poll
Activité
540
posts
13151
commentaires
27399
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 2 - Toutes les décisions de la commission de discipline 06:30 Ligue 2
- Commission de Discipline - Bastia sanctionné, l'ASSE concernée 08/04 Ligue 2 #SCBASSE
- Dissolution - Les élus de la Loire interpellent Laurent Nuñez 08/04 Stade
- DNCG - Un résultat net de -29M€, des pertes records pour l'ASSE 08/04 Club
- ASSE - Un troisième vert sous la menace d'une suspension 08/04 Pros #ASNLASSE
- ASSE - Dunkerque : Kop Sud toujours fermé mais guichets fermés attendu 08/04 Stade #ASSEUSLD
- Fiabilité > performance, replongez dans la semaine des Verts en vidéo 08/04 Pros
- De nombreux groupes publient un communiqué pour soutenir les MF et GA 08/04 Stade
- Ligue 2 - Bernardoni écarté à Amiens 08/04 Anciens Verts
- Le Mans optimise ses chances de Ligue 1, l'ASSE toujours dans le coup 08/04 Ligue 2 #ASNLASSE
- Mercato - Courtisé par l'ASSE, Lorenzi sur le départ 08/04 Mercato
- Stassin : "Ce n'était pas l'ambiance de Geoffroy-Guichard" 08/04 Internationaux
- Perrin : "J'accepte totalement les critiques" 08/04 Club
- Une absence jusqu'à la fin de la saison pour un cadre de l'ASSE ? 08/04 Infirmerie
- ASSE - "Maintenant c'est fini les gars !" Les mots forts de Montanier 08/04 Pros #ASNLASSE
- Ligue 2 - ASSE : Le doublé pour Cardona 07/04 Pros
- Aalborg prend sa revanche sur l'ASSE et prive les Verts d'un 2e sacre 07/04 Formation
- À Montaigu, l'ASSE échoue au pied du podium 07/04 Formation
- En course pour la montée en Ligue 1, Troyes perd son directeur sportif 07/04 Ligue 2
- 📺 [Replay] Nul à Nancy, dissolution des groupes, 100% Sainté en vidéo 07/04 Pros
- 📅 L'agenda de la semaine à l'ASSE 07/04 Club
- Malgré le match nul à Nancy, un joueur de l'ASSE dans l'équipe type 07/04 Statistiques #ASNLASSE
- Des soutiens de Metz à Kaiserslautern pour les GA92 et les MF91 07/04 Stade
- Moulin : "J'ai beaucoup d'espoir pour l'ASSE" 07/04 Anciens Verts
- Bouanga on fire, Rivera, Palencia et Honorat brillent aussi 07/04 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Je le trouve attachant ce joueur même s’il est juste pour le niveau ligue 1,cet effectif revient de tellement loin après le 0-8 traumatisant que ce serait une merveilleuse histoire d’aller chercher le maintien au bout du bout de la saison..Un peu comme ce qu’on avait réalisé l’an dernier mais cette fois dans l’autre sens.
Léo Pétrot c’est peut-être un joueur limité mais tellement irréprochable au niveau de la mentalité.
🤫
Ces deux buts de Tardieu et Cardona valent très chers !
Vertefibre honnêtement plutôt dépression dans ton cas …
C’est plutôt sain de tenir ce discours pour garder tous les joueurs ultra concernés avant la réception décisive du TFC 👍🏻
Justement la lucidité c’est d’y croire et y croire n’empêche pas d’être positif …Non seulement nous allons battre Toulouse mais Le Havre ne va pas exister à Strasbourg.
Je n’imagine pas un instant Strasbourg perdre chez eux contre Le Havre alors qu’ils viennent de gaspiller un joker à Angers,qu’ils jouent l’Europe et qu’ils ne veulent pas gâcher leur saison pour la dernière à La Meineau.. Si Sainté fait le travail alors nous aurons le droit à un barrage afin de sauver notre peau dans l’élite.
