poll
Activité
540
posts
12670
commentaires
25362
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Mercato - Destination exotique pour Eliaquim Mangala 29/01 Anciens Verts
- L'ASSE proche de boucler la signature de Marten‑Chris Paalberg 29/01 Mercato
- 🚑 ASSE - Allô maman bobo 29/01 Pros
- Lamba : "Trouver nos marques dans ce nouvel endroit" 29/01 Pros
- Mercato : Direction Séville pour cet ancien attaquant de l'ASSE 29/01 Anciens Verts
- Mercato - Davitashvili encore et toujours annoncé en Turquie 29/01 Mercato
- Mercato - L'ASSE aux renseignements pour Baouf 29/01 Mercato
- Mercato - Prêt avec OA pour Kanté qui finalise sa venue 29/01 Mercato
- L'ASSE annule la conférence de presse d'avant-match 29/01 Pros
- ASSE - Trois dossiers toujours ouverts pour succéder à Horneland 29/01 Pros
- Jaber et Lamba forfaits pour Boulogne et absents plusieurs semaines 29/01 Infirmerie #ASSEUSBCO
- Philippe Montanier a donné son feu vert à l'ASSE 29/01 Pros
- Mercato - Kanté première recrue de l'hiver à l'ASSE ? 29/01 Mercato
- Ligue 2 - Les décisions de la Commission de discipline 28/01 Ligue 2
- Mercato - La Ligue 2 s'active, l'ASSE toujours très calme 28/01 Mercato
- L'ASSE communique sur les départs de Batubinsika et Connesson 28/01 Club
- Ligue 2 - Encadrement de déplacement pour Boulogne à Saint-Étienne 28/01 Stade
- ASSE - Les discussions s'accélèrent avec Montanier 28/01 Club
- Mercato : Fon quitte l'ASSE et rejoint DUX Logroño en prêt 28/01 Féminines
- ASSE - Dernier match pour Horneland, départ imminent 28/01 Pros
- Mercato - Dylan Saint-Louis retrouve un club 28/01 Anciens Verts
- Mercato - Connesson au rebond chez un concurrent 28/01 Féminines
- ASSE - Haise et Montanier en pôle pour remplacer Horneland 28/01 Pros
- ASSE - Un Chaudron sous les 30 000 pour le retour des kops 28/01 Stade #ASSEUSBCO
- Ligue 2 - Contrairement à l'ASSE, Boulogne progresse 28/01 Pros #ASSEUSBCO
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Curkorev,on peut pas passer notre temps à dire que l’on reconstruira plus tard et qu’il faut préserver l’essentiel alors qu’on ne le fait jamais..On ne sait que se faire prêter des joueurs,on a pas de vision comme peut l’avoir un club comme Lens..Normal,on a pas les mêmes compétences aux manettes. Alors oui on va se sauver mais il n’empeche,j’ai mal à mon Asse..
Mollo au même âge était bien au dessus de Bamba ...
Nkounkou je suis assez confiant du moins pour les mois à venir mais Bamba c’est vraiment léger..J’attendais un vrai renfort offensif,à croire qu’on aime pas les joueurs qui ont du ballon. On va me répondre « Ce qui compte c’est de sauver l’équipe..On verra plus tard pour la saison prochaine. » C’est ça qui ne va pas,qui rend schizofrène et résigné..Dans le sens où l’été on ne construit rien,nos dirigeants attentistes méprisent le foot et notre institution puis une fois dos au mur on s’active pour sauver les meubles en souffrance..C’est une gestion à la petite semaine.
Pour Kader Bamba je suis dans l’incompréhension quant à son prêt sans option d’achat,je vois pas vraiment l'interêt de cette vision court termiste puisqu’il faut sans arrêt refonder l’effectif..D’un autre côté concernant ce joueur c’est pas plus mal,j’ai pas envie qu’on se le tape dans l’équipe pendant des années à cause d’un contrat longue durée !
Choix stupide de Ghoulam qui aurait du tout mettre en œuvre afin de boucler la boucle positivement avec son club formateur..Au lieu de ça il va aller s’enliser chez un Angers moribond et sans saveur. Au final on veut plus en entendre parler de ce joueur,n’importe quel autre arrière gauche que lui fera l’affaire !
Des paroles positives ? Du genre Romeyer qui devait prendre du recul est retourné aux affaires et c’est notre sauveur ? En 2023 les personnes ont de plus en plus de mal avec la réalité..Dénoncer les élucubrations,scandales et autres incohérences de ce club ne veut pas dire que Guillou déverse sa bile..Au contraire il est franc,lucide car il aime profondément l’Asse.
