poll
Activité
540
posts
11880
commentaires
22831
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- U17 : L'ASSE subit la loi du leader 20:00 Formation
- U19 : l'ASSE se fait cartonner à la maison par le MHSC (0-5) 19:00 Formation
- ASSE - De la satisfaction mais aussi de l'exigence pour Joseph 18:00 Féminines
- Horneland : "Évidemment que le mercato peut être une solution" 17:00 Mercato
- National 3 - Sale soirée pour Gibert et la réserve de l'ASSE 15:30 Formation
- Ligue 2 - Un Red Star tranchant face à des Verts trop tendres 14:00 Statistiques #REDASSE
- Poussin : "On gagne face à une belle équipe de Saint-Étienne" 13:00 Pros #REDASSE
- 📝 #REDASSE : Les notes de la presse et des supporters 12:00 Statistiques #REDASSE
- Durand : "J'ai envie que le Red Star reste en Ligue 2" 11:00 Pros #REDASSE
- Cardona : "Ce n'est pas inquiétant, la saison est encore longue" 10:00 Pros #REDASSE
- Durivaux : "On avait analysé leurs faiblesses qu'on a bien exploitées" 09:00 Pros #REDASSE
- Poirier : "Horneland m'a félicité, cette victoire est méritée" 08:00 Pros #REDASSE
- Tardieu : "À l'échauffement déjà, on n'y était pas et je leur ai dit" 06:30 Pros #REDASSE
- Ligue 2 : Le résumé vidéo du match entre le Red Star et l'ASSE 01/11 Pros #REDASSE
- Horneland : "Un pas en avant, deux pas en arrière" 01/11 Pros #REDASSE
- 🎥 Le but sur coup-franc direct de Davitashvili en vidéo 01/11 Pros #REDASSE
- 📝 Notez les joueurs après #REDASSE 01/11 Statistiques #REDASSE
- Pas rentrée dans son match, l'ASSE réagit trop tard contre le Red Star 01/11 Pros #REDASSE
- ASSE - Doublés d'Hornemann et Corboz, premier succès pour les Vertes 01/11 Féminines
- Flash - La compo' de l'ASSE pour défier le Red Star avec un changement 01/11 Pros #REDASSE
- Ligue 2 - Suivez #REDASSE en direct avec EVECT sur ICI 01/11 Club #REDASSE
- 🔴 Suivez le match entre l'ASSE et Montpellier en direct vidéo 01/11 Féminines
- Ligue 2 - Les résultats de l'après-midi et le classement à jour 01/11 Ligue 2
- ASSE - Clean-sheet ou buts marqués ? Horneland fait son choix 01/11 Pros
- Cardona : "À nous de montrer qu'on veut récupérer cette 1ère place" 01/11 Pros #REDASSE
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Quand tu vois ça tu te demandes ce que fout notre cellule de recrutement...Pourquoi prendre Ilan alors qu’on a le best « Lifegreen » ! Bises mon pote et change rien,t’es le meilleur 😉
Grbic ? J’ai raté un épisode même si je ne serai pas contre sa venue ? 😅
Je te rejoins,je pense qu’il peut mettre 10 pions au moins et c’est ce que je lui souhaite.
C’est toujours ça de pris même si je souhaitais non pas un nom ronflant mais qui offre davantage de certitudes à tous les niveaux.
C’est pour ça que l’asse devrait le prolonger urgemment,n’en déplaise à quiconque cet attaquant fera une carrière honorable.
Krasso fait son boulot,Batlles attend encore plus de lui ce qui prouve que ce joueur a du potentiel..Toi tu semblais dire qu’il n’était pas dingue intrinsèquement ce qui n’est pas la même chose 😉 Ça me parle l’ère Béric,les gens le taillaient alors qu’il marquait..Parlons plutôt de ceux qui font de la caque,de ceux qui ne marquent jamais. Pintor en premier lieu.
Sauf que pour le moment lui fait son job,que les autres en fassent de même ...
3 points tout court,un match nul serait désastreux.
Non,Mouton..Enfin si Batlles est sensé. Mouton est trop juste pour faire parti des deux du milieu d’entrée.
Je ne comprendrai jamais. On joue à 3 centraux mais finalement on prend chaque fois beaucoup de buts..Avec cet effectif je joue immédiatement à 4 derrière et dans les dernières heures du mercato je prends Monconduit,un bon latéral,un ailier technique et un autre attaquant type Grbic,Cardona ou De préville.
