Votre avatar

Profil de RICO38

Inscrit le 22/01/2018
message Envoyer un MP
poll
Activité
98
posts
1830
commentaires
5285
likes reçus

Tous ses commentaires

Afin d'éviter de faire du bricolage, il me semblerait pas mal de faire confiance à un jeune du centre de formation, ça serait un bon message lancé à ces jeunes...GG plein, baptême du feu assuré !

ODO, je ne connaissais pas trop sa personnalité, force est de saluer qu'il a remis le groupe sur les bons rails, sa manière de gérer semble être juste, les joueurs font le job, les rentrants aussi, signe que son discours passe bien...les voyants sont au vert, ne pas ralentir !

On alimente le compteur pts, le reste, ça va être encore du bla bla...La défense ne prend plus de but(s), on marque, ça me suffit pour le moment !

La bonne nouvelle, c'est qu'on a une défense et un super gardien en prime...Pour construire des victoires, c'est plus facile...L'état d'esprit affiché fait plaisir à voir, tout n'est pas beau mais l'ensemble est quand même prometteur pour le suite !

Moi, ça me dérange pas...Je trouve même l'idée bonne et si on gagne, je la trouverais très bonne !

Comment on pouvait raisonnablement espérer jouer 2 matchs de suite sur un champ de patates ?...Paris est vraiment magique !

Si on bat Auxerre, ça sera un bon point...Pas la peine de calculer plus pour le moment !

Auxerre, une équipe qui nous réussit pas , faudra sortir un gros match pour les vaincre mais les supps seront là pour les aider à élever leur niveau de jeu...Surtout le milieu trop faible contre Annecy !

Il n'y a pas de bonne équipe sans bon gardien...Bon, nous, on a le gardien !

RICO38 - dim. 25 févr. à 07h06 sur ASSE - Alors peut-être...

Tout redevient possible dans ce champ ultra serré où même Auxerre se fait accrocher...12 matchs, 12 finales, ça va se jouer à l'envie à défaut d'un grand talent...On peut raisonnablement espérer sans s'enflammer, c'est encore fragile mais on sait d'où l'on vient !

Ce coach est réaliste et son discours beaucoup plus lisible que celui de Battles...Les joueurs semblent adhérer, la concurrence en place, Bouchouari en a fait les frais justement et aura du mal à regagner sa place...Petrot dont le comportement est bien meilleur peut espérer...Monconduit a su saisir sa chance...Cardona marque des points...Seul Larsonneur par sa régularité est un titulaire en puissance !

Je craignais un peu ce match et je suis bien content des 3 pts que l'on aurait pas eu, il y a encore peu de temps...On a su résister et faire le dos rond en profitant des maladresses annéciennes...2 matchs de gagnés de suite à GG, ça faisait longtemps...Maintenant faut continuer, on fera les comptes ensuite !

Je commence à le trouver intéressant, ce qui était loin d'être le cas au début car trop emprunté et pas assez mobile...Point d'ancrage de nos attaques car on se remet à attaquer avec un jeu en mouvement et agressif dans le bon sens du terme...8 buts en 2 matchs, y a pas de mystère, le constat est bon !

Y a eu une prise de conscience, on dirait...Victoire aboutie et sans contexte...Le collectif est beaucoup mieux, plus équilibré...Faut continuer comme ça !

Ilan, il a pas le temps, il a barbier...Un boulot à plein temps !

Comme il le dit en conclusion, faut enchainer les bonnes prestations et le prochain match à Angers (autre calibre que Troyes) est parfait dans le timing pour voir les progrès ou retomber dans nos atermoiements...On a brûlé les jokers et s'ils en ont pris réellement conscience alors on peut espérer une fin de saison moins monotone...A confirmer donc !

C'est Ilan le 5 ème...Le recruteur fou d'Amérique du Sud...La plus belle barbe de Sainté avec son pote Perrin !

C'est certainement la solution la plus facile donc la solution retenue mais la plupart du temps, c'est comme un pansement sur une jambe en bois...On sait à peu près tous ce qu'il faut changer et ça se résume pas au seul entraineur !

J'aime l'espièglerie de Pifou !...La condescendance de 4279 est un modèle du genre !...Il aime les verts à priori donc on va lui pardonner sa parfaite science que nous avons la chance de recevoir gratuitement !

Enfin un footballeur (un vrai) qui n'a pas la langue de bois, le seul qui semble se révolter, le seul qui mérite encore notre considération...J'en peux plus de ces pieds carrés et de leurs discours convenus...Ce club est en train de dégouter les supporters !

On a viré Battles mais tous les incompétents sont encore aux commandes...Rien à espérer donc et la honte perdure...Franchement perdre contre Dunkerque n'est même plus étonnant !!!

Quand est-ce que l'on trouve un club pour Caiazzo, Romeyer, Soucasse, Perrin sans oublier tous les sous-fifres de la caste à Romeyer !...Et ce cher Ilan, il sert à quoi ?...Rdv chez le barbier avec Perrin ?

C'est pas avec cette équipe que l'on va redorer le blason...Avec une équipe qui ne sait pas marquer, on n'a rien à espérer...On va faire le yoyo...Passionnant non !

Le seul qui pourrait s'exprimer dignement, c'est Larsonneur qui nous ramène encore un point...Tous les autres, fermez là et apprenez à jouer au football !

RICO38 - lun. 01 janv. à 15h22 sur 🍾 Meilleurs voeux pour 2024 🍾

Bonne Année à tous les supps verts de Sainté et de Navarre et sans tous les pseudos de Casanova...Bon ça, c'est pour l'humour !...Et qu'on remonte vite, l'ASSE en L2, c'est une infamie !

Allez Lifegreen, c'est le moment de leur filer ta liste avant qu'ils nous ramènent des gnagnon, Modeste et autres cadors inutiles !

La similitude avec le match de Bordeaux est criante, on ne joue qu'une mi temps...On ne peut espérer que le maintien en laissant tomber la seconde mi temps...Le résultat positif ne tient qu'à un fil alors que l'on menait 3-0...Le banc est inexistant...Encore une victoire miraculeuse !

A part le cleansheet, on ne se réjouit de rien !

RICO38 - sam. 16 déc. à 17h01 sur L'ASSE stoppe l'hémorragie à Bordeaux

On prend faute de mieux !...Larsonneur, meilleur joueur et ça, c'est pas bon signe !

Ce club est devenu une vraie honte pour les supporters lucides, bafouer la CDF montre vraiment notre piètre niveau, c'est pas aider les jeunes en plus...Quel ennui et quelle habitude maintenant...Battles était un fusible, va falloir s'occuper de tous les autres rapidement...Pas possible de continuer ainsi...Direction démission encore et toujours !!!