Il ne mentionne que des vérités et c’est accablant.
Chiffre erroné,il y avait largement moins de 10 000 personnes..Rien qu’à la TV on voyait qu’ça dépassait pas les 7000.
Je doute que Sacko ait pu envisager un instant de jouer en ligue 2 peu importe le club,il a le niveau pour la ligue 1..Le souhait du joueur reste prépondérant.
En même temps c’était prévisible,Nordin est un tout droit sans aucune vision de jeu et Khazri est cramé ! C’était un recrutement insensé de la part des pailladins
Il est mauvais,ce serait une erreur incompréhensible de partir sur ce profil avec tous les choix possibles ici ou là...
Tu peux le dire franchement Patoche,ce Kader Bamba c’est une bille !
Ah bon ? Tu connais bien Kader Bamba ? Je vois que monsieur est fin connaisseur,pourtant je suis surpris car l’autre jour tu semblais indiquer que Larsonneur était un inconnu...
Je te rejoins Tari,dans cette équipe Béric donnerait l’impression d’être un crack au final..Toutes ces critiques sur lui ont bien démontré qu’en France on s’y connaît peu en foot car peu importe la manière ce qui perdure c’est le résultat et Béric était excellent dans le dernier geste. L’état d’esprit lui était irréprochable et il restera l’un des chouchous de Geoffroy Guichard.
En ligue 1 c’était déjà un chantier pas gagné mais là en ligue 2 ça parait peine perdue puis je suis pas sur que ce soit optimal de faire du neuf avec du vieux.
Appiah n’est certes pas un boulet mais en prenant dans la foulée Kader Bamba il y aurait un côté « On fait les poubelles du FC Nantes »..Ce qui tue le club c’est de faire signer pour faire signer comme pour Pintor ou l’urugayen Ramirez..Faisons de vrais choix d’efficacité avec une vraie logique,le club n’a plus le droit de se planter.
Mouais faut voir en ligue 2 mais beaucoup plus sceptique concernant ce Kader Bamba,c’est le genre de profil qui ne fonctionne pas ici..Restons cohérents et ambitieux,prenons le temps et allons chercher mieux..Sur tous les joueurs disponibles sur le globe notre choix ne peut être Kader Bamba qui n’apoortera pas forcément plus que Wadji.
Tant mieux que l’effectif soit au complet,ça crée de la concurrence et une saine émulation..La victoire à Niort est toute aussi obligatoire que celle contre Laval ! Il faut engranger des points et sortir de cette zone dangereuse où le précipice est proche..
Je suis content d’apprendre cela sur Monsieur 🙏🏻 C’est un joueur que j'apprécie assez même si ça m’a bien soûlé lorsqu’il était sans cesse éloigné des terrains.
Bouchouari on le préfère sur le terrain,en revanche une éventuelle suspension de Nadé ou Pintor peut tirer de la satisfaction !
Soucasse fait le fanfaron après une victoire étriquée contre Laval,on l’éntendait moins il y a quelques semaines..Je souhaite que mon club s’en sorte car je lui voue un amour indéfectible mais nos sombres dirigeants je m’en cogne complètement..
Dans l’idéal un def central,un arrière gauche,un milieu et un attaquant..L’urgence c’est un arrière gauche et un attaquant selon moi !
Sincèrement tu veux une médaille pour ce commentaire qui sert à rien du tout ? Tu peux bien te permettre de reprendre les autres après,c’est bien ce que je pensais tu es suffisant. J’ai pas oublié ton message de l’autre fois..
Oui mais on ne perdra pas à Niort,je pense même qu’on va gagner là bas..
Il faut également se renforcer avec un attaquant,on est trop léger devant..On fait 1-0 contre un Laval décimé,c’est faire injure au football !
Pourquoi pas mais je suis surpris de la non titularisation de Krasso même s’il peut aussi faire mal à cette défense de Laval dans la dernière demi heure..
Haha ! J’te jure..Quelle bande de tarl !
On t’oublie pas Anto,ceux qui ont vécu intensément cette époque peuvent comprendre ce lien magnifique qui existe entre lui et le public de Geoffroy Guichard.
Ça reste cohérent,les personnes visées sont les présidents et le mal est extrêmement profond..On veut un nouveau club,un nouveau fonctionnement avec des gens compétents,intègres et passionnés. Il en va de l’honneur de notre Sainté !
Moi pareil,ça me blase ce genre de témoignage..Caïazzo semble vraiment être un type malveillant.