poll
Activité
540
posts
11950
commentaires
23055
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ancien de la maison verte, Nordin souhaite voir l'ASSE remonter en L1 24/11 Anciens Verts
- CDF - Une première pour l'ASSE depuis 1997 ! 24/11 Statistiques #ASSEUSEM
- ASSE - Les Verts fixés cette semaine en Coupe Gambardella 24/11 Formation
- Nadé : "On peut aussi se faire surprendre, ça arrive dans le football" 24/11 Pros #ASSEUSEM
- Cognet : "À 500 ou 1100 spectateurs, les vibrations sont déjà fortes" 24/11 Pros #ASSEUSEM
- ASSE - Rendez-vous mardi pour les supporters 24/11 Pros
- Horneland : "C'est ce qui fait la beauté de notre sport, le football" 24/11 Pros #ASSEUSEM
- Coupe de France : La billetterie d'ASSE-Ecotay passe un nouveau cap 24/11 Pros #ASSEUSEM
- Joseph : "On se sent lésés par l'arbitrage" 24/11 Féminines
- ASSE - Horaire inédit pour le premier match à domicile de 2026 en L2 24/11 Pros #ASSECF63
- ASSE - Boakye sous la menace d'une suspension 24/11 Pros
- Bernauer : "J'ai eu de la chance de ne pas me faire les croisés" 24/11 Infirmerie
- ASSE - Horneland attend toujours plus de son équipe 23/11 Pros #ASSEASNL
- ASSE - La maîtrise sans la folie pour les Verts 23/11 Pros #ASSEASNL
- 📸 L'album photo du match entre l'ASSE et le PSG 23/11 Féminines
- Bouriaud : "On réalise un match cohérent" 23/11 Pros #ASSEASNL
- Combatives, de la frustration pour les Vertes qui chutent face au PSG 23/11 Féminines
- U17 : À dix, l'ASSE l'emporte à domicile contre le Gazelec Ajaccio 23/11 Formation
- U19 : Les Verts retrouvent le chemin de la victoire chez le leader 23/11 Formation
- 🔴 Direct - Suivez le match de l'ASSE face au PSG 23/11 Féminines
- Cardona : "Il fallait confirmer après le match de Troyes" 23/11 Pros #ASSEASNL
- Tardieu : "En première mi-temps, on doit se mettre à l'abri" 23/11 Pros #ASSEASNL
- 📝 #ASSEASNL : Les notes de la presse et des supporters 23/11 Statistiques #ASSEASNL
- Bernauer : "Quand ça devient un peu facile on se relâche" 23/11 Pros #ASSEASNL
- Jaber : "On veut reprendre la première place, c'est l'objectif" 23/11 Pros #ASSEASNL
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Hâte que Lobry revienne parce que lui aussi va être utile cette saison et ne serait pas ridicule en ligue 1 à mon avis.
Au final c’est presque un soulagement son départ,on en attendait monts et merveilles mais ça ne l’a pas fait. Je préfère nettement l’équipe qu’est en train de monter Batlles. Je pense que notre effectif a du potentiel,un vrai collectif. Ça peut faire mal et dès lundi d’ailleurs.
On va avoir l'embarras du choix en défense centrale...Je crois qu’il peut encore partir tout comme nous pouvons acquérir des joueurs libres. De Préville a été cité et ce serait vraiment positif. Avec le départ d’Aouchiche ça libère un salaire important. Pour 4 fois De Préville nous rejoindrait,je le dis c’est une bêtise si on se prive de son talent et expérience.
Tu as tout à fait raison,j’espère qu’on aura pas à le regretter..C’est la fausse note de ce mercato,il manque un offensif. Il reste plus qu’à prier pour que Wadji soit un bon attaquant 🙏🏻🕯
Au mieux je gagne,au pire je pense que tu vas trembler jusqu’au bout car en enchaînant une bonne passe de 4-5 matchs on aura déjà rattrapé du retard..Devant ça carbure pas,c’est vraiment pas dingue le niveau. Finalement qui a un meilleur effectif que l’asse ? Qui a un meilleur buteur que Krasso ? Tu as vu les solutions au milieu de terrain ? Il reste tellement de points à glaner. Et puis grâce à la coupe du monde les joueurs vont pouvoir bien prendre le temps de s’entrainer ensemble..Pour un peu qu’une histoire naisse avec le public..Je dis pas qu’c’est certain je dis que je mettrai bien un petit billet dessus. Imaginons qu’à la trêve nous sommes 5ème à 5 points du 2ème nous ne serions pas cuits. Ma certitude en tout cas c’est qu’si c’est pas cette saison alors ce sera la prochaine et là je mets la maison. Les verts ne resteront pas plus de deux saisons en ligue 2.
