
poll
Activité
540
posts
11513
commentaires
21639
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 2 - L'EAG n'a pas d'argent mais de l'ambition 15:30 Ligue 2 #ASSEEAG
- Des retours importants à Reims avant l'ASSE ? 14:00 Pros #ASSESDR
- 🚑 Moueffek forfait, des malades et des incertains à l'ASSE 12:29 Pros #ASSESDR
- Vibert décisif avec l'équipe de France 11:00 Internationaux
- Bonneville : "Le Puits Couriot c'est Geoffroy-Guichard pour nous" 10:00 Y'a pas que le Foot
- Quand l'ASSE et la Ligue 2 s'invitent à Séoul 09:00 Insolite
- Passé par l'ASSE, l'OM et l'OL, Veretout tranche entre les trois clubs 08:00 Anciens Verts
- Ligue 1 - Ligue 2 : Les décisions de la commission de discipline 06:30 Ligue 2
- Cardona : "On a appris de nos erreurs" 17/09 Pros
- L'anecdote de Diawara à l'ASSE avec Revelli, Nouzaret et Rudi Garcia 17/09 Anciens Verts
- Lemoine : "J'aime beaucoup ce que les dirigeants de l'ASSE font" 17/09 Anciens Verts
- Fomba : "L'ASSE ne voulait plus de moi, sans me le dire" 17/09 Anciens Verts
- Un match de gala le 24 septembre à Firminy avec des anciens verts 17/09 Y'a pas que le Foot
- L'ASSE annonce l'arrivée de Cedric Chambaz 17/09 Club
- 'Tu dégages', quand Lemoine affichait son amour de l'ASSE à Rennes 17/09 Anciens Verts
- Gibert : "Il faut faire le dos rond" 17/09 Formation
- "Respecter l'ASSE", le coup de gueule d'Horneland devant son groupe 17/09 Pros
- Les U19 lancent leur saison, la réserve passe à côté 17/09 Formation
- ASSE - Le Chaudron une nouvelle fois à guichets fermés contre Reims ? 17/09 Stade
- Boulogne décolle, Bastia en crise : le classement de Ligue 2 à jour 17/09 Ligue 2
- Bouanga encore en feu, Tannane, Ricky, Palencia et Crivelli décisifs 16/09 Anciens Verts
- Ligue 2 - Un vert dans l'équipe type de la 5e journée 16/09 Pros #CF63ASSE
- Challenge Espoirs - Lourde défaite d'entrée pour l'ASSE face au MHSC 16/09 Formation
- Idriss Saadi se lance dans un nouveau projet 16/09 Anciens Verts
- ASSE - Le néo-international Cardona, revient sur ses débuts avec Malte 16/09 Internationaux
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Amusant le Palpatine de trouver le moyen de citer Roger Rocher ! 🍑🥕 Dans sa bouche cela s’apparente à un blasphème. Surtout que sa sortie est assez honteuse au final. Parlons en du pas de trop et des fiscelles du métier..Vu comme il a du s’activer en coulisses pendant 30ans il ferait mieux de la boucler,je sens son haleine fétide d’ici.
Faut foncer dessus ! Il connaît la ligue 2 et la montée,il a joué avec Batlles puis pourrait nous amener une grande expérience ce qui ne serait pas du luxe dans l’effectif..J’y avais pensé déjà,c’est le genre de joueur qui peut nous faire du bien ne serait ce que par son état d’esprit. Après ce serait pour un salaire pas si élevé et plutôt un contrat de deux ans pour qu’il termine sa carrière ici. En réalité il n’y a pas qu’en attaque qu’on doit s’activer,au milieu ça peut devenir délicat si les départs s’enchainent,il est très important de se renforcer à ce poste. Je sais très bien qu’c’est pas Casemiro,qu’il n’a plus ses jambes de 20ans mais je reste persuadé qu’il nous apporterait du positif.
Des finances saines ? C’est un grand mot..On peut même pas formuler une offre à 2 millions.
Difficile de parler ballon lorsqu’on connaît l’envers du décor..En fait à part notre cher Laurent Batlles plus personne ne me donne la moindre envie de parler foot dans ce club.