Surtout que Lefort a eu une faiblesse finalement ..
Normal,on est mauvais en défense mais on fait jouer un Max de défenseurs..😅
Je comprends mieux ce recrutement alambiqué,Perrin et Batlles se cassent la tête pour effectuer un recrutement pour une défense à 3 🤦🏻♂️ Mon dieu je préfère me taire,ramener les meilleurs éléments ça c’est du bon sens..Ils ont intérêt de pas se rater car je trouve absurde notre façon de fonctionner. Nous avons besoin de tous styles de joueurs dans un effectif. En tout cas n’importe qui en 2ème milieu récupérateur mais pas Mouton,Cafaro peut largement dépanner à ce poste en ligue 2.
Je l’avais oublié ce neuneu de Puygrenier 😆
Titou c’est idiot ce que tu dis une fois encore,Huhu a complètement raison.. D’ailleurs avant que le championnat commence quel gros joueurs avons nous attiré avec notre illustre attractivité ?
Si t’as pas de parole ça te regarde.
Il n'empêche,ça reste minable. Et puis d’Evian à Sainté tu comprends un peu plus que de Sainté au Paris FC...
Pas impossible vu comme ça traîne,c’est d’ailleurs notre principal souci à Sainté..On attend trop ! Faut les finaliser les dossiers,Monconduit par exemple c’est imperatif j’en suis persuadé.
Ce milieu du foot est écœurant,c’est la raison pour laquelle beaucoup s’en sont détournés..En même temps tous les domaines ou presque sont gangrainés par le fric et les mœurs occultes. On nous fait croire qu’on a gagné en liberté d’agir et de choix alors qu’on nous a juste délivré l’autorisation de marcher sur la tète des autres..Dieu merci de mon côté je ne manque de rien.
Tu as complètement raison Rodrigao,l’urgence c’est un latéral..Pas un mec capable d’aider dans l’axe. D’ailleurs quand je regarde notre effectif je trouve que l’on manque également d’un ailier percutant en plus.
Sauf qu’à un moment donné quand tu donnes ton accord,tu donnes ton accord..Le panache,l’éthique ça compte aussi même si à présent tout le monde sort cet argument libéral,consumériste du plus offrant. J’avoue qu’ça me désespère. Du coup chaque fois que j’ai la possibilité de me faire mieux que ma femme je dois foncer et me séparer ? Un contrat moral ça s’honore et se respecte.
Une petite baltringue ce Lefort,j’ai toujours détesté les girouettes de ce genre. Surtout pour aller au Paris FC sérieux..J’espère que l’on a des pistes à réactiver rapidement et si possible des joueurs interessants car on est mauvais sur les côtés.
Ça reste léger pour l’heure,j’attends les recrues avec impatience..
Nada ? Connais pas,ah si en fait..Ça lui irait bien comme surnom,merci évect pour cette propagande vindicative 🤣
Pas d’accord,il peut jouer sur tous le front de l’attaque notamment devant associé à un autre attaquant peut être plus buteur je te l’accorde..Néanmoins ça reste une alternative en attaque.
Absolument pas,deux choses..La première il faut être capable de changer de schéma selon l'adversaire ou les joueurs que nous avons à disposition. Ensuite faut arrêter avec samedi,c’était convenable mais pas de quoi pavoiser. Faire du sophistiqué pour amuser la galerie et impressionner les journaleux on s’en fout. Ce qui compte c’est le rayonnement de l’asse et je reste persuadé qu’ça passe par le fait de jouer à 4 derrière.
D’accord avec toi,ce serait au delà de l’amateurisme de ne pas le prolonger rapidement..Ça urge !
C’est fou à dire mais aujourd hui nous avons clairement besoin de lui,c’est le joueur le plus important de l’équipe. Je pense qu’il a facile 10-15 buts sous la semelle en ligue 2 et qu’il n’est vraiment pas loin du niveau ligue 1.
Pas une mauvaise nouvelle ces recrues,des joueurs qui devraient être utiles à notre effectif néanmoins je m’attendais à mieux devant..En qualité certes mais en quantité également au niveau des ailiers. Sur le plan offensif je reste sur ma faim mais d’après moi ils rectifieront à la trêve pour choper un ou deux attaquants de plus selon comment les choses vont tourner...
Sauf que Krasso est la hauteur actuellement,il y a le petit Gauthier qui peut apporter aussi au coeur d’une saison si longue si on rajoute à ça la coupe de France.