Une pensée pour chouchou et les autres croque morts du site qui prédisaient à Sainté une déconvenue sans nom …J’espère qu’en cas de maintien vous ne serez pas trop tristes même s’il va falloir vous faire tout petits sentant le vent tourner 🌪️
Ce matin je suis heureux de sentir que nos joueurs ne lâcheront rien jusqu’à la dernière minute..Il faut que ce soit une immense fête à Geoffroy Guichard samedi ! 🥳🥳 Je vais me mouiller encore,je pense qu’on va le faire..Toulouse ne joue plus rien donc ce serait gravissime de ne pas s’imposer,ensuite nous taperons notre adversaire de ligue 2 que ce soit Metz ou un autre sur l’ensemble des deux matchs. La place de l’Asse est en ligue 1,Allez les verts 💚
Ito était là au match aller et nous nous sommes imposés,il va etre à court de rythme qui plus est.
Persuadé que l’on peut battre Reims et s’offrir une finale intense à Geoffroy lors de la dernière journée,c’est le sens de l’histoire..Je sais c’est plus commode de se montrer pessimiste mais j’ai envie de me mouiller.
Jojos42 mon ami aux posts toujours avisés,personne n’est dupe ici et tout le monde sait que tu n’es qu’un troll..Tu n’as aucun amour pour Sainté donc va voir là bas si j’y suis 👉🏻 🗑️
Chouchou42 l’inconditionnel troll qui ne peut s’empêcher de venir dézinguer les verts,tu en as du temps à perdre mon ami. Si les verts te débectent autant pourquoi tu parles d’eux sans arrêt ? 🤔
Bennasser je l’avais completement oublié celui là !
On ne va pas se plaindre du retour de Bouchouari surtout si Ekwah est incertain..Personnellement c’est surtout Moueffek qui me déçoit par son manque d’apport et de stats en tant que relayeur. À mon avis le retour de Stassin s’effectuera pour la réception de Toulouse à condition que l’on ait encore quelque chose à jouer.
Respect à tous les supporters stéphanois qui eux font honneur à notre blason étoilé que ce soit à Geoffroy ou à l’extérieur 💚
J’ai l’intime conviction que l’on va battre Toulouse à la maison,en vérité dans deux jours aura lieu le match le plus décisif de notre saison …
Son retour serait précieux au milieu mais c’est surtout celui de Stassin qui est attendu en espérant que le match contre le TFC ne compte pas pour du beurre …
Qu’est ce qu’il peut me souler celui là à toujours se plaindre,qu’il se rassure ce n’était pas un rêve non plus pour nous de le voir jouer.
Salut Rico 👋🏻 Ne t’en fais pas je sais tout ça,j’essaye de repérer un maximum les blasons ou post étranges pour les éviter..J’ai pas le temps pour alimenter les amusements de Casanova,j’espère qu’il est rémunéré pour faire cela car sinon ça tient de la psychiatrie.
Je ne t’en veux pas,vu ton pseudo j’imagine que tu es plus rallye que football 😉
Commentaire stérile et inexact.
L’ange vert là dessus Dams a raison..D’une part si on s’impose à Reims on aura besoin de la ferveur de notre public contre Toulouse puis en cas de descente ça n’aura rien à voir avec ce que l’on a connu contre Auxerre. Il y avait tout un contexte à l’époque du à la présidence bicéphale notamment.
Le point en sursis deviendrait concret pour un incident manifeste,pas pour une rangée de fumis..Arrêtez de tout mélanger les gars.
Une pensée à tous les pessimistes qui promettent sans cesse l’enfer à notre club et qui passent leur temps à cracher sur ce qui fait la force de Sainté,à savoir son public.. Parfois on a la sensation que cela arrangerait certains s’il arrivait des malheurs à l’Asse ! Je ne suis jamais autant supporter des verts que lorsque les charognards retournent leurs vestes !
Vu la photo proposée par vos soins je crie à l’escroquerie 🗣️ On a tous cru au retour de Stassin qui est à mon sens la condition sine qua non pour que l’Asse réussisse ce qui paraît impensable pour la plupart des gens !
Le Havre va perdre contre l’OM mais sommes-nous capables de battre Reims et de nous offrir une finale contre un Toulouse démobilisé ??
C’est cool les belles paroles mais une fois sur le terrain tu trouves des agneaux et des mauvais choix,parlez un peu moins et aller chercher quelque chose de grand.. Parce que le pire c’est que battre Reims et Toulouse pour se maintenir ce n’est pas si infaisable si chacun donne 200% de son potentiel. Ce serait bien de récupérer Stassin.
Constat implacable,notre équipe est bidon..La déception est telle qu’il m’est presque difficile de venir poster. Les victoires d’Angers et du Havre ont créé la sidération…