Malheureux de rien du tout,encore de la poudre aux yeux...Il parle simplement parce qu’on lui a conseillé de le faire pour calmer certaines ardeurs,des bruits commenceraient ils à arriver à ses oreilles concernant la gronde désespèrée des fans des verts ? Qu’il se rassure ce n’est que le tout début d’une nouvelle ère..Nous n’oublirons jamais tout le mal causé par ces deux calamités.
Fc42f,j’ai du respect pour toi..Nous n’avons jamais eu de différents mais nous n’avons pas la même vision des choses ni le même mode de pensées..Tu crois qu’en restant positif les choses vont s’arranger comme par miracle mais ouvre les yeux,c’est intenable..Nous sommes en ligue 2,le club est plein de problèmes..Que faut il attendre pour réagir ? Le dépôt de bilan ? La méthode Coué ne sert à rien,au lieu de se voiler la face et de couler mieux vaut prendre le taureau par les cornes et essayer de tout changer..Tu vois bien qu’on va dans le mur. Si tu aimes profondément les verts tu dois changer de paradigme et adhérer à notre cause,le combat risque de durer et d’être acharné.
Il fait comme si de rien n’était,il explique les choses avec calme et assurance mais les propos de Romeyer ici rapportés sont dramatiques ! Je suis très inquiet,la situation est surréaliste. Ce qui est certain c’est qu’ ça ne se terminera pas bien..En tant que supporters des verts c’est totalement écœurant,il joue avec notre passion..Le mal est fait,il y aura un avant et un après. Le boycott n’a jamais été autant à l’ordre du jour,seule une action d’envergure pourra faire bouger les choses. Lui comme Caïazzo quand ils parlent tout est toujours ok,la gestion est toujours impecc’..Dans ce cas quelqu’un peut me dire pourquoi en tant qu’amoureux du club nous vivons dans la terreur depuis des années et des années ? Le pire ça reste ceux qui essayent encore de le soutenir ou de lui trouver des circonstances atténuantes..Ouvrez les yeux ! Cessez de dire qu’il protège l’asse alors que le club n’a jamais été aussi humilié et exposé..Ce duo ne défend qu’une seule et même chose,leurs intérêts personnels. Je le répète mais c’est grave ce qui se passe,nous sommes en train de réaliser qui ils sont et l’ampleur du merdier.
Mais grave !
C’est flippant.
Parle pas de malheur.
Quand tu sais comme l’expérience est prépondérante à ce niveau..Mieux vaut agir rapidement au risque de grandement déchanter sur le rectangle vert au fil des matchs.
Merci Jofran 🙏🏻 C’est clair qu’avec lui aux manettes ça nous changerait et je ne pense pas qu’on resterait dans cette même sphère,spirale de la défaite..C’est important de rêver 💭💭💭✨✨💚🏆
On frôle l’abomination,on donne des contrats pro à des joueurs faibles ou insignifiants..On laisse partir un gars avec un potentiel et capable de nous apporter au milieu surtout si Neyou,Camara,Gourna et Youssouf se cassent..Si mes comptes sont bons ça veut dire qu’il ne restera que Moueffek du contingent des joueurs crédibles au poste..Et encore il est souvent blessé,à ce sujet j’ai un pari en cours avec Xman qui ne me rend guère confiant 😅
Xman,aujourd hui ils balancent ce sujet après avoir censuré ton lien hier..C’est incompréhensible. Quant au titre c’est moyen de parler « d’éviter la case prison » alors qu’il a été acquitté dans cette affaire simplement car il est innocent..Vu les obstacles et le tapage médiatique à son encontre je le considère comme une victime dans ce dossier. En plus d’être un homme de qualité il reste et restera l’un des plus grands joueurs de l’histoire du foot. Du respect pour Michel Platini ⚽️💚
Le problème c’est qu’il en faut deux des attaquants voire 3 si on rajoute un aillier..Sochaux qui fait une meilleure offre que Sainté pour Sissoko,c’est à pleurer de désespoir et de désolation. C’est vraiment devenu la loose de supporter ce club. Être fidèle à son club ce n’est pas dire amen à tout comme un béni oui oui et se taire lorsque les incohérences se multiplient et que l’incompétence devient légion.
