquiesce le résultat pour les 3 pts et la confiance que cela pourrait engendrer...Pour le reste, pas de quoi sauter au plafond...On s'en tire bien, le meilleur a encore été Larsonneur...Comme quoi, tout reste fragile !
Cette équipe ne devrait plus jouer en vert surtout avec ce maillot dégueulasse ...Qu'ils enfilent ce beau maillot noir (humour) pour porter le deuil du club !...La remontée ?...On se fout vraiment de notre gueule !
Tiens, c'est l'anniv de Platoche, 68 ans, né le jour de la fête de la musique...Normal pour un tel musicien du ballon...C'est autre chose que les réflexions de M'Vila dont on se carre royalement !
On est tous soulagés du maintien mais rien n'effacera cette saison galère...Que vous finissiez de la meilleure des façons est un moindre mal et c'est surtout le minimum que vous puissiez nous offrir...Ce match contre QRM est gagné, le maintien est assuré définitivement mais la L2 sera encore notre pain quotidien de la saison prochaine, le problème est bien là et rien n'est réglé quant à l'avenir du club !
Maintien officiel...Allez direction démission, qu'on passe à autre chose sinon on va galérer encore longtemps...Les supps méritent mieux que ces pitres, on veut une vraie équipe verte pour démarrer pied au plancher dés le premier match à la nouvelle saison...Deux saison en L2 pas plus !