👌🏻
On prend Dossou car il viendrait garnir notre secteur offensif et basta.
C’est un secret de polichinelle mais au fond ils ont toujours bandé sur nous.
À ce moment là on l’a dans le fion mais dans tous les cas je le veux à la pointe de notre attaque jusqu’à la fin de la saison..
Titre paradoxal voire comique,situation incohérente. Grbic intéresse les verts,lui est chaud mais est bloqué par Lorient qui ne le fait jamais jouer..À l’image du monde d’aujourd hui quoi,on facilite jamais les choses en se retranchant toujours derrière des arguments en bois ou de la bien pensance.
Que va t-il faire dans ce bourbier ? 😅
Fantomas,comme j’ai perdu mon pari Moueffek..Je te propose de me refaire sur ce pari là,ça te branche camarade ? 😉
Peur ou pas ça va piquer pour Pau,parfois mieux vaut ressentir une anxiété qui décuple les performances..Sainté va s’imposer avec maitrise.
On se tue à le répéter que ce n’est pas normal,pourvu que l’on remédie rapidement à cette anomalie. Ce qui est positif c’est que tout le monde a un temps de retard,les gens sont inquiets globalement et donc n’imaginent pas encore ce qui va se passer dans les semaines à venir sur le terrain. Sainté dans les deux premiers en fin de saison ? Je prends le pari.
Et surtout c’est loin d'être une priorité avec le monde que l’on a au milieu.
Dossou en bonus ce serait très bien !
C’est quand même très beau,on adore ! Si le club venait a remonter en ligue 1 et se structurer différemment l’ambiance redeviendrait intense,fantastique à domicile comme à l’exterieur.
Il faut impérativement le prolonger..
Une prestation des verts comme celle là plus globalement remonte à av. J.-C...À l’époque le buteur divin et séculaire se nommait Jérome Four.
Je suis d’accord,je réclame un joueur de ce style depuis plusieurs semaines..Si on récupère un latéral en plus ce serait royal 👌🏻
Ce serait vraiment top de faire les deux,là on aurait un effectif pour renverser la table dans ce championnat..Il y a encore tellement de matchs et de victoires à aller chercher.
Oui,surtout à Lens ! 🤣
Tu peux rajouter aussi ces gars mais je fais avec 🤷🏻♂️
C’est moi où Maçon est victime d’une calvitie prononcée et soudaine de type cohadienne ? 😂 Dans tous les cas il a raison,il faut arriver déterminé et marcher sur les autres équipes..Il est meilleur à gauche c’est une certitude,la meilleure option ce serait bien Maçon à gauche et Palencia à droite comme ça si on fait encore un transfert on se dirige vers un offensif.
Lui dans le jeu il va apporter grave,j’aime bien sa technique pure..Il joue simple et appliqué. Il mettra des pions également.
C’est plus simple lorsqu’on vient de coller 5-0 ! Hâte d’être le prochain match,je ne serais pas surpris que l’on enchaine..En tout cas on ne perdra pas.
Bonne retraite Mevlut 🙏🏻💚
Encore un paquet de turlutes pour RR...
Dommage,ça aurait été une arme de plus pour nous..
Voici mon prono même si je peux me tromper mais j’ai envie de me mouiller..Comme il est jeune,technique et vif mais qu’il manque d’épaisseur,de volume et d’intensité dans son jeu je crois que ce prêt va lui faire du bien..Il va grandir et faire des différences,il nous reviendra plus rôdé dans son jeu au haut niveau et avec des aptitudes plus développées. J’entends si nous sommes toujours en ligue 2 car en ligue 1 c’est encore un autre problème.