Ah bah oui on voit ça..Les recrues tardent à arriver alors qu’il y a tout un groupe à reconstruire. Est ce qu’au club ça bosse vraiment avec les tripes ? J’ai de sérieux doutes à ce sujet..On aimerait surtout plus d’actes et moins de paroles. À L’Asse ça fait bien longtemps qu’on ne tire plus un seul enseignement !
MDR Niamor et Xman ! Je suis plié de rire concernant vos deux posts 🤣 Mention spéciale à Xman,ton post est hilarant ! J’espère que l’histoire se terminera bien et que notre Dam national terminera bachelier 😜😁
Fc42f,ce fut un récital..Un match de légende ! C’est mieux comme ça ?
Tu sens sa motivation,que Sainté représente quelque chose pour lui mais c’est trop tôt pour tirer des conclusions au bout d’un match et surtout contre une N2.
Si même Maçon est annoncé partant c’est une vraie hécatombe. Qui sera aligné ? Pour le petit Gourna je le déplore mais je ne découvre rien ici,il est bon et j’espère qu’on prendra un bon billet comme ça les deux clowns ne pourront pas pleurnicher sur les finances difficiles du club. C’est vraiment une politique de gagne petit,c’est de la survie..Pour nous en tant qu’amoureux de l’asse c’est dur à avaler.
Je pense la même,qui plus est avec une mentalité saine.
Je partage ton avis,j’avais pensé à lui mais ça m’étonnerai qu’on en chope un qui provient de ligue 1..On préfére pistonner que d’aller chercher de la compétence au sein de la cellule de recrutement..On ne sait pas s’y prendre pour recruter.
Ça me fait très mal de l’avouer mais je ne peux que te rejoindre,je garderai toujours une bonne image du joueur sauf que là il me déçoit complètement ..Quelque part oui il est complice et je ne veux entendre aucune considération ou circonstances atténuantes ! C’est à chacun de prendre ses responsabilités,lui est embauché par le fossoyeur officiel du club ! Je crois que même Aulas aurait plus à coeur de nous sauver que cette direction ignoble que nous possédons à regret.
On est d’accord,la violence sera contre productive..Le moyen de résistance est identifié et il faut s’en saisir immédiatement,à savoir BOYCOTTER dans tous les domaines et le temps qu’il faudra..Même si cela doit prendre des mois voire des années. Comment peuvent ils se regarder dans une glace apres avoir communiqué quelques minutes après la fin du match contre Auxerre au sujet de la vente pour ne rien faire derriere ..?! Ils jouent avec nos nerfs,se foutent de nous tels des hommes politiques qui promettent et ne font rien..C’est intolérable. Je crois que le pire ça reste de lire les leçons de gestion qu’ils donnent à travers leurs divers communiqués foireux et mensongés alors qu’eux mêmes plantent le club à tous les niveaux depuis un bout de temps.
Et permets moi de penser qu’il y a de quoi faire une fixette sur ces deux loustics incongrus..
Tajabone,j’aime beaucoup ton humour ! 😆😆😆
Ton post est parfait vieux,je ne saurai dire mieux. C’est simple,ou le club est vendu ou il fonce dans le mur à grande vitesse ! On ne peux cautionner,le boycott n’est même plus un choix mais un devoir. Il est pacifique et légitime. Plus un euro dans la poche de ces deux oiseaux de mauvais augure.
Exactement,nous avons des moyens de nous opppser à aux décisions honteuses de ce manipulateur ! Roro se régale,il fait le mariole..Il a raison,qu’il en profite car il devrait bientôt déCHANTER vu la gronde de plus en plus perceptible et puissante !
Fc42f,faut peut être pas exagéré..
Si tout est avéré ce que j’apprends est non seulement extrêmement grave mais va se répandre comme une traînée de poudres chez les supporters et occasionner de multiples actions. Romeyer joue avec le feu 🔥💥