poll
Activité
540
posts
12665
commentaires
25339
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Mercato : Direction Séville pour cet ancien attaquant de l'ASSE 14:00 Anciens Verts
- Mercato - Davitashvili encore et toujours annoncé en Turquie 13:30 Mercato
- Mercato - L'ASSE aux renseignements pour Baouf 12:30 Mercato
- Mercato - Prêt avec OA pour Kanté qui finalise sa venue 11:51 Mercato
- L'ASSE annule la conférence de presse d'avant-match 11:00 Pros
- ASSE - Trois dossiers toujours ouverts pour succéder à Horneland 10:00 Pros
- Jaber et Lamba forfaits pour Boulogne et absents plusieurs semaines 09:00 Infirmerie #ASSEUSBCO
- Philippe Montanier a donné son feu vert à l'ASSE 08:08 Pros
- Mercato - Kanté première recrue de l'hiver à l'ASSE ? 06:30 Mercato
- Ligue 2 - Les décisions de la Commission de discipline 28/01 Ligue 2
- Mercato - La Ligue 2 s'active, l'ASSE toujours très calme 28/01 Mercato
- L'ASSE communique sur les départs de Batubinsika et Connesson 28/01 Club
- Ligue 2 - Encadrement de déplacement pour Boulogne à Saint-Étienne 28/01 Stade
- ASSE - Les discussions s'accélèrent avec Montanier 28/01 Club
- Mercato : Fon quitte l'ASSE et rejoint DUX Logroño en prêt 28/01 Féminines
- ASSE - Dernier match pour Horneland, départ imminent 28/01 Pros
- Mercato - Dylan Saint-Louis retrouve un club 28/01 Anciens Verts
- Mercato - Connesson au rebond chez un concurrent 28/01 Féminines
- ASSE - Haise et Montanier en pôle pour remplacer Horneland 28/01 Pros
- ASSE - Un Chaudron sous les 30 000 pour le retour des kops 28/01 Stade #ASSEUSBCO
- Ligue 2 - Contrairement à l'ASSE, Boulogne progresse 28/01 Pros #ASSEUSBCO
- ASSE - Franck Haise, un rêve inaccessible ? 28/01 Pros
- Ligue 2 - Record à Delaune et meilleure affluence de la journée 27/01 Stade #SDRASSE
- Mercato - L'ASSE s'intéresse à un milieu des Young Boys Berne 27/01 Mercato
- ASSE - Chico veut retrouver la Selecção 27/01 Internationaux
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Vous avez raison,pourtant le foot c’est du changement..Il faut tâtonner et jauger jusqu’à obtenir la formule gagnante..Les personnes en place à l’Asse font tout mal et à l’envers.
Le problème est ailleurs de toute façon,même avec Scaloni on serait zéro ! Je prends les paris,Romeyer et Caïazzo dégagent et les résultats reviendront automatiquement,directement..
Nos chers dirigeants incapables ne l’ont pas volé,la gestion de ce club est surréaliste depuis tant d’années maintenant..Je ne vois pas comment on va s’en sortir,peut être qu’une liquidation permettrait de se reconstruire vraiment et d’effacer l’époque poteaux carrés qui pèse depuis des décennies sur l’inconscient des supporters verts..Nous avons besoin d’un club plus moderne et cohérent dans son fonctionnement.
Ce mec est un tocard fini mais on peut pas lui donner tort,il pense aux intérêts de son club..Quand je pense qu’au niveau professionnel l’AS Saint-Étienne vient de perdre à Annecy j’en ai mal à mon football...
Je suis d’accord,Batlles devrait démissionner dès demain matin.
Il est en roue libre le lolo..Quelle tristesse !
J’aurai pas pensé te liker 😅
Ça va pas peter,c’est le boycott..Il n’y aura personne !
C’est surtout qu’ils tirent tous dans le même sens et qu’il y a une certaine exigence,à ce jour le steph ne sait que baisser les bras et c’est bien triste.
Je pense qu’on est un certain nombre à l’avoir compris 😉
Oh que non mon ami,tu vas encore avoir des peaumés pour venir nous chanter la messe alors que nous vivons les pires heures du club depuis sa création..
Totalement..Il a un temps de retard Batlles,le losange c’était en septembre pas en état de mort clinique..Pfff 😖
Surtout vu le terrain et les conditions climatiques,mon pauvre Mouais je crois qu’on est dedans pour de bon cette fois..L’espoir de rester en ligue 2 devient très mince ..
T’es gentil mon Lifegreen..Nous sommes honteux et nous jouons des guignols,je suis très préoccupé par mon club de coeur. Avec les dirigeants que nous avons il fallait qu’ça arrive tôt ou tard..
Exactement Titoune,d’ailleurs Renard serait un bon choix mais c’est surtout les dirigeants qui doivent être clairement dégagés..De Romeyer à Perrin en passant par Soucasse !
Soucasse c’est un fléau ce gars,je poste depuis 2018 et je suis fou des verts..Je ne critique pas gratuitement,j’ai mes infos et la situation en interne est dramatique tout comme l’ambiance..Notre club est en ruine,sans des recrues qualitatives ce sera le national puis la liquidation.
Pauvre mec ! Ça fait des mois que vous répétez les mêmes choses en boucle..À croire que c’est pathologique ! Ras le bol de vos tronches,vous en avez rien à foutre du maillot vert...Les seuls garants de nos couleurs sont nos ultras,je leur fais confiance pour prendre les décisions qui s’imposent..Au sein de la France du Football nous sommes la risée suprême.
Lubo je sais pas quoi,si c’est pour me répondre cela ne te fatigue pas à gaspiller ton énergie..Je vais résumer ma pensée plutôt ! À te lire tu sais tout mais je constate que tu ne vois rien,ouvre les yeux au lieu de t’attacher à la sémantique..La tienne est particulièrement mal choisie. Sois cohérent et tu seras moins discrédité. Ps: À ta place je fanfaronnerai pas davantage puisque tout ce que tu prédis ou décrètes depuis des mois s’avère faux.
Je te rejoins David,à partir du moment où les mecs signent dans notre club ils perdent leur football ce qui démontre que le mal est profond..On sait tous d’où il vient ! 🤓🤑
Je vais te répondre très solennellement: « oui c’est la seule solution » Pas de miracle,juste lutter et les avoir à l’usure afin de respirer à nouveau car la souffrance est atroce à ce jour !
Comme il est nul ce Namri,j’en ai un fou rire 😆
Ah mais je suis bien d’accord avec toi mon ami 👍🏻
Un retour d’Antonetti ? J’en rêve ...
Je respecte les peintres,pas Pintor.
Charbonnier aurait très certainement scoré,on va le faire rentrer quand le match sera déjà perdu..Quel cauchemar ! C’est Alain Michel qui fait les compo non..?? 😅
Pintor c’est un mix entre Rodrigao et Kuzba 🤣🤣
Oui,même notre illustre Christian Lopez y est allé de son commentaire irrationnel..On tombe vraiment bas.
Dis pas ça,on va dire de toi que tu n’es pas un supporter ! Il ne faut surtout pas se révolter mais encourager toutes ces billes que je conchie allègrement pour ma part..
Oui,d’après certains tout va bien à Saint-Étienne ! Même en CFA 2 il faudra être tout sourire ! Enlevez vos peaux de saucisson sur les yeux bordel ! C’est un drame ce qui se passe..
Absurde la gestion du cas Sow,je te donne pleinement raison..